Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Alpha 3.20
Evènementiel et Actualité du Verse

Plongez dans l'action explosive d'un univers sans frontières

Mettez le cap sur le Verse pour explorer la mise à jour la plus riche en action à ce jour.

Que vous transportiez des marchandises vitales à travers tout le système, que vous affrontiez des hordes d'extraterrestres, que vous exploriez de nouveaux lieux ou que vous risquiez tout pour monter sur le podium, l'Alpha 3.20 de Star Citizen regorge de nouvelles aventures.

Star Citizen Alpha 3.20 - Fully Loaded

Mise à jour de l'Arena Commander

En plus de la mise à jour de la cargaison physicalisée, de la mise en jeu du Hull C et du Mirai Fury LX, de la nouvelle mission illégale de Salvage et du remplacement de Port Olisar par la station Séraphin, l'Alpha 3.20 de Star Citizen accueille la plus grande mise à jour qu'Arena Commander ait connue depuis sa création, prenons le temps de voir tout cela plus en détail.

Nouvelles cartes

L'Alpha 3.20 introduit de nouvelles cartes pour les courses, les dogfight et le FPS, y compris des pistes inspirées par la communauté et tirées directement du système Stanton.

Security Post Kareah

Le poste de sécurité Kareah, l'un des nouveaux ajouts de l'univers persistant à Arena Commander, accueillera tous les modes de jeu d'Arena Commander, qu'il s'agisse de FPS ou de Dogfight (à l'exception de la course classique).

INS Jericho

L'INS Jericho de Stanton fait ses débuts en tant que nouvel emplacement pour tous les modes de jeu de dogfight d'Arena Commander. Dans ce véritable espace ouvert en gravité zéro, les joueurs s'affrontent avec peu de distractions et de hautes performances sur la plus légère de toutes les cartes.

Winner's Circle

En plus des cartes retravaillées de New Horizon Speedway, voici une carte atmosphérique demandée depuis longtemps pour les modes de combat aérien. Combattez dans l'atmosphère terrestre au-dessus de la magnifique planète Green, la troisième planète du système Ellis.

Icebreaker

Affrontez les vents glacials qui recouvrent les montagnes des laboratoires de recherche avancée d'Euterpe ou attendez que le temps s'éclaircisse. Quel que soit votre choix, sachez qu'Icebreaker ne fait pas de prisonniers.

The Snake Pit

Faufilez-vous entre les pylônes, passez sous les grues et évitez les tuyaux précaires dans cette installation minière abandonnée pour tenter de vaincre le Snake Pit et ses tours venimeuses.

Yadar Valley

Près du jardin de Daymar, ce site minier abandonné niché dans des canyons rocheux mettra à l'épreuve vos compétences en matière de vol à basse altitude.

Miner's Lament

Bravez cette piste de course sinistre au bord de la ceinture d'astéroïdes de Yela. Autrefois le site d'une tragique catastrophe minière, les machines abandonnées et les épaves flottantes de Miner's Lament mettront vos compétences et votre sang-froid à l'épreuve.

Halloran Circuit

Ce nouveau circuit installé sur la planète Green rejoint le New Horizon Speedway en tant que quatrième circuit.

Star Citizen Arena-Commander-Racing

Système unifié de Frontend et de Lobby

Electronic Access, Arena Commander et Star Marine ont fusionné en un seul menu frontal "Arena Commander". Ce nouveau frontend, propulsé par Building Blocks, unifie les différentes marques et menus des modules de simulation en une seule interface facile à utiliser.

Cette refonte importante comprend une réécriture complète du système de lobby d'Arena Commander, qui vous permet maintenant de vous regrouper avec des personnes directement à partir de votre liste d'amis ou de groupes, avec de nouvelles limites d'équipe par mode de jeu.

Refonte des modules de chargement et d'arrivée des troupes

Une réécriture des modules de recrutement et de chargement d'Arena Commander a permis de mettre à jour le code existant pour l'adapter aux normes modernes.

En commençant par un nouvel écran de spawn et un nouveau gestionnaire de chargement, il s'agit de la première partie d'une série de mises à jour de la façon dont le spawn et les chargements sont gérés dans Arena Commander, jetant les bases de nouveaux ajouts passionnants comme la personnalisation des loadouts dans le jeu, le multicrew et les emplacements de spawn.

Star Citizen Arena-Commander-Combat-FPS

Modes expérimentaux

Une nouvelle initiative passionnante pour Arena Commander, ces Modes Expérimentaux tourneront pour une durée limitée tout au long d'un cycle de patch. Ces modes vont de simples variantes de modes existants à de tout nouveaux modes qui explorent de nouvelles mécaniques, de nouveaux lieux ou même des fonctionnalités en cours de développement avant qu'elles n'atteignent l'Univers Persistant.

Gun Rush

Gun Rush est un mode de jeu libre basé sur l'élimination où le but est de tuer d'autres joueurs avec chacune des armes disponibles dans le mode.

Au début du tour, tous les joueurs commencent avec la même arme et lorsqu'ils éliminent un autre joueur, ils passent à l'arme suivante dans la liste. Le premier joueur à obtenir une élimination avec toutes les armes de la liste gagne !

Tank Royale

Vous et votre tank vous battez pour la suprématie dans ce mode free-for-all réservé aux Nova. Marquez des points grâce aux éliminations et survivez le plus longtemps possible !

Team Tank Battle

Variante de la bataille d'escadron, ce mode réservé aux tanks oppose votre équipe de Novas à une autre, en marquant des points par élimination.

Single Weapon Elimination

L'élimination par arme unique est un mode de jeu libre basé sur l'élimination où le but est de tuer les autres joueurs avec l'unique arme autorisée dans le mode de jeu. Les joueurs ne peuvent pas utiliser d'autres armes et ne peuvent pas personnaliser leur équipement pour le modifier avant ou pendant la partie.

Mirror Match

Cette variante du mode Duel vous oppose à un autre pilote de Mirai Fury dans un match de dogfight au meilleur des trois manches. Ce mode vous oblige à choisir le Fury, ce qui met véritablement à l'épreuve les compétences de chaque pilote avec le même équipement.

Master Modes

Le Master Modes est disponible en tant que mode expérimental à durée limitée dans l'Alpha 3.20 afin de tester les changements à venir dans la façon dont les vaisseaux opèrent dans le 'verse'. Ce changement de modèle est disponible en vol libre, en duel et dans le nouveau mode Vanduul Swarm sans fin.

Modifications du modèle de vol

Le Master Modes divise votre voyage dans l'espace en deux groupes de vitesse distincts. Le mode SCM permet d'utiliser des boucliers, des armes et des taux de régénération élevés pour les condensateurs d'énergie, mais la vitesse maximale est limitée. Le mode NAV permet une vitesse élevée, mais pas de boucliers ni d'armes, et limite la régénération des condensateurs. Le passage d'un mode à l'autre n'est pas instantané.

Ce modèle de vol mis à jour est disponible à l'essai sur l'Aegis Gladius pour une durée limitée, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur le Spectrum !

Endless Vanduul Swarm

Affrontez un essaim de Scavengers, Hunters, Alphas, ainsi que les 7 infâmes Primes Vanduul qui ont ravagé l'humanité pendant des décennies. Il n'y aura peut-être jamais de fin à cet essaim, mais combien de temps pourrez-vous survivre ?

Star Citizen Misc-Hull-C

Modifications additionnelles du système et de l'équilibrage

Vous trouverez ci-dessous quelques changements/ajouts supplémentaires mis en place dans l'Alpha 3.20 de Star Citizen.

Scores compétitifs

Tous les modes de jeu compétitifs sont désormais dotés d'un nouveau système de score compétitif dans lequel vous êtes mesuré par rapport au classement de votre adversaire. Vous affrontez le meilleur pilote de la série ? Vous obtiendrez un score plus élevé en fonction de la différence de classement ou, à l'inverse, les joueurs expérimentés verront leur score diminuer de manière significative lorsqu'ils tueront de nouveaux joueurs.

Caméras de mort

Tous les modes de jeu sont désormais dotés de nouvelles caméras de la mort, qui suivront votre tueur après sa mort, vous donnant ainsi une meilleure idée du qui, quoi et où.

Récupération du lobby

Introduit avec le nouveau système de lobby, les joueurs qui se déconnectent par n'importe quel moyen de leur lobby (que ce soit dans le jeu ou en se formant sur le Frontend) se verront désormais proposer une option pour récupérer leur instance, en se reconnectant à leur lobby et, le cas échéant, en se connectant automatiquement au match dans lequel ils se trouvent.

Nouveau flux de l'écran de chargement

Une fois que vous commencez à vous connecter à votre match, vous verrez d'abord un écran de chargement du mode de jeu. Dès que la carte à laquelle vous vous connectez est confirmée, vous passez à un écran de chargement spécifique à cette carte. Cela résout un problème de longue date où les écrans de chargement ne correspondaient pas à la carte sur laquelle vous vous connectiez.

Équilibre des ramassages

Les ramassages balistiques récompensent désormais 100% des munitions divisées par le nombre d'armes balistiques (par exemple, 4 armes balistiques recevront 25% chacune lors du ramassage, tandis qu'une seule balistique sera entièrement restaurée). Les ramassages balistiques rapportent également des contre-mesures.

Medpens

Résolution d'un problème qui faisait que certains medpens ne guérissaient qu'environ 3 % des points de vie. Parallèlement à ce changement, des améliorations ont été apportées à la qualité de vie des medpens, notamment le fait qu'une fois guéri, vous reviendrez automatiquement à votre arme et que vous jetterez automatiquement les medpens vides, ainsi que d'autres améliorations de la qualité de vie et corrections de bugs.

Mises à jour de l'interface d'objectif et du tableau de bord

La première d'une série de mises à jour du tableau d'affichage a été ajoutée, y compris une mise à jour visuelle mineure principalement pour les modes de jeu en équipe. Il affiche désormais les noms des équipes, les logos et les rounds gagnés.

Dégagements létaux

Vous pouvez désormais maintenir le bouton de dégagement pour effectuer un dégagement mortel, que vous ayez ou non un couteau. Appuyez sur le bouton de dégagement pour effectuer un dégagement non létal.

Refonte des droits et des véhicules communs

Une refonte de la façon dont les droits et les véhicules/équipements gratuits sont gérés dans Arena Commander. Cela devrait permettre une expérience plus rapide et plus stable lors de l'utilisation ou de la location de véhicules et d'équipements. Un concept "Communal" est introduit, qui permettra d'accorder aux joueurs des véhicules ou de l'équipement en fonction du mode de jeu, sans avoir à gérer les systèmes de droits. Ces véhicules communs sont gratuits pour tous les joueurs mais ne sont pas personnalisables ; cependant, dans la plupart des cas, si le joueur possède déjà le véhicule, il pourra l'utiliser avec une personnalisation complète (bien que certains modes de jeu puissent volontairement limiter la personnalisation).

Star Citizen Physicalized-Cargo-Update

Mises à jour de la Cargaison Physicalisée

Avec de nouvelles tailles de cargaison et la mises en jeu du Hull C, l'Alpha 3.20 apporte de nouvelles fonctionnalités pour le fret. Notamment la prise en charge du nouveau MISC Hull C avec chargement automatique du fret dans les stations en orbite basse (LEO), ainsi que des améliorations aux systèmes de placement du fret et aux grilles dans les vaisseaux pour prendre en charge des boîtes de différentes tailles, jusqu'à 32 SCU, et des orientations différentes de placement.

Mise en jeu du MISC Hull C

Le légendaire transporteur de fret arrive en jeu !

Faites passer le transport de marchandises au niveau supérieur avec le Hull C de Misc.
Vénéré dans tout l'Empire pour ses capacités de transport intersystème sans effort, le MISC Hull C à quatre membres d'équipage est un véritable titan de l'industrie.

Mise en jeu du Mirai Fury LX

La variante de course du Fury de Mirai débarque sur les circuits.

Mirai s'appuie sur le succès de ses chasseurs snub "Fury" avec la variante LX, un vaisseau de course sans compromis conçue pour la performance. Découvrez pourquoi les vrais pilotes choisissent le Mirai Fury LX.

Star Citizen Criminal-Salvage

Mission de Salvage illégale : dissimulation de navire

Première mission de Salvage hors-la-loi, cette toute nouvelle mission met au défi les joueurs à l'esprit libre de démanteler la coque d'un vaisseau qui n'a certainement pas été volé et qui, par coïncidence, a besoin d'effacer son identité avant que l'Advocacy ne se manifeste.

Station Séraphin

L'un des premiers sites de Star Citizen a été mis à jour. La station Seraphim est désormais en orbite au-dessus de Crusader, à la place de Port Olisar, et offre tout ce dont un pilote a besoin avant de se lancer dans l'aventure.

Star Citizen Seraphim-Station

Notes et Références

Dernière mise à jour : 20/09/2023