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Star Citizen Hitbox

Hitbox Magazine

  • Siège Social : inconnu
  • Fondation : 2935
  • Fondateur : Velma Bhatti, Amahle Mhlongo et Augustin Fontenot
  • Code fabricant : N/A
  • Direction : C&K Publishing
  • Origine : Humaine
  • Domaine : Publication de divertissement

Hitbox est un magazine de jeux géré par C&K Publishing qui sort un nouveau numéro chaque mois terrestre standard. Lancé en décembre 2935, chaque numéro d'Hitbox présente des avant-premières des jeux à venir, des nouvelles et des statistiques relatives à l'industrie du jeu, des critiques des nouvelles sorties et au moins une interview d'un développeur de jeux. Ce format standard n'est rompu que dans le numéro de décembre, qui se plonge dans une rétrospective détaillée des meilleurs et des pires jeux de l'année écoulée. Après des débuts difficiles, ce magazine a toujours été l'un des plus vendus des magazines de jeux produits par les Humains depuis qu'il a atteint le marché de masse en 2939.

Star Citizen Hitbox Magazine

Histoire

En 2929, les colocataires Velma Bhatti, Amahle Mhlongo et Augustin Fontenot ont lancé un site Spectrum appelé Collision Detection, qui contenait de courtes critiques de jeux numériques auxquels ils avaient récemment joué. Amahle Mhlongo venait d'obtenir son équivalence et ne savait pas quoi faire, tandis que Bhatti et Fontenot travaillaient dans un restaurant et économisaient pour acheter un Constellation Taurus. Au début, leurs critiques étaient postées de manière irrégulière, en fonction du moment où l'un des trois pouvait se permettre d'acheter un nouveau jeu. Leurs publications sont devenues plus fréquentes à la fin de l'année 2929, lorsque Mhlongo a trouvé un emploi chez le détaillant Baers et a été en mesure d'emprunter temporairement des jeux dans le cadre du programme de caisse des employés de son magasin. Le nombre de visites a commencé à augmenter grâce au calendrier de publication plus régulier du site et au sens de l'humour partagé par les amis dans chacun de leurs articles.

En 2931, le site reçoit suffisamment de visites pour que Mhlongo suggère de faire appel à des annonceurs afin de couvrir les coûts d'hébergement qui ne cessent d'augmenter. Fontenot et Bhatti hésitent à le faire, car ils ne veulent pas être obligés de maintenir un site de loisirs alors qu'ils ont économisé suffisamment pour acheter leur propre vaisseau spatial. Cependant, comme leurs factures ne cessaient d'augmenter, ils ont admis qu'ils ne pouvaient plus se permettre de couvrir les coûts seuls et ils se sont associés à leurs premiers annonceurs. Ils ont rapidement été en mesure de couvrir leurs factures du serveur avec un peu d'argent restant. Le site a continué à se développer, devenant finalement assez rentable grâce à l'augmentation du nombre de visiteurs et des revenus publicitaires pour que les trois compères quittent leur emploi et se consacrent à la rédaction à plein temps en 2932.

La société d'édition C&K a contacté le trio en 2934 pour leur proposer de publier Collision Detection sous forme de magazine physique. Ce contrat permettrait aux fondateurs du site d'obtenir un afflux de crédits, suffisant pour que Fontenot et Bhatti puissent enfin acheter leur premier vaisseau. Ils signent avec empressement et Mhlongo se lance dans le développement du format du magazine, tandis que Fontenot et Bhatti se concentrent sur la maintenance du site, qu'ils mettent à jour à distance depuis leur vaisseau, tout en réalisant leur rêve de voyager. C&K s'est chargé de l'essentiel de la planification de la production et, après près d'un an de préparation, le premier numéro est sorti en décembre 2935 sous le nouveau nom de Hitbox, qui avait fait ses preuves auprès des groupes de discussion. Le site a également été renommé.

Les ventes initiales ont été décevantes. Les six premiers numéros se heurtent à une mise en page confuse, et une capture d'écran du jeu Canine Coiffure, longtemps utilisée par Bhatti comme bouche-trou avant la publication de ses articles, est utilisée par erreur pour de multiples jeux sans rapport et envoyée à l'impression jusqu'à ce qu'elle soit retirée du processus de production. Même après la résolution de ces problèmes, il semblait que Hitbox n'était pas destiné à être un succès. Cependant, les ventes ont repris tout au long de l'année 2937 grâce à une stratégie élaborée par Bhatti. Lors de leurs déplacements dans l'Empire-Uni de la Terre (UEE), Fontenot et elle déposent des paquets gratuits du magazine chez les détaillants de jeux et d'électronique, accompagnés des coordonnées de C&K Publishing. En 2939, Hitbox pouvait être acheté dans la plupart des endroits où l'on vendait des jeux.

Mhlongo reste à Hitbox en tant que rédacteur en chef, et Fontenot et Bhatti publient des critiques et des articles spéciaux dans le magazine et sur le site plusieurs fois par an. Tous deux se sont mariés en 2943.

Controverse

En 2941, le magazine reçoit par courrier une copie d'un jeu perdu intitulé Meet Me in Elysium, prétendument réalisé par une équipe de Tevarin reclus qui publiait ses travaux sous des pseudonymes. Le rédacteur en chef Gavin Joy a écrit un article détaillé sur le jeu, avec des interviews des développeurs, qui a été publié dans le numéro de mars 2941 du magazine. Il s'est avéré que le jeu était un canular élaboré concocté par les animateurs radio Burke et Banyon de Borea (Magnus III) pour les festivités de Triggerfish. Hitbox a publié des excuses écrites signées par tous ses rédacteurs dans le numéro d'avril, promettant de faire preuve de plus de diligence à l'avenir. Joy a démissionné.

Notes et Références

Dernière mise à jour : 18/01/2024