Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Hurricane

Anvil Aerospace

Le Hurricane est un chasseur d'attaque fabriqué par Anvil Aerospace.

Lancé à l'origine en 2607 par la défunte société Casse Aerospace, l'Hurricane est un chasseur à tourelle, combinant la vitesse et la maniabilité d'un intercepteur avec une tourelle manuelle unique manoeuvrée par un second membre d'équipage.

Le premier modèle du Hurricane a été utilisé par la Navy de l'Empire Uni de la Terre (UEEN) pendant la Seconde Guerre Tevarine (2603-2610), où il a connu des combats limités. En 2871, l'UEEN a demandé à Anvil Aerospace d'actualiser le modèle pour la lutte contre les Vanduul. De nouveaux modèles ont été déployés en 2878.

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Les grandes choses viennent dans de petits paquets. L'Hurricane est un vaisseau spatial de combat qui a une force de frappe mortelle dans un petit fuselage. Le vaisseau compense son manque de confort par son puissant armement : six canons capables d'exploser presque n'importe quoi. Les pilotes d'Hurricane n'ont encore jamais trouvé de bouclier ennemi qu'ils n'aient pas réussi à abattre.

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LORE

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Au début de l'année 2605, au plus fort de la seconde Guerre Tevarine, le centre d'armement aérospatial de l'UEEN a chargé Casse Aerospace de mener une analyse tactique majeure concernant le blindage des vaisseaux spatiaux ennemis. L'étude, qui a passé en revue des milliers d'heures d'images de combats aériens capturées au cours du conflit actuel et des précédentes batailles de l'humanité contre les Tevarin, a confirmé le soupçon de longue date selon lequel la majorité statistique des succès de l'ennemi résultait de ses systèmes de boucliers Phalanx particulièrement robustes. Les boucliers étaient extrêmement puissants, obligeant les vaisseaux spatiaux humains à dépenser, en moyenne, plusieurs fois la puissance de feu qu'il aurait fallu pour détruire purement et simplement les coques ennemies. Malgré cette force, l'étude a également révélé une faiblesse potentielle : les boucliers Phalanx, suffisamment surchargés, tombaient en panne pendant plusieurs secondes avant que leurs systèmes de secours ne puissent intervenir. La solution, proposée par l'étude, était que l'UEEN développe une nouvelle forme de "chasseur à tourelle" qui permettrait à un deuxième membre d'équipage de concentrer rapidement la puissance de feu sur les cibles ennemies dès que les armes avant du chasseur surchargent le bouclier.

Désireuse de se doter d'une telle arme le plus rapidement possible, l'armée a passé un contrat sans appel d'offres avec Casse Aerospace pour produire ce qui allait devenir son premier engin militaire, le chasseur moyen A4A Hurricane. L'espoir était qu'un prototype fonctionnel puisse être construit en seulement huit mois, avec un prototype de production entrant en service au début de 2607. Les ingénieurs de Casse se sont montrés capables de développer du matériel militaire, mais le calendrier irréaliste a finalement entraîné de nouveaux retards. Les deux premiers prototypes sur mesure, désignés V1 et V2, n'ont effectué leurs premiers vols qu'en avril 2607, le modèle de série accusant un retard de six mois. La première phase d'essai menée à la hâte s'est avérée tragique lorsqu'un tir laser accidentel a déclenché un incendie qui a tué le pilote et l'artilleur de l'Hurricane V1. En raison du besoin désespéré du vaisseau sur la ligne de front, Casse a eu peu de temps pour se ressaisir. Au lieu de reconstruire le V2 à partir de zéro, le programme d'essai a dû se poursuivre, les pilotes d'essai demandant des centaines de modifications mineures qui ont été apportées à la volée.

L'autre problème majeur découvert pendant la phase d'essai était que la coordination entre le pilote et l'artilleur était extrêmement difficile, car les équipages des bombardiers changeaient régulièrement de navire. Cela permettait une plus grande flexibilité dans l'attribution des missions et encourageait les artilleurs à apprendre à combattre de manière défensive, en protégeant au mieux leur arc particulier de tout bombardier. Cependant, on s'est rapidement rendu compte, en pilotant le prototype Hurricane, qu'une coordination beaucoup plus poussée serait nécessaire, ce qui a incité l'UEEN, à la fin de l'année 2607, à commencer à recruter et à former des équipes Hurricane dédiées de deux personnes. Contrairement aux pilotes de bombardiers, les équipages de Hurricane étaient affectés à un seul vaisseau et travaillaient toujours ensemble ; les recruteurs étaient même encouragés à rechercher des candidats ayant des liens existants, comme des amis ou des frères et soeurs. Alors que Casse continuait à améliorer les prototypes en difficulté, l'armée travaillait avec diligence pour se préparer à livrer un nouveau type de combat spatial.

Les prototypes de production du Hurricane furent finalement achevés en octobre 2608 et rapidement approuvés pour le service actif par l'UEEN. Casse a converti ses usines existantes de Cosmo Sloop en une ligne de production de style guerre capable de produire des dizaines de Hurricane par jour une fois qu'elle sera entièrement réalisée. Les livraisons ont commencé pour de bon au premier trimestre 2609, et les premières unités ont été officiellement formées et ont reçu l'ordre de se déployer avec la flotte. A ce moment-là, la guerre était courue d'avance : les tactiques existantes avaient été adaptées pour avoir plus de succès contre les chasseurs Tevarin et l'Empire était en marche vers la conquête des dernières possessions ennemies.

Malgré les besoins réduits, les unités Hurricane qui ont réussi à atteindre le front avant la conclusion du conflit ont connu un grand succès. Les équipes de pilotes et d'artilleurs hautement entraînés se sont avérées extrêmement efficaces, générant un certain nombre de récompenses co-ace (à la différence des équipages de bombardiers ou de vaisseaux capitaux, les équipes historiques de Hurricane partageaient officiellement les scores d'abattage entre le pilote et l'artilleur ; cette pratique n'est pas poursuivie avec l'itération moderne). L'exploit le plus surprenant est sans doute que les pilotes de Hurricane de la flotte ont réussi à mettre au point une attaque efficace en "formation en boîte" qui permettait à quatre chasseurs travaillant ensemble d'endommager gravement des navires Tevarin de la taille d'une corvette. La photographie la plus célèbre représentant l'Hurricane a été prise pendant la guerre, lorsqu'un vol de chasseurs en formation du disparu [1] a pris la tête du défilé de la victoire des Messers sur Terre, le jour de l'annonce de la capitulation.

Dans les années qui ont immédiatement suivi la guerre, l'UEEN s'est retrouvée avec plus de Hurricanes que quiconque ne savait quoi en faire. Alors que les contrats de guerre étaient réduits ou annulés, des milliers de vaisseaux terminés mais inutilisés remplissaient les hangars et les dépôts à la suite du conflit. Comme on ne s'attendait pas à ce qu'un troisième conflit avec les Tevarin soit possible et que le vaisseau nécessitait un programme d'entraînement spécifique et coûteux, la décision a été prise de démanteler et de se séparer de la flotte des Hurricanes restants. Cette décision a finalement sonné le glas de Casse Aerospace, qui s'est retrouvée débordée par la production de guerre et incapable de revenir à son empreinte initiale, plus petite. Sans même les contrats de service et de pièces détachées pour le navire existant, Casse a finalement été contraint de fermer boutique. Les Hurricanes qui ont survécu ont connu une brève popularité dans les années 2620 en tant que conversions d'oiseaux de guerre civils, adaptés à des fins allant du tourisme spécialisé à la compétition. Cependant, le manque de pièces de rechange ou la capacité d'adapter des composants d'autres navires de l'époque font qu'au début du 28e siècle, il n'y a plus de Casse Hurricane en état de vol. La popularité du modèle s'est estompée, le civil moyen ne connaissant de la silhouette du Hurricane que le logo au néon de la franchise alimentaire X-Burger, aujourd'hui disparue.

Puis, en 2871, Anvil Aerospace a surpris la galaxie en remettant l'Hurricane en service. Anvil, forte de l'énorme succès du F7A Hornet, était devenue le nouveau maître d'oeuvre militaire de l'UEE post-Messer et était désireuse de développer ses armes. En particulier, la direction d'Anvil pensait que cela pouvait être fait en anticipant les besoins futurs de l'armée au lieu d'attendre des contrats spécifiques. A cette fin, les chercheurs d'Anvil ont effectué un examen des rencontres connues avec les Vanduul qui était très similaire à l'examen tactique initial de Casse sur les Tevarin. Là encore, les résultats ont suggéré qu'une conception comme celle de l'Hurricane augmenterait de manière significative les chances de survie dans les rencontres en tête-à-tête.

Anvil a légalement acheté les droits et les détails de la conception de l'Hurricane à la société holding qui avait finalement acquis les propriétés intellectuelles de Casse. En dépit de cela et des similitudes visuelles frappantes, le nouvel Hurricane était essentiellement un vaisseau spatial entièrement nouveau sous le capot. Anvil n'a pas réutilisé une seule pièce unique du Hurricane original, mais a redessiné les composants du vaisseau en mettant l'accent sur une utilisation moderne et en réutilisant autant de pièces que possible de la production existante du Hornet. Les concepteurs ont estimé que cela rendrait le vaisseau attrayant pour l'armée, qui n'aurait pas besoin d'établir une autre chaîne d'approvisionnement, et que cela lui donnerait une durée de vie beaucoup plus longue, car il pourrait être entretenu à l'aide de composants qui ne seraient probablement pas remplacés de sitôt.

La Navy a été impressionnée... quelque peu. L'UEE a commencé à acheter officiellement un petit nombre de Hurricane à Anvil en 2873 pour des tests et a lentement augmenté sa flotte chaque année depuis. Si le Hurricane n'a pas supplanté le Gladius, le Hornet ou tout autre chasseur militaire de première ligne, il s'est avéré être un vaisseau de soutien exceptionnel. La Navy a lentement réintroduit l'idée d'équipes de tourelles, les équipages s'entraînant à nouveau ensemble dans le cadre d'un programme de six mois les préparant à la coordination d'un Hurricane. Le Hurricane a été beaucoup plus adopté dans les bases terrestres que dans les unités de la flotte, la coque bien construite étant particulièrement bien adaptée aux pistes plus courtes et à un entretien plus rude. En 2905, un quatuor de Hurricanes a reproduit son succès de l'époque de la Guerre Tevarine en abattant un grand navire de raid Vanduul en le coinçant entre les tourelles des quatre chasseurs. Ce modèle est devenu populaire au sein des brigades expéditionnaires des Marines de l'UEE, où il a été utilisé avec succès comme marteau piqueur, en utilisant son armement frontal et sa tourelle pour affaiblir des cibles spécifiques en vue d'opérations amphibies.

Après le succès de la gamme F7C Hornet, Anvil a mis la conception de son Hurricane, dont elle est propriétaire à part entière, à la disposition des civils, où il a connu une activité beaucoup plus importante que celle des militaires. Les Hurricane civils servent souvent dans des unités militaires ou en tant qu'opérateurs indépendants sur la frontière. Anvil a toutefois cherché à se distancer d'un certain nombre de groupes criminels organisés qui se sont fait connaître pour leur utilisation du modèle (notamment les Argul Dawn et le Syndicat Otoni). Les Hurricanes sont souvent détenus en copropriété par un pilote et un tireur, les équipages civils devant s'entraîner eux-mêmes pour s'assurer que leurs tactiques de tourelle sont aussi efficaces que celles des militaires.

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Questions & Réponses

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Foire aux Questions en deux parties du 1er 4 mars 2017, sur le Hurricane d'Anvil Aerospace.

La tourelle peut-elle être asservie comme sur le Super Hornet ?

Il est prévu de prendre en charge les tourelles asservies en général, et la tourelle du Hurricane ne fera pas exception. Bien que les facteurs d'équilibre de ces tourelles asservies ne soient pas encore totalement déterminés, la direction actuelle de la conception nécessiterait l'utilisation d'une lame avionique (vous pouvez y penser comme l'installation d'une carte dans l'un des emplacements de la carte mère de votre PC) pour fournir la fonctionnalité et gérer la charge de travail supplémentaire sur l'ordinateur de ciblage et l'équipement connexe lorsqu'il est utilisé. Jusqu'à présent, nous avons intégré certaines des tourelles à distance sur la liste actuelle des vaisseaux prêts à voler au cas par cas, mais la préférence à long terme est d'établir une solution systémique cohérente pour l'intégration des tourelles à distance plutôt que de simplement s'adapter aux différents cas particuliers, un point dur de vaisseau à la fois. Dans l'ensemble, un pilote solitaire ne sera pas totalement désemparé si son artilleur décide de prendre un jour de congé, mais l'exploitation en solo d'un vaisseau conçu pour plusieurs membres d'équipage devra envisager un ajustement de la charge, et l'avionique fera partie de cette décision.

Où se situe ce vaisseau en termes de vitesse et de manoeuvrabilité par rapport aux autres navires ?

Le Hurricane est plus rapide qu'il n'est agile, il est conçu pour se précipiter dans des situations difficiles, faire des dégâts, puis repartir pour se regrouper. Il a été conçu pour sa vitesse et sa puissance de frappe au détriment de sa durabilité. Bien que l'agilité semble toujours être un trait agréable à posséder, les pilotes de Hurricane ont toujours remarqué que le fait de céder à la tentation de s'engager dans un dogfight et de garder le rythme au milieu de la mêlée ne joue pas en faveur des forces du Hurricane. Un réservoir d'appoint de bonne taille lui donne une bonne dose de postcombustion pour l'aider à se sortir de ces situations difficiles, mais c'est pour le sprint, pas pour les marathons.

Y aura-t-il moyen de remplacer la tourelle par une monture fixe de taille appropriée ?
Pourrons-nous remplacer la tourelle supérieure par un grand canon fixe ?

La conception d'un tel support est en cours de révision. La tourelle du Hurricane a été conçue pour s'aligner sur le nouveau système de tourelle/contrôle à distance. L'orientation actuelle consiste à limiter l'augmentation de taille autorisée par rapport au coût du support afin d'éviter une exploitation trop poussée des cas limites ; là où un S6 serait excessif, 2 S4 pourraient convenir. En outre, les cardans à distance peuvent avoir une bande passante plus stricte que les tourelles, de sorte que la performance maximale installée de ces canons peut être inférieure à ce qu'elle serait si elle était placée sur un support fixe standard, mais encore une fois, ce système est en cours de révision, donc s'il vous plaît comprendre que cela est très sujet à changement.

Sera-t-il un vaisseau efficace pour un pilote solo ou aura-t-il besoin de quelqu'un dans sa tourelle pour fonctionner correctement ?

Le Hurricane est à son meilleur lorsqu'il est déployé avec un pilote et un artilleur qui se coordonnent bien l'un avec l'autre. Si vous pilotez un Hurricane en solo, la tendance naturelle est de combattre en se concentrant principalement sur l'avant ; même avec une capacité de visée, vous concentrerez votre puissance de feu dans la zone d'action traditionnelle d'un chasseur. Il s'agit d'une formidable puissance de feu, mais l'Hurricane est encore plus performant avec un équipage double : le pilote peut gérer les manoeuvres exigeantes et la connaissance de la situation nécessaires à la survie et peut également garder un oeil sur la gestion des ressources qui est si importante pour ce vaisseau (voir également ci-dessous, à propos de la gestion de l'énergie) tandis que l'artilleur s'assure que l'ennemi a toujours de quoi réfléchir. Pendant ce temps, l'artilleur a un accès simple aux fonctions de l'équipage multiple, en aidant avec le radar et le verrouillage des missiles. Ayez un plan de départ, travaillez en équipe, et les deux équipiers deviennent une force de la nature. Ce vaisseau offre un potentiel de performances stupéfiantes, mais avec une gestion des risques importante comme prix d'entrée.

Qu'est-ce qui distingue le Hurricane des autres chasseurs tels que le Hornet, le Buccaneer, le Gladius et le Sabre ? A-t-il des forces ou des faiblesses particulières qui pourraient inciter quelqu'un à choisir l'un plutôt que l'autre ?

Le Hornet est un bagarreur, heureux d'échanger des coups et de compter sur son courage et son endurance pour être le seul à rester debout. Le Buccaneer préfère laisser l'adversaire prendre tous les coups. Le Sabre aime frapper dans l'ombre. Le Gladius aime poursuivre sa proie. Quant au Hurricane, il estime que la vie est courte et que le combat devrait l'être tout autant : choisir une cible, l'éliminer avant qu'elle ne vous fasse mal et recommencer.

Comme pour tout vaisseau, l'objectif final est de vous permettre de personnaliser vos chargements en fonction des capacités disponibles et du budget de votre vaisseau. Bien que vous puissiez utiliser une charge d'énergie, l'Hurricane a une nette préférence pour la balistique, car son petit moteur ne lui permet pas de disposer d'une grande puissance. Ce vaisseau est optimisé pour les actions décisives, pas pour les combats prolongés. La tourelle est idéale pour mitrailler des cibles planétaires, faire exploser des cibles de taille moyenne à la manière d'un vaisseau de combat pendant que l'attention du pilote est concentrée ailleurs, ou supprimer l'ennemi pendant que le pilote navigue dans les allées d'astéroïdes et les champs de débris.

Comment le Hurricane peut-il être un combattant lourd alors qu'il est plus petit et plus léger que tous les combattants moyens actuels et que la plupart des combattants légers ?

Le Hurricane frappe bien en dehors de sa catégorie de poids, c'est certain. Son léger châssis peut faire penser à un chasseur léger, mais en termes tactiques, cette étiquette ne convient pas du tout. Le Hurricane n'est pas conçu pour être piloté comme un chasseur léger, si par chasseur léger vous voulez dire "dogfighter". Opposer un Hurricane à un Gladius ou à un Avenger est certainement faisable, mais c'est un risque inutile. La "force écrasante" est l'objectif principal du vaisseau, et il est destiné à être utilisé contre des vaisseaux et des avant-postes lourdement fortifiés, en particulier le genre de vaisseaux qu'un chasseur moyen aurait du mal à attaquer sans risquer un tir prolongé et l'exposition qui l'accompagne. Dans le jeu et d'un point de vue historique, il est également utile de rappeler que le Hurricane a été conçu à une autre époque et que, pour l'époque, il était certainement assez lourd.

Étant donné que le Hurricane est un "marteau de verre", peut-on s'attendre à ce que le pilote et l'artilleur disposent de sièges éjectables ?

Oui, les sièges du pilote et du mitrailleur sont tous deux équipés de fonctions d'éjection. Bien qu'Anvil n'ait pas conçu le Hurricane à l'origine, ce mérite revient à Casse Aerospace, la philosophie de conception d'Anvil inclut la capacité de survie des pilotes. Anvil est fière de son histoire d'as, et sait mieux que quiconque que les plus gros poissons en sont arrivés là en survivant à leur équipement, après tout, personne ne reste invaincu éternellement.

Quelle est la portée opérationnelle de l'Hurricane ?
Sur une échelle allant du Gladius au Vanguard ?

Le Hurricane se situe plutôt en milieu de gamme. Les aménagements austères rendent le voyage inconfortable, mais il a assez de carburant pour trouver son chemin vers les problèmes. Grâce à son moteur quantique et à son module de saut, il est capable de s'aventurer seul, mais sa portée est plus proche de celle du Gladius que de celle du Vanguard. Sur le plan opérationnel, il ne s'agit pas d'un chasseur longue portée pour l'espace lointain comme le Vanguard. Pendant la guerre Tevarine, le Hurricane a été déployé pour exploiter les brèches dans les boucliers Phalanx Tevarin, qui n'opéraient donc généralement pas seules. Dans la plupart des cas, ils auraient dû avoir des jambes aussi longues que celles des chasseurs, des bombardiers ou des vaisseaux de soutien avec lesquels ils volaient, et le rapport risque/récompense extrême du Hurricane ne correspond pas vraiment au profil d'une patrouille à longue distance.

Quel est le degré d'avancement du générateur d'énergie sur ce vaisseau ? Y aura-t-il beaucoup de place pour l'améliorer s'il est bas de gamme, ou ne pouvons-nous pas espérer tirer beaucoup plus du compartiment que le générateur de base ?

Le chargement d'usine du Hurricane lui permet d'atteindre une fonctionnalité solide, mais il y a certainement de la place pour la personnalisation. Par rapport aux normes du 30e siècle, la centrale électrique du vaisseau est sous-équipée (rappelez-vous que sa conception originale date d'une autre époque), ce qui signifie que vous devrez faire des choix fréquents en matière de gestion de l'énergie entre l'alimentation des propulseurs, des boucliers ou des armes, plus que dans le cas des chasseurs de conception "contemporaine" qui présentent un meilleur équilibre en termes de charge de travail pour le pilote. Le maintien de la balistique sur vos points durs diminuera les besoins en énergie, tout comme l'amélioration de la centrale électrique elle-même. Vous aurez assez d'énergie pour faire fonctionner des armes énergétiques, mais cela peut commencer à vraiment manger cette précieuse ressource que vous voudrez pour la défense et l'engagement/désengagement, ce qui rend ces décisions de gestion de l'énergie d'autant plus critiques pour réussir. D'une manière générale, nous pensons que l'utilisation d'armes balistiques dans un Hurricane constituera la charge de choix typique, mais nous attendons également une grande ingéniosité de la part de nos joueurs. Nous sommes curieux de voir ce que vous pouvez faire avec ce vaisseau !

NDT : A noter que cette question fut posée alors que le Hurricane n'était proposé qu'avec une génératrice de Taille 1 pour un vaisseau essentiellement équipé en balistique. Entre temps, l'armement du Hurricane est passé aux répéteurs laser et la génératrice est maintenant de Taille 2. Bien évidemment, rien ne peut garantir que cela reste ainsi, à tout moment CIG peut décider de revenir à l'ancienne configuration s'ils estiment que cela est nécessaire en termes d'équilibrage.

Quelle est la meilleure tactique à utiliser pour le Hurricane dans un combat aérien ?
Zoom & Boom ?
Combat tournant ?
Autre ?

Seul, je pense que les pilotes de Hurricane privilégient les courses d'attaque et le franchissement d'obstacles difficiles dès qu'ils sont disponibles. Lorsque vous êtes seul, il est relativement difficile d'isoler une cible distraite, donc un pilote solo est bien avisé de choisir ses engagements avec soin. En groupe, je m'attendrais à ce que la préférence aille plutôt vers des vagues alternées de Zoom & Boom, avec un accent beaucoup plus fort sur les tactiques d'équipe ou de groupe, y compris les tissages, les roues de chariot, les formations flexibles, ou d'autres tactiques de meute conçues pour exposer toute personne qui menacerait un Hurricane à un feu concentré dévastateur de la part des autres.

Donc plus rapide que le nerveux, mais avec un seul moteur de taille 2, il est très lent. Tous les autres vaisseaux de cette taille ont deux moteurs de taille 2. Et à cause de cela, il est si peu agile que tous les vaisseaux capitaux peuvent tourner plus vite, non ?

La série des Hornet, pierre angulaire de l'univers des chasseurs de dogfight dans Star Citzen, possède également un seul moteur de taille 2, tout en étant 50 % plus lourd, ce qui devrait porter ses fruits sur la vitesse du Hurricane. En ce qui concerne les vaisseaux capitaux, il est important de garder à l'esprit que dans le nouveau système d'objets, les vaisseaux capitaux utilisent des moteurs de taille 4.

Nous reconnaissons qu'il y a de nombreux problèmes avec la mise en oeuvre actuelle de l'affichage des statistiques des navires sur le site Web. A l'heure actuelle, l'un de ces problèmes est le dimensionnement des points d'ancrage et des composants qui reflète de nombreux navires conçus à différents moments de notre développement, plus précisément lors de différentes itérations du système de dimensionnement des composants. Ces chiffres ne sont pas tous cohérents avec la version 2.0 la plus récente de l'ItemPort. Cela signifie que les comparaisons directes des tailles des composants des vaisseaux à travers leur histoire de conception ne seront pas tout à fait correctes tant que nous n'aurons pas revu la façon dont les statistiques des vaisseaux sont affichées sur notre site Web. A cette fin, après avoir longtemps dit que nous allions le faire, nous travaillons actuellement sur une mise à jour de la page des spécifications des navires qui devrait permettre de clarifier les choses. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un jeu d'enfant, car il faut trouver un nouveau moyen d'afficher les nouvelles informations d'une manière qui soit compréhensible pour les joueurs et qui permette de comparer correctement les données entre les navires.

NDT : Le Q&R date de 2017, forcé de constater que 4 ans plus tard les fiches de vaisseaux du site officiel sont toujours aussi bordéliques et non réactualisées. Si vous voulez vous tenir à jour concernant un vaisseau disponible en jeu, le mieux est encore de vous tourner vers un site de datamining tel que erkul.games qui vous donnera une fiche à jour du vaisseau. A noter que les autres questions relatives aux composants du Hurricane ont été supprimées de cette traduction, la plupart n'ont plus court et, une fois encore, il est préférable de consulter la fiche du vaisseau sur erkul.games.

De nombreux composants du vaisseau, notamment la centrale électrique, le refroidisseur, le bouclier, le moteur et les propulseurs sont assez petits. Cela pourrait-il être une opportunité pour la furtivité ou du moins la possibilité que le Hurricane soit difficile à trouver par scanner par rapport à d'autres vaisseaux de taille similaire ?

Une idée intéressante, mais le Hurricane ne bénéficie d'aucun des avantages naturels d'un vaisseau comme le Sabre, et ne vous fait pas plus de faveurs que la plupart des vaisseaux à cet égard. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être sournois dans un Hurricane, mais sans équipement furtif spécifique à votre disposition, votre discrétion relative dépendra entièrement de votre propre habileté à gérer votre signature plutôt que de la taille de vos composants.

Combien de Hurricane peuvent tenir dans les hangars d'un vaisseau capital ?

Le Hurricane a à peu près la même taille que le Hornet et le Gladiator, et s'intégrera donc aussi bien que l'un ou l'autre de ces deux vaisseaux dans les différentes baies de hangar de vaisseaux comme l'Idris, le Polaris, etc.

Que signifie "canon de verre" ou "marteau de verre" en ce qui concerne le Hurricane ?

Des dégâts élevés, au prix d'une faible durabilité. On a déjà beaucoup parlé de l'armement, alors pour approfondir le côté "verre" de l'équation, on peut comparer la durabilité prévue de l'Hurricane à celle du Mustang et des séries 300. Il compte sur la postcombustion pour obtenir l'agilité nécessaire à l'exécution de manoeuvres de combat, au désengagement ou pour repousser les tirs entrants, mais même avec des réservoirs de carburant plus grands, il ne peut pas tenir longtemps. Le Hurricane est plus efficace lorsqu'il est associé à d'autres vaisseaux. Si vous parvenez à isoler un Hurricane de ses alliés, ses chances de survie s'amenuisent. Le Hurricane concentre tous ses avantages en un seul point et, bien qu'il devienne incroyablement puissant, il présente également quelques faiblesses exploitables, que vous devez connaître et éviter en tant qu'opérateur du Hurricane.

La gamme Hornet vous offre la modularité nécessaire pour remplacer complètement la tourelle par une boîte de chargement, un grand support fixe, un équipement d'exploration, un équipement de surveillance, un équipement de traçage, etc. Le Hurricane aura-t-il cette modularité ?

L'un des grands avantages de la série des Hornet est qu'elle a été conçue pour un certain niveau de polyvalence : des performances solides et bien équilibrées qui jettent les bases d'une grande variété de styles de jeu. A bien des égards, c'est aussi l'un des chasseurs les plus polyvalents, comme en témoignent ses variantes. Lorsqu'Anvil a ressuscité le Hurricane à partir des plans de Casse Aerospace, il n'était pas destiné à cela, mais plutôt à infliger des dégâts extrêmes au détriment de tout le reste. Actuellement, il n'y a pas de plans pour la modularité au-delà de ce qui est standard pour les points d'ancrage.

Star Citizen Anvil Hurricane

Le Hurricane en Vidéos

Star Citizen: Alpha 3.2 - Anvil Hurricane

Star Citizen: Around the Verse - Hurricane & Character Customization

Notes et Références

Dernière mise à jour : 18/01/2024