La bataille a déjà commencé, les XenoThreat reviennent depuis Pyro et l'agent spécial Rowena Dulli, en coordination avec la Force de Défense Civile (CDF), fait appel à la population pour venir aider à repousser cette menace qui frappe le système Stanton à nouveau.
Initialement proposé en février 2021 avec la 3.14 Assaut on Stanton de Star Citizen, l'évènement dynamique PVE revient en 3.15 avec un nouveau badge offert à l'ensemble des participants et une armure pouvant être gagnée via le système de réputation.
Star Citizen: Assault on Stanton – XenoThreat Message
Nouveau badge exclusif de la CDF
Les XenoThreat reviennent dans le système de Stanton pour se venger. Une fois de plus, Rowena Dulli et la Force de défense civile (CDF) ont besoin de votre aide ! Tous ceux qui participent au combat afin de repousser les XenoThreat recevront un badge CDF exclusif sur le Spectrum.
Ce badge est différent de celui donné lors du précédent événement dynamique XenoThreat, et sera distribué dans la semaine suivant la fin de l'événement.
Récompenses de réputation CDF
La XenoThreat est de retour à Stanton en force, la phase 2 de l'événement ayant déjà commencé. Vous remarquerez qu'après avoir accepté la mission de Rowena Dulli, la Force de défense civile (CDF) commencera à être suivie dans votre application de réputation Delphi sur votre mobiGlas.
En aidant à repousser la XenoThreat vers l'espace Pyro, vous commencerez à gagner de la réputation auprès de la CDF. Chaque niveau de réputation est associé à des récompenses, et si vous obtenez le maximum de réputation, vous recevrez un casque, une combinaison de vol et une armure de torse exclusifs.
Comme le badge, les éléments de l'armure seront ajoutés à votre compte une fois l'évènement terminé.
A noter que cette armure "exclusive" semble ne pas plaire à tous et l'annonce sur le Spectrum génère beaucoup de rage de la part de la communauté.
Au premier abord cela peut sembler surprenant que la communauté vienne se plaindre que CIG offre une armure, mais vous remarquerez probablement un air de ressemblance entre la combinaison et le casque CDF exclusifs et la Lamon Suit et l'Obsidian Helmet du goodies pack de l'anniversaire de 2020, tout comme l'élément de torse qui n'est qu'une True Def Chestpiece.
Cette armure CDF est composée d'éléments déjà existants en jeu avec une simple recoloration et c'est ce qui déplait le plus du fait qu'une part de la communauté espérait quelque chose de plus original qu'un simple skin.
Armez-vous pour défendre Stanton
Un évènement ne vient jamais sans quelques offres en ligne, CIG vous propose de vous armer pour défendre le système en proposant divers vaisseaux et packs, ainsi que trois CCU-warbond.
Deux packs sont proposés en éditions standard et warbond : Le pack CDF Rally in Stanton comportant un Anvil Arrow, un Aegis Sabre et un Anvil Hurricane, et le pack CDF Call to Arms comportant un Retaliator Bomber, un Eclipse et un Gladiator. Ces deux packs sont accompagnés d'un hangar et d'une assurance de 12 mois.
Packs CDF | Prix HT | |
---|---|---|
CDF Rally in Stanton Pack | $415.00 | Arrow, Sabre & Hurricane |
CDF Rally in Stanton Pack warbond | $375.00 | Arrow, Sabre & Hurricane |
CDF Call to Arms Pack | $700.00 | Retaliator Bomber, Eclipse, Gladiator |
CDF Call to Arms Pack warbond | $630.00 | Retaliator Bomber, Eclipse, Gladiator |
Pour ceux qui désire upgrader leur vaisseau vers l'Anvil Hurricane, le Retaliator Bomber et/ou le Vanguard Warden, trois CCU-warbond sont mis à votre disposition.
CCU warbond | Prix HT | |
---|---|---|
Hurricane | $195.00 | $10.00 HT de remise |
Vanguard Warden | $260.00 | $10.00 HT de remise |
Retaliator Bomber | $275.00 | $15.00 HT de remise |
Enfin, des vaisseaux comme le Gladiator, le Sabre, le Hurricane, les Vanguard Warden, Sentinel & Harbinger, le Retaliator Bomber et l'Eclipse sont disponible en standalone et upgrade.
Vaisseaux CDF | Prix HT | |
---|---|---|
Arrow | $75.00 | |
Gladius | $90.00 | |
Gladiator | $165.00 | |
Sabre | $170.00 | |
F7C-M Super Hornet | $180.00 | |
Hurricane | $195.00 | |
Vanguard Warden | $260.00 | |
Vanguard Sentinel | $275.00 | |
Vanguard Harbinger | $290.00 | |
Retaliator Bomber | $275.00 | |
Eclipse | $300.00 |
Roadmap
Toutes les deux semaines, CIG accompagne la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de nous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement, cela commence avec quatre nouveaux produits livrables qui sont ajoutés au Progress Tracker.
Réflexion du joueur (Player Reflection)
Cette fonctionnalité permet au joueur de voir une représentation crédible de son personnage lorsqu'il se regarde dans un miroir ou une autre surface réfléchissante en vue à la première personne.
Regarder par-dessus une couverture (Lean Over Cover)
Implémentation de la technologie et de l'animation nécessaires pour permettre aux personnages et aux PNJ de se glisser derrière des objets de couverture, ainsi que de regarder, se pencher et tirer par-dessus.
Diffuseur de système (System Broadcaster
)
Implémentation d'un système qui permet de planifier différents types de communications entre le serveur et les joueurs.
Environnements destructibles
Cette fonctionnalité permettra de détruire des morceaux de feuillage individuels, et pourra également être utilisée pour remplir une carte de destruction afin d'enregistrer des données sur la destruction de l'écosystème.
Rivières, routes et bassins (Rivers and Basins and Roads)
Le travail sur ces fonctionnalités a été légèrement déplacé, les bassins étant plus étroitement liés au travail effectué sur les rivières. En outre, la fonctionnalité Routes sera mise en œuvre après l'achèvement du travail sur les rivières. Pour cette raison, ces livrables ont été renommés en "Rivers and Basins and Roads" (Fleuves et Bassins et Routes), et leur calendrier a été ajusté en conséquence.
Vue de la version
La carte Laser Trip Mine T0
a été ajoutée à la vue de la version, et les fonctionnalités Bombs, Loot Generation T0, Updates - Broken Moon Map, Infiltrate and Defend Missions ont passé leur examen final pour la version 3.15 et ont été mises à jour en "Committed".
Mine à déclenchement laser T0
Implémentation des mines à déclenchement laser dans le jeu, qui sont des explosifs utilisant des faisceaux lumineux comme déclencheurs. Lorsque quelqu'un ou quelque chose entre en contact avec le rayon, la mine explose.
Galactapedia
L'article sur Plain Truth a été réactualisé dans une version longue, si vous êtes amateurs des théories complotiste de Parker Terrell, n'hésitez pas à consulter cet article afin d'en savoir plus sur son émission. Bien évidemment, la page dédiée à Plain Truth sur citizen-logbook.com a été réactualisée en conséquence. Enfin, plusieurs articles courts, essentiellement consacrée au système Stanton, ont été ajoutés, ainsi que quelques articles sur Croshaw.
Fin des offres sur le Constellation Taurus à compter du 2 septembre
Si le Constellation Taurus vous tente, sachez que vous avez jusqu'au 2 septembre pour acquérir ce dernier et éventuellement profiter de la promotion warbond permettant une économie de $30.00 HT sur la valeur brute du vaisseau.
Attention, lors de la publication de la blog-annonce du 7 août, j'avais mis en avant l'augmentation du Constellation Taurus sans voir que le Constellation Andromeda avait lui aussi augmenté, car si le Taurus à augmenté de $40.00 HT, l'Andromeda a lui aussi augmenté de $15.00 HT voyant sa valeur brute passer de $225.00 HT à $240.00 HT. Désolé pour cette mise à jour tardive.
Inside Star Citizen
L'ISC continu sa série des "Origin Story", un mini-reportage destiné à nous présenter un corps de métier au sein de CIG, cette semaine, Justin Chambers est à l'honneur afin de nous présenter son rôle en tant qu'éditeur et moteur vidéo chez CIG. Le reportage est ensuite accompagné d'un Sprint Report où l'on peut voir l'évolution de l'hôpital de Lorville qui est en phase de whitebox, la continuité des consoles de piratage, la flore de Pyro, les éléments rocailleux de Nyx, le Drake Vulture en whitebox et la refonte des UI des vaisseaux DRAKE, et enfin un étude comportementale de l'impact de la pression sur le joueur et son vaisseau suivit d'un aperçu de l'étude conceptuelle de ce que pourrait être le gameplay lié aux baleines de l'espace, qui seront si grandes qu'il sera possible de s'y déplacer pour y ramasser des ressources.
Inside Star Citizen: Editorial Territorial | Summer 2021
Livestream
Afin de donner suite à l'épisode du printemps avec l'équipe de narration où la communauté a donné vie au gang des Fire Rats, on retrouve Jareh en compagnie du directeur artistique associé Jeremiah Lee afin de creer un concept de personnage pour ce gang de Pyro dans l'épisode Gamedev de cette semaine.
Star Citizen Live Gamedev: Gangs of Pyro Concepts
Vault & Sneak Peek
Nyx est une nouvelle fois à l'honneur cette semaine avec une troisième colleciton de capture d'écran des peintures des planètes du système qui viennent s'ajouter au deux précédentes du Vault des abonnés. Quant au Sneak peek, ce dernier nous dévoile le cockpit du Scorpion de RSI.