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Feuille de Route du 3 Août 2022

Roadmap Roundup

Quoi de neuf ces dernières semaines du côté de la Roadmap de Star Citizen ?
Prenons le temps de faire le point sur les dernières ajouts et retraits en matière de développement de Star Citizen avec les Roadmap Roundup du 20 juillet et 3 août 2022.

Star Citizen Sneak Peek du 30 juillet 2022: L'obscurité a pris le dernier avant-poste du jour.

Changements notables du 20 juillet & du 3 août 2022

La carte suivante a été ajoutée la 20 juillet à la Release View (ainsi que révélée sur le Progress Tracker), en vue d'une sortie avec la 3.17.2 :

  • Anvil Centurion

    Construire, implémenter et équilibrer le véhicule terrestre anti-aérien d'Anvil, le Centurion, en tant que véhicule prêt à jouer.

Star Citizen Sneak Peek du 23 juillet 2022: Oh, le clair de lune nous emmène vers les étoiles ce soir.

Le 8 août, les cartes suivantes ont été ajoutées à la Release View, et seront disponibles avec la version 3.18 :

  • Daymar Crash Site

    Une colonie abandonnée sur Daymar utilisant des parties du StarRunner et du 600i, ainsi que quelques habs adaptés au biome, pour créer un point d'intérêt avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, IA hostile, missions, etc.) ainsi que des récompenses pour l'achèvement.

  • New Rivers in Stanton

    Mise en place de règles d'objets spécifiques au biome autour des masses d'eau et distribution de celles-ci en plaçant des rivières et des lacs supplémentaires sur MicroTech et Hurston.

  • Sand Cave Archetype

    Établissement du langage visuel, du pipeline de création et de la norme de qualité pour un nouvel archétype de grotte de sable. Avec cette version, des réseaux de grottes utilisant cet archétype seront placés dans tout le système Stanton.

  • Arena Commander: Classic Race Mode Overhaul

    Une refonte complète de tous les systèmes et cartes du mode course classique d'Arena Commander. Les améliorations comprennent une refonte complète de l'entité Checkpoint et du système de gestion des courses, des améliorations au niveau des scores, une refonte complète des trois cartes New Horizon Speedway, ainsi qu'une nouvelle carte, The Snake Pit.

  • Sandbox Prison Activities

    Extension du gameplay des prisons avec une nouvelle série de missions et d'activités de bac à sable pour donner aux détenus plus d'opportunités de gagner des mérites ou de les aider à s'échapper de prison.

  • Security Post Kareah Reactivation

    Le poste de sécurité Kareah jouera un rôle plus central dans la sécurité de Stanton. Crusader Security a engagé une équipe à plein temps et a commencé à stocker à bord les produits de contrebande confisqués. La station sera interdite à tous les civils, sauf autorisation préalable.

  • New Missions - Orison

    Des missions de prime, d'assassinat, de nettoyage et autres se dérouleront sur les plates-formes créées pour le siège d'Orison qui, à l'avenir, seront distribuées sur la planète Crusader pour créer du contenu supplémentaire.

  • New Interdiction Scenarios

    Ajout de nouvelles variations et de nouveaux niveaux de difficulté pour les scénarios d'interdiction que les joueurs rencontreront lors de leurs voyages dans l'espace.

  • Environmental Space Missions

    Mise en œuvre de nouvelles missions et de nouveaux scénarios que le joueur rencontrera lorsqu'il se promènera dans une zone de l'espace. Les missions qui apparaissent sont basées sur les volumes de probabilité dans lesquels le joueur se trouve actuellement.

  • Salvage - Hull Stripping

    Auparavant, cette version initiale de la fonction de dépouillement de coque était limitée aux FPS et au Drake Vulture. Elle a été mise à jour afin d'inclure le décapage de coque à bord de l'Aegis Reclaimer à l'aide de ses tourelles de récupération à distance, et la description de cette carte a été mise à jour en conséquence.

Star Citizen Sneak Peek du 16 juillet 2022: Tout ce que je suis, c'est une arme.

Suivi de l'Avancement

Comme mentionné dans un récent rapport mensuel, l'équipe des accessoires subit quelques changements importants. Une partie de cette équipe a été intégrée aux équipes artistiques du bac à sable et de Squadron 42 afin de travailler plus étroitement avec les disciplines de l'environnement, de la conception de niveau et de la conception de mission, dans le but d'accroître considérablement l'efficacité, à l'instar des récentes intégrations du contenu de la planète et du contenu de mission. Le reste de l'équipe "Props" est maintenant la nouvelle équipe Interactables, que vous trouverez maintenant sur le Progress Tracker. Cette équipe s'attachera à peupler l'univers d'éléments et d'objets avec lesquels les joueurs interagissent directement dans le Verse. Pour avoir un exemple de ce sur quoi elle travaillera, regardez l'épisode de Star Citizen Live Gamedev du 8 juillet qui présente le développement d'un tel interactif.

Star Citizen Live Gamedev: Practical Interactable

Star Citizen Sneak Peek du 9 juillet 2022: Qui est aux commandes ?

Notes et Références

Dernière mise à jour : 07/08/2022