Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Trise

Guide galactique

Le système Trise est le centre religieux du protectorat des Banu et abrite le "conseil" qui définit les maximes de la société banu. Situé au bord de l'espace Xi'An, le Conseil s'isole du reste de la société banu et préfère même ne pas agir avec elle, ce qui en fait une destination prisée des humains et des marchands Xi'an.

Taille Planètes Stations Landing Zone
11 AU [1] 1 1 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
Banu 0 0 2

Petit système intégrant le Protectorat Banu, comportant 1 unique planète en orbite autour d'une Etoile Unique, 1 Station et 2 Points de Saut.

Affiliation : Protectorat Banu

Indice de Danger : 2 (Modéré)  [Z]

Planètes :

  • Super-Terre [2] Trise I
    Une super-Terre avec une atmosphère chaude en raison de sa proximité avec l'étoile du système. Les chefs religieux des Banu y enferment les secrets du reste de leur société. Leurs principales installations religieuses sont interdites, mais des échoppes ont été créées autour pour les voyageurs de passage dans le système.

    Stations Orbitales :

    • Banu Station
      En orbite autour de Trise I, cette station est destinée à être l'intermédiaire entre les Banu et leurs chefs religieux. Tout Banu ayant l'intention de faire des affaires directement avec "Le Conseil" doit le faire ici.

Points de Saut :

  • Système Trise vers le Système Eealus (Moyen)
  • Système Trise vers le Système Lauo (Large)

Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[2] Super-Terre, exoplanète [Z] ayant une masse comprise entre celle de la Terre et celle d'une planète géante. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul ont eux aussi un indice de 4 ou 5.

Dernière mise à jour : 22/12/2021