Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Ares Star Fighter

Crusader Industries

Ares Ion

L'Ares Ion sème la terreur dans les couloirs des vaisseaux de combat et des frégates les plus redoutables. Cette variante équipée d'un laser délivre des tirs extrêmement puissants pour désactiver rapidement les boucliers des vaisseaux ennemis les plus imposants.

Ares Inferno

Qu'il soit à la tête d'un équipage ou qu'il chasse les gros vaisseaux en solo, l'Ares Inferno est une force avec laquelle il faut compter. Cette variante équipée du système balistique Gatling détruit le blindage des vaisseaux de combat et réduit les petits chasseurs en poussière en quelques secondes.

Star Citizen Ares Inferno

Propagande commerciale

Ares Star Fighter

L'Appel

Les systèmes stellaires et les planètes que nous considérons comme notre foyer sont menacés. De la sécurité relative des frontières de l'UEE aux bandes sans loi de l'espace non revendiqué, la vie interstellaire n'a jamais été aussi dangereuse. Des groupes de pirates parcourent l'espace profond à bord de frégates volées, cherchant à s'emparer du butin de quiconque a le malheur de se trouver à portée de scan. Les hors-la-loi ont étendu leurs opérations des bidonvilles industriels aux vaisseaux illégaux qui patrouillent les voies spatiales qui alimentent notre économie. Et les agences criminelles ont troqué leurs repaires planétaires pour la sécurité de vastes yachts spatiaux qui peuvent se déplacer partout et à tout moment.

Oui, la sécurité spatiale s'est améliorée à pas de géant depuis que le public a été autorisé à s'équiper d'armes offensives pour combattre la menace croissante des pirates. Cependant, les temps ont changé et une autre évolution est nécessaire. Les citoyens de l'UEE ont besoin de quelque chose de plus.

La Solution

Nous avons besoin d'une protection pour les transporteurs qui parcourent des millions de kilomètres à travers des systèmes dangereux, d'une sécurité pour les familles qui vivent en marge de la société, d'une puissance de feu extrême pour ceux qui sont prêts à affronter la criminalité. Nous avons besoin d'un vaisseau capable d'effectuer des voyages inter systèmes et de se précipiter partout où cela est nécessaire, et doté d'une puissance de feu suffisante pour réduire n'importe quoi en miettes.

Nous avons besoin d'un chasseur stellaire de nouvelle génération répondant aux critères suivants :

  • Déploiement à longue portée
  • Armement à haute vélocité
  • Capacité à neutraliser/désactiver les boucliers de classe capitale.
  • Engagement efficace des vaisseaux de combat en solo
  • Une puissance et une défense de premier plan pour les flottes

Le châssis du Ares Star Fighter a été conçu pour l'engagement des grands vaisseaux et des vaisseaux capitaux. Lourdement fortifiés et capables d'opérer de manière indépendante pendant des années, les vaisseaux de combat et les vaisseaux de classe capitale requièrent une approche spécialisée qui n'est pas possible avec un chasseur polyvalent. C'est pourquoi, avant d'envisager l'armement, une plateforme de chasseur lourd de nouvelle génération a été conçue pour permettre aux pilotes et aux escadrons d'intercepter de grands navires dans n'importe quel environnement.

Cet objectif est évident dans le cockpit monoplace, où toutes les commandes vitales sont instantanément accessibles au pilote. Le train d'atterrissage compact facilite les atterrissages et les décollages sur des terrains difficiles, tandis que les boucliers et les composants électriques accessibles de l'extérieur permettent une maintenance rapide par les équipes au sol. Conçu pour être lancé à partir d'un porte-vaisseaux en orbite ou d'une base au sol, l'entrée simple dans le cockpit et les commandes à une seule touche garantissent que les vaisseaux sont dans les airs aussi rapidement que possible.

Behring Applied Technology a conçu la série d'armes SF7 spécifiquement pour le châssis du Crusader Star Fighter qu'est l'Ares. Le châssis utilise un support d'arme fixe de taille 7 qui permet non seulement d'utiliser une arme beaucoup plus grande que la normale, mais aussi d'intégrer l'arme choisie dans le corps et la fonctionnalité du vaisseau.

Ares Ion

Conçu pour mener la charge contre les vaisseaux capitaux et les flottilles lourdement armées, l'Ares Ion excelle à la tête d'une flotte de chasseurs et de vaisseaux de soutien. Son canon laser SF7E spécialement conçu par Behring délivre avec précision des tirs à haute puissance pour neutraliser rapidement les boucliers des vaisseaux de combat et, avec le soutien d'autres variantes de l'Ares, neutraliser efficacement les vaisseaux de classe capitale.

Habituellement réservé aux unités de destruction des boucliers, l'Ares Ion remplit sa mission de manière experte tout en restant redoutable dans tous les rôles de combat ; les baies de missiles intégrées permettent de contrer les chasseurs plus légers, tandis que le canon à haute vélocité éradique les petits vaisseaux en quelques secondes.

Canon laser SF7E

Le canon laser Behring de la série SF7 est exclusif à l'Ares Ion. Chaque tir réduit efficacement les boucliers de l'ennemi et, une fois en panne, inflige des dégâts importants aux blindages et aux composants.

Le SF7E offre une grande précision et des dégâts dévastateurs à chaque tir, ce qui le rend incomparable entre les mains de tireurs d'élite et de pilotes patients.

Ares Inferno

Conçu pour neutraliser à lui seul les grands vaisseaux et les petites escadrilles, l'Ares Inferno brille en tant que point de défense unique. Qu'il s'agisse d'éviter un conflit plus large en neutralisant de manière préventive les menaces ou de s'attaquer aux pirates, le canon balistique SF7B traverse les boucliers pour endommager de manière permanente le blindage et arrêter l'avancée des forces.

Bien que capable d'agir seul, l'Inferno est un allié puissant du Ion dans la chasse aux vaisseaux capitaux. Les balles perforantes de haut calibre complètent parfaitement les tirs de neutralisation des boucliers du Ion pour rendre vulnérables même les plus gros vaisseaux.

Canon Gatling balistique SF7B

La variante Gatling de la série SF7 de Behring est uniquement disponible sur l'Ares Inferno. Elle déclenche un barrage de tirs balistiques pour submerger rapidement les petits vaisseaux et laisser les plus gros en difficulté pour réagir.

Le SF7B est conçu pour les pilotes qui cherchent à submerger l'ennemi avec des tirs incessants. C'est également un outil de suppression efficace, qui ne laisse aucune autre possibilité aux artilleurs que de se mettre à couvert.

Star Citizen Ares Ion

Work in Progress de l'Ares

Le plus gros Canon du Verse

En 1972, un avion d'attaque inhabituel a effectué son premier vol. L'A-10 Thunderbolt II, plus connu sous le nom de Warthog, était un avion qui ne ressemblait à rien d'autre, un avion à réaction conçu spécifiquement pour les missions d'assaut au sol, entièrement construit autour d'un énorme canon rotatif central, le GAU-8 Avenger de 30 mm. Son existence semblait aller à l'encontre de la guerre moderne, qui faisait de plus en plus appel à des missiles intelligents à longue portée. La plus grande question était de savoir si ce canon blindé et volant trouverait sa place sur les champs de bataille de la fin du 20ème siècle. En fait, l'A-10 s'est immédiatement révélé être l'une des armes les plus efficaces de l'armée de l'air, en particulier dans les rôles de combat aérien rapproché et de lutte contre les armes, et il est toujours en service aujourd'hui.

De son côté, au 29e siècle, l'Empire uni de la Terre de Star Citizen semblait se diriger vers un vaisseau de ce type, que les concepteurs l'aient prévu ou non. En fait, la graine du tout nouveau chasseur stellaire Ares de Crusader Industries a été plantée à la mi-2013. Alors que l'équipe de développement normalisait la taille des armes pour le lancement de l'Arena Commander, elle a proposé à la communauté ses réflexions sur la façon dont le système pourrait s'étendre dans de multiples directions, des armes personnelles aux énormes canons initialement destinés à couvrir les vaisseaux capitaux. Mais une fois l'idée lancée dans l'univers, les partisans du jeu ont immédiatement trouvé la question qui allait un jour nécessiter l'Ares :

... et si un chasseur pouvait porter un canon de taille 7 ?

Objectif

  • Chasseur militaire privé conçu par Crusader pour rivaliser en taille avec le Vanguard d'Aegis et le surpasser en puissance de feu. Faible manœuvrabilité et défenses élevées. L'Ares est idéal pour prendre le dessus sur les adversaires à distance et faire des trous dans des cibles plus grandes ou inconnues.

Aesthétique

  • Esthétique asymétrique similaire à celle du Mercury avec un seul gros canon d'un côté et des missiles de l'autre. Manœuvres similaires à celles du Freelancer et du Vanguard.

Une belle Asymétrie

Le choix de Crusader pour un vaisseau de combat a fait l'objet d'une attention particulière lors de la phase de conception. À ce stade, le directeur artistique Paul Jones était très à l'aise avec l'idée d'étendre le style de la marque à d'autres vaisseaux, mais c'était la première fois qu'un vaisseau Crusader était réellement destiné à l'engagement en première ligne plutôt qu'au soutien. Quel impact cela aurait-il sur l'apparence et le style établis ? Pour s'attaquer au design du premier vaisseau de combat de Crusader, Jones a choisi l'artiste Gavin Rothery, connu pour son travail sur le Sabre et l'Eclipse d'Aegis et qui vient de concevoir l'ARGO MOLE. L'expérience intensive de Rothery en matière de vaisseaux de combat en faisait le choix idéal pour créer la prochaine génération de chasseurs.

Pour Jones, le premier défi était l'asymétrie du vaisseau. Alors que le Mercury était déjà un vaisseau asymétrique bien établi, il n'était pas immédiatement convaincu que le plan d'un chasseur asymétrique fonctionnerait. Il craignait que le vaisseau soit généralement déséquilibré, le pilote ayant tendance à pencher d'un côté plutôt que de l'autre. Pour référence, il a fourni à Rothery le kit de matériaux du Crusader et de nombreuses illustrations du Mercury et du Genesis. Parmi les exemples du monde réel, citons l'A-10 et les avions à double flèche, car il pensait que ces derniers pourraient aider à équilibrer l'Ares. Pour commencer le processus, Rothery a développé quatre concepts de vaisseaux légèrement asymétriques, conçus pour sembler intentionnellement plus symétriques à mesure qu'ils étaient vus de plus loin, chacun d'entre eux étant doté d'un grand canon en son centre.

Le Numéro 7 porte-bonheur

C'est au concepteur Mark Gibson qu'est revenue la tâche d'élaborer le cahier des charges d'un vaisseau basé sur un grand canon modulaire. Sa première base de comparaison était le célèbre chasseur longue portée, le Vanguard d'Aegis, dont l'Ares devait être le concurrent développé par le secteur privé. Le Vanguard étant un chasseur polyvalent plus équilibré, l'Ares se concentrerait sur le punch au détriment du blindage et de la polyvalence.

Le concepteur principal John Crewe note que l'influence de l'aviation était présente dès le début :

L'A-10 Warthog, un vaisseau construit autour de son arme principale, a été la principale inspiration du point de vue du gameplay, et son reflet dans l'Ares est évident. D'un point de vue artistique, il s'inspire beaucoup du Mercury Star Runner avec son design asymétrique.

Et comment un tel vaisseau s'adapterait-il à l'univers de Star Citizen ?

L'Ares est un chasseur lourd conçu pour s'attaquer aux gros vaisseaux et aux vaisseaux capitaux. Par conséquent, il n'est pas aussi agile que nos autres chasseurs plus lourds, comme le F8 et le Vanguard, qui peuvent faire du dogfight avec des vaisseaux plus petits. L'Ares n'a tout simplement pas la manœuvrabilité nécessaire pour faire face efficacement aux menaces plus petites.

Équilibrer l'Ares avec le système déjà élaboré des vaisseaux de combat de Star Citizen serait un défi majeur. Quelle serait sa place aux côtés du Hornet et du Sabre, ou de véhicules plus spécialisés, comme le Hurricane ? Crewe fait remarquer que l'Ares est en fait destiné à combattre les gros vaisseaux et les vaisseaux capitaux.

Traditionnellement, de nombreux véhicules dans Star Citizen ont tendance à n'être efficaces que contre des vaisseaux de taille similaire, ce qui oblige les groupes à s'attaquer à des menaces plus importantes. L'Ares change cela en s'attaquant seul aux plus gros vaisseaux. Même s'il est peu probable qu'un seul Ares puisse abattre un Idris, un petit nombre d'entre eux ou l'un d'entre eux à la tête d'une équipe d'intervention constituera une véritable menace.

Comme l'explique Crewe, l'équipe souhaitait confier le développement de l'Ares à une société non militaire pour l'aider à se démarquer :

Nous avons choisi Crusader pour plusieurs raisons. Premièrement, nous avons beaucoup de navires militaires d'Anvil et d'Aegis et deuxièmement, il était clair dès le départ qu'avec une arme aussi importante, le navire devrait être asymétrique. Le Mercury nous a fourni la configuration parfaite pour y parvenir.

Crusader étant déjà un important fabricant de véhicules de soutien pour l'UEEN, il était logique que la société veuille s'essayer à la production de vaisseaux de combat direct.

Les quatre projets de Rothery étaient tous fascinants en soi. La première, baptisée A-10 d'après le Warthog, avait l'apparence d'un large navire d'assaut terrestre. Le deuxième, Twin Boom, dissimulait le canon et les missiles sous une coque avant divisée. Le troisième, baptisé First Strike, avait une énorme coque avant inspirée d'une aile volante et le quatrième, Heavy Armor, ressemblait à un véritable vaisseau de combat. Chaque proposition aurait été, à elle seule, un excellent nouveau vaisseau, c'est pourquoi Jones a fourni une retouche supplémentaire et a montré les options à Chris Roberts plus tôt dans le processus que d'habitude. Roberts a aimé les concepts et a choisi le Twin Boom et le First Strike pour les développer davantage... mais au cours du processus, il a constaté un problème majeur : les concepts utilisaient un canon de la mauvaise taille ! La première série comportait une arme plus petite que le canon de taille 7 de 16 mètres de long prévu pour le navire.

Malgré le canon plus grand que prévu, Jones a choisi de garder le canon au centre du vaisseau dans sa forme beaucoup plus grande. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que cela causait des problèmes majeurs, notamment des problèmes avec les animations d'atterrissage en raison du dégagement nécessaire pour que le vaisseau ne touche pas le sol. Il a ensuite retouché la dernière ébauche de Rothery, ce qui a donné lieu à un heureux accident : la création d'une forme secondaire de profil aérodynamique sur les ailes, lui donnant un aspect multicouche avec un espace négatif sur toute la longueur. Ce développement non planifié a contribué à renforcer l'aspect de Crusader, en reflétant des motifs similaires vus sur les plus grands modèles commerciaux.

Jones et Rothery ont continué à affiner les deux modèles, en modifiant la taille des moteurs, en travaillant sur les proportions générales et en s'assurant que les animations nécessaires pouvaient être utilisées correctement. Une partie du cahier des charges global du navire stipulait que l'équipe devait pouvoir réutiliser les animations déjà générées pour le Hornet afin de monter et de descendre de l'Ares, un choix commun qui permettrait de gagner beaucoup de temps pendant la phase de mise en œuvre. À ce stade, le duo a continué à rencontrer des problèmes avec le canon central et a commencé à expérimenter une position asymétrique. Rothery a développé quatre variantes de cette position, une avec le canon au centre, une avec le canon monté verticalement, une montée horizontalement, et une sous l'aile. Une boîte de délimitation a été placée autour du canon pour s'assurer qu'il fonctionnerait avec d'autres armes de taille 7. Les tentatives de centralisation du canon ont été abandonnées à ce stade et Chris Roberts a reçu quatre options asymétriques à examiner : des versions énergétiques et balistiques des prises horizontales et verticales, ainsi que toutes les données de conception et d'animation générées à ce jour.

Pendant ce temps, les artistes conceptuels se sont attaqués aux missiles du navire, qui avaient commencé à prêter à confusion. Il y a eu une rupture sur le nombre de missiles qu'il devait transporter en raison de ses pylônes spéciaux qui peuvent porter plusieurs tailles. La solution consistait à loger certains missiles dans la section inférieure et d'autres dans le corps, tous sortant par une seule ouverture. Avec autant de configurations de missiles possibles, du temps supplémentaire a été pris pour tester des variantes afin de s'assurer que les joueurs ne pourraient pas faire quelque chose d'inhabituel. Jones a également essayé de réduire la taille du canon, mais cela a entraîné un changement d'apparence considérable, comme s'il s'agissait d'un canon attaché à un vaisseau plutôt que l'inverse.

La dernière ligne droite

Chris Roberts était satisfait de l'état de l'Ares mais reconnaissait qu'il n'y avait pas assez de différences entre les versions énergétique et balistique. Il voulait que chaque modèle se démarque et semble distinct de l'autre. Les artistes et les concepteurs ont discuté de leurs options et ont rapidement mis au point un système selon lequel la version balistique serait dotée d'un couvercle latéral pour loger des munitions supplémentaires, alors que la version énergétique ne le serait pas.

Une fois l'examen de premier passage (toujours le contrôle le plus important) terminé, l'équipe est passée à l'ajustement des composants et s'est assurée que le pilote pouvait toujours voir à l'extérieur. Il ne fallait pas que l'arme de taille 7 bloque la visibilité du pilote après tant de travail pour obtenir une position externe correcte. Heureusement, il n'y a pas eu de problème majeur et l'équipe a pu passer à la phase toujours intéressante de polissage du design et de finalisation des formes générales. Lors de son propre examen, Jones a décidé que le navire avait progressivement perdu certains des éléments de Crusader qu'il avait appréciés auparavant. Il a donc réalisé une peinture pour les faire revenir dans le mélange, y compris une peinture de la partie inférieure pour développer correctement les lignes de séparation.

Une fois l'apparence générale terminée, Jones a développé des schémas de peinture et des matériaux optionnels pour les versions balistique et énergétique. L'artiste conceptuelle chevronnée Sarah McCullough a rejoint le processus pour développer correctement les deux canons de taille 7. Behring a été choisi comme fabricant, car son style complétait naturellement le look de Crusader, bien que les deux armes aient été construites pour compléter spécifiquement le design et le flux général de l'Ares. À partir de là, l'équipe a constitué un dossier pour l'équipe de mise en œuvre. Les illustrations du cockpit ont été réutilisées à partir du Mercury pour cette étape, les changements devant être effectués pendant la phase de mise en œuvre. Une attention particulière a été portée aux différences entre les versions énergétiques et balistiques, car elles seraient particulièrement importantes pour la présentation finale du vaisseau et pour le rendre identifiable lorsqu'il sera disponible dans le jeu.

Star Citizen Ares Inferno

Questions & Réponses

Questions et Réponses "conceptuel" de 2019.

Notez que certaines questions ont été supprimées par rapport à l'édition de 2019 du fait que les questions posées et/ou les réponses données ne sont plus d'actualité depuis la mise en jeu du vaisseau en Alpha 3.15.1.

Dans quelle mesure l'Ares est-il rapide et agile par rapport à des vaisseaux comme le Sabre, le Hornet ou le Vanguard ?

Contrairement aux autres vaisseaux de Crusader, l'Ares n'est pas aussi agile pour sa taille en raison de l'importante compensation requise pour transporter l'arme de taille 7. Par conséquent, ses caractéristiques de maniabilité sont plus proches de celles d'un Vanguard ou d'un Freelancer que de celles d'un Sabre ou d'un Hornet.

Quels sont les avantages d'un canon S7 par rapport à plusieurs armes plus petites ayant le même DPS ? L'arme la plus grande a-t-elle une meilleure pénétration de l'armure, une meilleure portée, etc.

Les armes de plus grande taille n'ont pas seulement des dégâts ou des DPS plus élevés, elles ont également tendance à avoir des taux de pénétration plus élevés (lorsque les dégâts physiques entreront en jeu) et les armes elles-mêmes sont plus durables, avec une résistance accrue à la distorsion et aux dégâts. Par conséquent, les DPS d'une seule S7 peuvent, sur le papier, être égales à celles de plusieurs armes plus petites, mais la portée et la pénétration accrues offrent un avantage significatif contre certaines cibles.

Combien de munitions l'Inferno peut-il transporter ?

L'Inferno dispose d'un espace de stockage des munitions supérieur à la norme, ce qui lui permet d'allouer des munitions supplémentaires à la boîte à munitions par défaut. Cela représente 2 à 3 fois la capacité normale d'une arme balistique.

Selon la brochure, l'Ares aura des capacités à longue portée. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ? Aura-t-il un lit et une salle de bain ?

L'ARES est un chasseur monoplace sans intérieur. La capacité à longue portée mentionnée provient de la grande taille de l'arme et de sa portée d'engagement plus longue inhérente, en plus de son complément de missiles.

Que sont les "batteries" mentionnées dans la brochure d'Ares ?

Les batteries sont un composant qui sera présent sur la plupart de nos navires. Plus précisément, elles fonctionnent comme des batteries réelles et peuvent être chargées et utilisées lorsque la centrale électrique est hors ligne, à des fins de redondance et de réduction de la signature.

Les armes S7 peuvent-elles être échangées ?

Les armes S7 de l'Ares sont conçues sur mesure pour le navire. Elles ne peuvent pas être échangées entre les variantes ou avec d'autres armes S7.

En quoi la variante de blindage de l'Inferno est-elle différente de celle de l'Ion ?

Le blindage de l'Inferno sera nettement plus efficace et plus épais. À court terme, avant l'introduction des dégâts physiques, cela se traduira par un supplément de santé, mais une fois les dégâts physiques introduits, l'armure sera plus épaisse et plus difficile à traverser. Le Ion a un blindage relativement fin, car les autres composants occupent une masse à peu près égale, ce qui égalise les performances de vol des deux variantes.

Le DPS d'un seul S7 ne devrait pas être beaucoup plus élevé que le DPS combiné de nombreuses armes plus petites sur d'autres vaisseaux plus petits. Pourquoi l'Ares est-il meilleur contre les gros vaisseaux que le Vanguard, par exemple ?

Comme indiqué plus haut, le système de dégâts actuel est purement basé sur les points de vie numériques, mais avec l'introduction des dégâts physiques, les armes de plus grande taille auront une pénétration accrue. Avec cet ajout futur, le blindage des navires sera essentiellement "amorti" par les petites balles car elles n'auront pas assez d'énergie cinétique pour pénétrer le blindage. Bien que le Vanguard ait des DPS égaux sur le papier, les canons de nez S2 ne pourront pas pénétrer dans les coques des vaisseaux plus grands ou capitaux.

Combien d'Ares seraient nécessaires pour désactiver un bouclier de vaisseau capital, un seul S7 peut-il effectuer le travail ?

Les vaisseaux capitaux et leurs boucliers existent sous de nombreuses formes, tailles et types. En raison de l'absence de modularité, les éléments des vaisseaux capitaux sont adaptés au vaisseau, il n'y a donc pas de bouclier capital "standard" auquel se mesurer. Le 890 et le Javelin sont tous deux considérés comme des vaisseaux capitaux, mais comme vous pouvez l'imaginer, ils exigent des chiffres très différents pour tuer leurs émetteurs de bouclier.

D'une manière plus générale, l'Ares ne sera pas en mesure de tuer un vaisseau capital seul, mais il sera un bon choix pour accompagner votre flotte si vous essayez.

La brochure indique que l'Ares est "conçu pour être lancé depuis un porte-vaisseaux en orbite ou une base terrestre". Cela signifie-t-il que l'Ares peut être lancé depuis un Polaris, un 890 Jump, un Idris, un Javelin ou un Kraken ?

Le Javelin est actuellement le seul vaisseau capital qui pourrait accueillir l'Ares sur la base de ses dimensions actuelles. L'Ares est trop large pour s'insérer dans l'Idris, le Polaris et le 890, mais il pourrait atterrir sur les grandes plateformes du Kraken.

Star Citizen Ares contre Idris

Avis & Synthèse express

Ares Star Fighter

Ne vous y trompez pas, les Ares ne sont pas des chasseurs conçus pour le dogfigth, ce chasseur lourd est essentiellement un intercepteur lourd destiné à intégrer une flotte avec pour mission d'abattre, ou du moins d'affaiblir de grosses cibles avant de se replier. Si vous recherchez un chasseur lourd pour vous mesurer à d'autres chasseurs, les Ares ne sont pas fait pour vous.

Sans oublier que son évolutivité est quasi nulle en termes d'armement. L'arme de taille 7 n'est pas destinée à être interchangeable. De ce fait, vous serez condamné à utiliser le canon laser de votre Ion ou la gatling de votre Inferno sans option de pouvoir un jour les remplacer par autre chose, au mieux vous pourrez ajuster les minutions. Ce qui fait du Ares probablement l'un des vaisseaux de combat le plus spécialisé du Verse qui trouvera réellement sa place en jeu une fois les dégâts physiques implémentés. En attendant, l'équilibrage du Ares est des plus scabreux, difficile de véritablement apprécier le vaisseau à sa juste valeur dans un jeu où la mentalité de combat de chasseurs et de combat 1v1 sont encore beaucoup trop présents...

Ares Star Fighter en Vidéos

Star Citizen: Crusader Ares Star Fighter

Notes et Références

Dernière mise à jour : 17/05/2022