Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Ranger

Tumbril Land Systems

La Ranger est une moto tout-terrain fabriquée par Tumbril Land Systems.

Dotée de la technologie tout-terrain brevetée X-TEC, conçue pour augmenter la réactivité du véhicule, elle est le plus souvent utilisée pour le transport personnel et l'exploration des mondes non développés.

Les variantes comprennent le modèle de tourisme Ranger CV, la moto de course Ranger RC et le modèle de combat Ranger TR, plus lourdement armé.

Ranger CV

Avec un cadre puissant, des pneus à bande de roulement adaptative X-TEC et une direction et un freinage de précision Reactive Response, la Tumbril Ranger vous permet d'embrasser l'esprit pionnier de la route ouverte tout en restant bien ancré dans la réalité. Né pour apprivoiser la frontière sauvage, la Ranger CV fait passer le tourisme d'aventure au niveau supérieur et propose un réservoir de carburant auxiliaire et des sacoches SCU de 0,375 personnalisées.

Ranger RC

Avec un cadre profilé, des pneus à bande de roulement adaptative X-TEC et une direction et un freinage de précision Reactive Response, la Tumbril Ranger vous permet d'embrasser l'esprit rebelle de la grand route tout en restant bien ancré dans la réalité. Mettez le marteau à terre et faites monter l'adrénaline avec la Ranger RC, réglée pour une vitesse et une réactivité maximales grâce à une technologie de propulsion et de châssis avancée.

Ranger TR

Avec un cadre puissant, des pneus à bande de roulement adaptative X-TEC exclusifs et une direction et un freinage de précision Reactive Response, la Tumbril Ranger vous permet d'embrasser l'esprit renégat de la route ouverte tout en restant bien ancré dans la réalité. Mais l'aventure ne se déroule pas toujours comme prévu, c'est pourquoi la Ranger TR est équipée de deux supports d'armes pour s'assurer que vous êtes plus que couvert.

Star Citizen Tumbril Ranger

Ranger
Questions & Réponses

22 mai 2019

Pourquoi devrais-je choisir une moto terrestre au lieu d'une version volante ou antigrav ?

Les moto terrestre ont des signatures plus faibles en raison de l'absence de propulseurs / unités de survol et sont généralement plus compactes, ce qui permet un meilleur accès à des espaces et des moyens de transport plus petits. À l'avenir, il y aura des risques environnementaux limitant la capacité de voler dans des zones spécifiques pour lesquelles les motos volantes seront aussi légèrement affectés.

Le gilet cargo est-il réellement fonctionnel ?
Permettra-t-il aux joueurs d'emporter plus de choses, lorsqu'un inventaire physique sera mis en place ?

Finalement, tous les joueurs auront un inventaire local et les vêtements / articles pourront modifier sa capacité (à la fois positivement et négativement). En tant que tel, des vêtements comme le gilet cargo vont probablement augmenter la capacité de stockage locale du joueur.

Les motos auront-elles une signature plus basse en raison de l'absence de grav-lev ?

Oui. Comme mentionné ci-dessus, en supprimant les composants nécessaires pour permettre les vols grav-lev et spatial, la moto Ranger a une signature plus basse que les motos grav-lev existantes, tels que Dragonfly, Nox et X1.

Pouvez-vous nommer les vaisseaux prêts à voler pouvant transporter une Ranger ?

La moto Ranger est actuellement notre plus petit véhicule appartenant à un joueur et se trouvant dans l'univers. En tant que tel, il peut être utilisé dans une grande variété de navires, même le ARGO MPUV. De ce fait, la liste des vaisseaux dans lesquels il pourrait s'intégrer est énorme, la règle générale est que si un navire peut contenir un buggy Greycat PTV, il peut facilement s'adapter à un Ranger.

Je vais juste en parler : Wheelies (Roue arrière) ?

L'implémentation de véhicules terrestres à deux roues dans le jeu est une tâche de codage et d'équilibrage beaucoup plus délicate que celle des véhicules actuels à quatre roues. Nous ne voulons pas que les motos se comportent simplement comme des quads à essieu court, nous voulons qu'ils se comportent comme de véritables motos et qu'ils possèdent tous les comportements intéressants qu'ils entraînent. Et, étant donné que nos véhicules actuels peuvent faire de la roue arrière dans certaines situations environnementales, nous ne voyons pas ce comportement exclu des motos.

Le CV de Ranger, tel que rédigé, a une capacité de 1,2 SCU. Cela signifie-t-il qu'il peut contenir plus d'un cyclone et, quand 1 SCU correspond à 8 caisses de mission telles qu'elles sont actuellement dans le jeu, portera-t-il plus de 8 caisses de mission ou seulement 3 et 0.375 SCU ?

Le 1.2 SCU indiqué est incorrect et résulte de changements intervenus au cours de la production, qui ont préféré privilégier une taille de centrale plus grande que la capacité de chargement. Le concept final ne peut en effet contenir que 0,375 SCU (3 × 0,125 caisses de mission). Le texte de la brochure et du site Web sera mis à jour en conséquence.

Sera-ton capable d'utiliser notre arme personnelle (pistolet) en conduisant une Ranger ?

Nous évaluerons cela une fois que la capacité d'utiliser des armes FPS dans des sièges de véhicule sera disponible. Le deuxième siège de la DragonFly utilise également cela. Cependant, contrairement à la DragonFly, piloter et tirer nécessite beaucoup plus d'animation, car vous devez garder le contrôle de la moto. Pour cette raison, nous ne voulons pas nous engager d'une manière ou d'une autre à ce stade.

Serons-nous capables de redresser la moto si elle reste coincée à l'envers ou tombe ?

Oui, il y aura des interactions pour remettre la moto sur ses roues afin de refléter la fonctionnalité de redressement automatique des véhicules grav-lev.

Les batteries et les réservoirs de carburant sont mentionnés dans le texte. Quels systèmes carburant / puissance les motos utilisent-elles ?

Toutes les motos Ranger utilisent une centrale électrique de la taille d'un véhicule qui consomme du carburant comme principal moyen de générer de l'énergie pour propulser les roues. Un deuxième groupe motopropulseur dans le modèle RC fournit une puissance supplémentaire et, comme avec tout véhicule, une batterie peut être utilisée pour fournir une source d'alimentation alternative alternée limitée dans le temps avec une émission de signature inférieure.

Peut-on déplacer le porte-bagages sur les autres motos ?

Non, le panier de chargement est sur mesure pour le CV et ne peut pas être placé sur d'autres rangers.

À quelle vitesse ces véhicules seront-elles capables d'aller ?

Nous prévoyons que leur vitesse maximale sera plus rapide que celle des véhicules à roues actuels (environ 45 m/s actuellement), mais pas aussi rapide que celle des véhicules grav-lev (environ 60 m/s). Ils accéléreront également mieux sur les surfaces appropriées que les autres véhicules à roues.

Les armes de taille 1 sont-elles gimbal ?
Comment pourront-nous viser avec les armes embarquées sans déplacer la moto pour chaque réglage mineur ?

Les armes du Ranger sont montées sur une monture sur mesure qui permet un ajustement limité de la nacelle pour tenir compte de cela.

Comment le Ranger se dirige-t-il, puisque je ne vois pas de fourches, et comment peut-il tourner brusquement ?

Il y a actuellement environ + et - 15 degrés d'angle de braquage dans les fourches. Nous y reviendrons cependant lorsque le véhicule sera en production, s'il apparaît que c'est trop peu.

Le Tumbril Ranger TR possède une arme S1 dans la description technique, tandis que deux armes sur la photo, une de chaque côté. Combien y a-t-il d'armes sur le Ranger TR ?

Le Ranger TR est livré avec des armes 2xS1. Le descriptif de conception initial préconisait une seule arme, mais lors de l'une des dernières réunions d'examen du concept, elle a été remplacée par deux. Tout message indiquant 1xS1 sera mis à jour.

La force de gravité de la planète / de la lune affectera-t-elle la quantité de traction de la moto ou sera-t-elle simulée par des pneus à adhérence ?

Comme tous nos véhicules à roues actuels, l'attraction du Ranger sera affectée par la gravité. Cependant, les véhicules Tumbril ont une conception de roue unique qui, sans être actuellement fonctionnelle dans le jeu, pourra être déployée pour améliorer l'adhérence.

Notes et Références

Dernière mise à jour : 14/06/2023

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