Quel que soit votre mode de vie, l'univers de l'aventure vous appelle.
Découvrez les secrets de la nature sauvage de Stanton, démolissez des épaves gigantesques dans les profondeurs de l'espace pour un gain qui changera votre vie, ou mettez tout en jeu pour ramener le butin des laboratoires de drogue de Jumptown.
Quel que soit le sens que vous donnez à l'aventure, vous le trouverez dans Alpha 3.22: Wrecks to Riches.
Star Citizen Alpha 3.22 - Wrecks to Riches
Récupération des Structures
Nouveau Gameplay : Structural Salvage
Ne laissez rien derrière vous et tirez le meilleur parti de chaque épave.
Les navires de récupération ont désormais le pouvoir de démanteler complètement les coques des navires abandonnés et de les transformer en matériaux commercialisables.
La récupération structurelle est disponible dès maintenant sur le Drake Vulture et l'Aegis Reclaimer.
Colonies Abandonnées
Nouveaux Lieux : Nouvelles colonies abandonnées
Découvrez et explorez 15 nouvelles colonies uniques dans la région sauvage de Stanton.
Certains sont abandonnés, d'autres servent de centres de commerce local et d'autres encore abritent des gangs qui ne tolèrent pas les intrus.
Il y a beaucoup de choses à découvrir dans ces nouveaux lieux, et d'autres colonies sont à venir.
Mise à Jour des Coiffures des Personnages
Tech venant de SQ42 : Nouvelles Coiffures
Récemment dévoilées lors de la CitizenCon 2953, de toutes nouvelles coiffures sont désormais disponibles dans le personnalisateur de personnage.
Dérivées de l'important travail effectué sur les cheveux pour Squadron 42, ces dernières additions ne sont que le début des nouvelles technologies entrant dans l'Univers Persistant à partir de la campagne solo.
Événement global de Jumptown
Gameplay : Événement Jumptown retravaillé
Jumptown est de retour et plus dangereux que jamais.
Les gangs à l'origine des laboratoires de drogue ont modernisé et renforcé leurs sites existants et ont ajouté une toute nouvelle installation sur une île quelque part dans la région sauvage d'Hurston.
Préparez-vous, le chaos commence le 22 décembre.
Conteneurs personnels
Inventaire du joueur : Conteneurs
Gardez votre kit à portée de main et soyez prêt à tout avec un conteneur personnel.
Disponibles sur les ponts de chargement de Stanton en une, deux, quatre et huit unités de chargement, vous pouvez y stocker des armes, des munitions, des armures, des picos... tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Mise à jour de l'Arena Commander
Jouabilité : Nouvelles cartes, nouveaux modes et nouveaux types de matchs
La deuxième des trois mises à jour majeures d'Arena Commander propose un nouveau circuit de course et une nouvelle arène, Bloodshot Ridge
, ainsi qu'une nouvelle carte FPS, Maker's Point
.
Il y a également de nouveaux modes expérimentaux et de nouveaux matchs, tandis que la création d'équipages multiples vous permet d'entrer dans le jeu avec vos amis, et de libérer la véritable puissance des vaisseaux lourds tels que l'Aegis Hammerhead.
Drake Cutter Rambler
Vaisseau mis en jeu : Cutter Rambler Explorer
Explorez la nature sauvage sans entrave.
Le Rambler reprend le châssis éprouvé du Cutter et l'équipe pour l'aventure avec une habitation améliorée et des réservoirs de carburant plus grands, permettant aux pilotes de voyager plus loin et plus longtemps sans retourner à la civilisation.
Proposé pour $50.00 HT, cette nouvelle variante du Cutter entièrement équipé pour l'aventure va probablement faire quelques émules. Il est juste regrettable que CIG n'ait pas eu la bonne idée de proposer le vaisseau en même temps que la variante Scout, car bien que différentes, les deux variantes semblent fortement s'orienter vers un gameplay similaire et certains risquent fort de regretter leur achat du Scout quand ils vont découvrir la variante Rambler...
Comparativement à la variante Scout, le Rambler propose un chargement en missiles plus léger et ne comporte que des composants de taille 1 (A l'exception du radar qui semble être toujours en taille 2). En contrepartie le vaisseau comporte un réservoir de carburant supplémentaire (non présent dans les stats actuelles du vaisseau) et un espace de vie complet comportant tout le nécessaire pour que le pilote puisse se sentir comme à la maison, incluant même une armoire à armure.
Série Origin X1
Véhicule mis en jeu : X1
Petit, agile et rapide, le X1 est le nec plus ultra en matière de transport personnel haut de gamme.
Suffisamment petit pour trouver sa place dans de nombreux vaisseaux sans compromettre le luxe et les performances qui font la réputation d'Origin, c'est un moyen palpitant de voyager sur la planète.
Augmentation de $5 pour les X1 !
Les X1 Base, Velocity et Force sont augmentées de $5 sur le site de Roberts Space Industries, portant leurs valeurs respectives à $45.00, $50.00 et $55.00 HT. Aucun CCU warbond ne permet de compenser cette augmentation.
Attention, le premier jour du lancement de l'Alpha 3.22, un bug est survenu sur le site de RSI concernant la valeur des X1. Si la X1 Base avait bien augmenté de $5, la Velocity avait cependant augmenté de $10 alors que la Force avait conservé sa valeur conceptuelle. De quoi rendre fou les adeptes de chaînes de CCU d'autant plus que dès le lendemain le bug fut corrigé, dommage pour ceux qui entre temps ont melt leurs upgrades vers la X1 Force...
Aopoa San'tok.yai
Vaisseau mis en jeu : Chasseur moyen San'tok.yai
Le San'tok.yai représente le summum de la conception et de la fabrication Xi'an.
Doté d'une conception, d'un bouclier et d'une technologie de propulsion extraterrestres uniques, c'est un chasseur mortel doté d'une manoeuvrabilité exceptionnelle qui peut rivaliser avec les meilleurs de l'humanité.
Augmentation de $20 pour le San'tok.yai !
Avec sa mise en jeu, le San'tok.yai voit sa valeur de vente être augmentée de $20.00 HT, portant son prix à $240.00 HT sur le site de Roberts Space Industries.
Un CCU warbond remisé de $20 est proposé dans le cadre des offres commerciales du vaisseau.
Un bug n'arrivant jamais seul, et bien que moins grave que le chamboulement tarifaire des X1 Force et Velocity, le San'tok.yai a lui aussi eu un début difficile durant les 24 premières heures de sa mise en vente puisque sa valeur comportait une incohérence entre la valeur du vaisseau toujours considérée à $220 lorsqu'il était utilisé comme vaisseau de départ pour une upgrade, et à $240 lorsqu'il était utilisé comme vaisseau cible.
Star Citizen: Discover the San'tok.yāi