La foire aux questions d'origine du Merlin commence à dater, et certaines questions n'ont plus vraiment de raison d'être posées vu que le vaisseau est maintenant Fly Ready. J'ai donc fait le tri dans les questions et ressorti celles qui me semblent être encore d'actualité.
Le Merlin a-t-il un espace dédié à une cargaison ?
Pourra-t-on il placer une arme de poing, ou une arme légère ?
Il n'y aurait pas d'espace de chargement, mais vous disposerez d'un espace pour vos armes personnelles bien que la taille reste encore à définir, mais il devrait être possible d'embarquer une arme légère.
Le Merlin est-il équipé d'un module de vol Quantum ?
Non, les vaisseaux Snub sont conçus pour avoir une portée très limitée par rapport à un vaisseau mère, ils n'auront donc pas de capacités de saut ou de Quantum. Si vous voulez parcourir une distance quelconque avec un snub, vous aurez besoin d'un autre vaisseau pour vous aider à le déplacer (A noter que cette réponse ne prend pas en compte le Pisces du Carrack qui n'était qu'à l'état de projet à l'époque).
Pourra t'on remplacer le collier d'amarrage du Constellation par un autre collier permettant d'y amarrer un vaisseau autre que le Merlin ?
Le collier à l'arrière du Constellation est conçu spécifiquement pour les Merlin/Archimedes. Il est possible que d'autres options de collier soient disponibles à l'avenir, mais ce serait un long chemin à parcourir et il faudrait un éventail d'options de snub-ship pour le soutenir réellement.
Pourra t'on installer un collier d'amarrage pour un Merlin sur un vaisseau autres que les Constellations ?
Il ne s'agirait pas d'un appareil jumelé avec le Merlin lui-même, mais d'un équipement optionnel dont d'autres navires pourraient avoir besoin pour en permettre l'utilisation. Il faut tenir compte du fait que le Snub se déploie à partir d'une petite plate-forme au lieu d'un collier spécialisé, de sorte qu'un Merlin pourrait facilement être chargé dans une plate-forme sans équipement supplémentaire à installer dans le Carrack.
Y aura-t-il des alternatives pour l'arme rotative centrale actuelle ? Un laser à haute fréquence, peut-être ? Ou un dispositif de type "Sucker-Punch" pour enlever les boucliers ?
Pour l'instant, non. Le Merlin est le premier pas de Kruger dans la fabrication de navires, et l'arme est très bien intégrée dans cette conception. Il y aura quelques options de réglage pour le T-19P, mais il est peu probable que d'autres canons soient montés à l'intérieur.
Quelle est l'endurance du navire et, par extension, le Merlin peut-il être lancé depuis la surface d'une planète pour se mettre en orbite par ses propres moyens ?
Oui. Bien que le vaisseau Snub ne soit pas équipé de moteurs Quantum ou de Saut, il sera capable de décoller ou d'atterrir d'une planète par ses propres moyens.
Le Merlin est-il ravitaillé en carburant et ses munitions balistiques sont-elles rechargées lorsqu'il s'amarre avec le Connie ?
Le Merlin se ravitaille et se recharge à la fois, mais vous devez vous assurer que vous avez des munitions de rechange dans la soute du navire.
Comment les vaisseaux parasites seront-ils traités en ce qui concerne les restrictions d'escorte de PNJ dans le PU ? Seront-ils comptés comme équipage principal du navire ou comme escortes séparées ?
Les plans actuels prévoient qu'ils feront partie de l'équipage du navire principal, donc si vous payez déjà quelqu'un pour faire partie de l'équipage de votre navire, vous ne le paierez pas en plus pour sauter dans le navire Snub si nécessaire. Cela reste en suspens en attendant la mise en place complète des équipages, mais il ne devrait pas y avoir de double coût pour votre navire et pour les escortes supplémentaires.