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Legionnaire, Foire aux Questions

Anvil Aerospace

Le Legionnaire est un vaisseau spatial d'abordage de taille moyenne fabriqué par Anvil Aerospace pour l'armée de l'Empire Uni de la Terre (UEE).

Après avoir échoué à intervenir lors d'un incident de piraterie ayant entraîné la mort de deux civils en 2918, l'armée a lancé un appel à tous les types de technologies susceptibles d'améliorer le taux de réussite des opérations d'abordage. La proposition d'Anvil, un nouveau vaisseau spatial conçu par l'ingénieur en chef Grott Taylor, a finalement été sélectionnée et présentée pour la première fois en 2922.

Le système d'infiltration intégré avancé du Legionnaire, son collier d'amarrage deux-en-un capable de se connecter à toutes les ouvertures standard de l'UEE et son trio de générateurs de boucliers ont permis de rationaliser le processus d'abordage et de réduire la probabilité d'accidents.

En 2925, le Legionnaire est devenu la pièce maîtresse de l'ensemble des tactiques d'interception de la Navy de l'UEE. Une version civile du vaisseau est entrée sur le marché en 2952 dans le cadre de la Semaine de Lancement d'Invictus.

Legionnaire

Le Legionnaire d'Anvil offre au marché civil un vaisseau d'abordage de style militaire capable d'occuper des navires de tailles, d'équipages et de capacités variés. Des sièges de saut haute performance transportent en toute sécurité une équipe d'abordage pouvant compter jusqu'à dix personnes, tandis que des systèmes intégrés permettent à votre copilote de contourner les protocoles de sécurité du vaisseau cible, réduisant ainsi les risques comme jamais auparavant.

Questions & Réponses

Quelles sont les conditions à remplir pour que le Legionnaire puisse s'amarrer ?
Par exemple, le vaisseau cible doit-il être immobilisé et ses boucliers neutralisés, ou le Legionnaire peut-il s'arrimer en plein vol ?

Les conditions sont les mêmes que celles de l'amarrage actuel de vaisseau à vaisseau, tel qu'il est pratiqué sur les Constellation et les Merlin. Les vaisseaux doivent donc être alignés et orientés correctement. Cela peut se faire à n'importe quelle vitesse, mais plus c'est lent, mieux c'est. La seule différence est que le Legionnaire peut passer outre le système d'autorisation d'amarrage habituellement contrôlé par le vaisseau cible.

Que se passe-t-il si le vaisseau cible fait un saut quantique alors que le Legionnaire est amarré ?

Le Legionnaire sautera quantiquement avec lui, comme tout vaisseau amarré à un autre.

Quelle est la portée prévue des capacités de piratage du Legionnaire ?

Cela reste à déterminer sur la base de tests, mais attendez-vous à ce qu'elle soit "relativement" proche ; quelques kilomètres, pas des dizaines ou des centaines.

Comment les joueurs peuvent-ils contrer les capacités de piratage du Legionnaire ?

Le mécanisme de piratage est conçu pour offrir un jeu aux deux parties (piratage et contre-piratage). Dans les cas où aucun autre joueur n'est présent (en tentant de monter à bord d'un vaisseau d'un PNJ ou dans des scénarios sans Legionnaire comme le piratage d'installations environnementales), le rôle de contre-piratage est joué par l'IA.

Qu'est-ce qui peut être piraté sur le vaisseau cible ? Par exemple, pourrons-nous désactiver ou activer l'autodestruction, ouvrir et fermer les sas, et manipuler les propulseurs ?

Les systèmes du Legionnaire sont dédiés à la tâche spécifique et ciblée de neutraliser et de surmonter les systèmes de contrôle de l'amarrage et du trafic aérien du vaisseau cible, ce qui, dans l'univers, est un défi suffisant en soi. Ils ne sont pas en mesure de s'attaquer aux autres systèmes de commande du vaisseau cible.

Quelle taille de hangar et de plate-forme d'atterrissage le Legionnaire utilisera-t-il ? De même, pourra-t-il s'intégrer dans des vaisseaux capitaux comme le Polaris et l'Idris ?

Les dimensions du Legionnaire correspondent à ce que nous appelons un hangar/pad "XS", qui est la même classification que les vaisseaux monoplaces, de l'Arrow au Prospector.

Le Legionnaire peut-il également être utilisé contre des vaisseaux qui n'ont pas de sas, comme le Crusader Hercules ? Les points d'ancrage des tourelles sont-ils des points de passage alternatifs pour l'amarrage ?

Pour l'instant, nous nous sommes seulement engagés à ce qu'il soit capable de percer les points d'entrée des sas dédiés, qu'ils soient petits ou grands. Nous aimerions que les tourelles habitées soient des points d'accès valables à l'avenir via une sortie EVA, mais il n'est pas prévu pour l'instant de permettre aux systèmes d'amarrage automatisés de s'y arrimer.

Le tunnel du port d'amarrage du Legionnaire offrira-t-il une couverture à l'équipe d'abordage ? Pourrons-nous déployer des barrières portables dans le collier d'amarrage pour les utiliser comme couverture ?

Des couvertures déployables sont intégrées au tunnel pour aider l'équipe d'abordage à atteindre la cible.

Le Legionnaire dispose-t-il d'installations pour l'équipage (lits, stockage, cuisine, toilettes, etc.) ?

Non. Le vaisseau est conçu pour accomplir une mission et rentrer à la base, et non pour rester dehors pendant de longues périodes.

Quel équipement peut être transporté pour l'équipe de débarquement ? Par exemple, peut-on transporter des armes lourdes et des armures lourdes peuvent-elles être portées dans les sièges de saut ?

Il y a de la place à bord pour stocker des armes lourdes/spéciales et des armures lourdes. Nous travaillons avec le pilier "Core Gameplay" pour nous assurer que si les armures lourdes ne peuvent pas être portées dans les sièges (car tous les sièges n'auront pas cette restriction), elles seront placées à l'endroit le moins impactant pour permettre un équipement rapide avant l'abordage.

Le Legionnaire dispose-t-il de mesures pour se dissimuler afin d'éviter une détection précoce ?

Non. Il n'y a pas de fonctionnalités dédiées à cet effet. Le Legionnaire compte sur ses boucliers et son blindage pour atteindre sa cible.

Les mécanismes de piratage et de débarquement sont-ils propres au Legionnaire ou seront-ils disponibles pour d'autres plateformes de guerre électronique ?

La combinaison du piratage et de d'abordage fait partie de la configuration/comportement par défaut du Legionnaire. Ainsi, si d'autres vaisseaux peuvent obtenir la capacité de piratage, ce sera au détriment d'autres rôles de guerre électronique contrôlés par des lames, alors que le Legionnaire l'a intégrée. Par exemple, vous pouvez "mettre à niveau" le Vanguard Sentinel pour qu'il prenne en charge le piratage de l'ATC, mais vous devrez ensuite vous déplacer manuellement en EVA pour monter à bord.

Quelle sera la maniabilité du Legionnaire par rapport au Cutlass Steel, au Prowler, au Vanguard Hoplite et au Valkyrie ?

Sa maniabilité sera la plus proche de celle du Cutlass Steel, mais au fur et à mesure de l'avancement du développement du vaisseau, nous l'ajusterons si nécessaire pour refléter son blindage beaucoup plus lourd.

Quel est le degré de lourdeur du blindage par rapport à d'autres vaisseaux, sachant qu'il est susceptible d'essuyer des tirs de vaisseaux beaucoup plus grands en tant que vaisseau d'abordage ?

Il est conçu pour essuyer des tirs importants à l'approche, il est donc relativement lourdement blindé par rapport aux autres vaisseaux largables et beaucoup plus proche des autres vaisseaux Anvil comme le Terrapin.

Qui contrôle les tourelles et les boucliers lorsque le Legionnaire est en vol et amarré ?

Le copilote contrôle une tourelle ainsi que le système de piratage. Le pilote a l'autre tourelle asservie à son écran et tous deux peuvent gérer les boucliers.

La mécanique d'abordage sera-t-elle possible avec un équipage de PNJ ou faudra-t-il de vrais joueurs ? Le Legionnaire pourra-t-il utiliser des lames pour augmenter sa puissance de piratage ou l'automatiser si un membre d'équipage n'est pas présent ?

Les copilotes PNJ pourront jouer ce rôle si aucun humain n'est présent, car cela est nécessaire pour le jeu de contre-piratage sur les vaisseaux PNJ.

Le vaisseau aura-t-il des "sièges à primes" ou des cellules spécialisées pour garder les ennemis capturés ?

Non. Il n'y a aucune fonctionnalité de ce type à bord du Legionnaire.

Notes et Références

Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en fonction des réactions, des tests de jeu, des révisions de conception ou d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

Dernière mise à jour : 29/10/2023