Même les empires les plus vastes ont des débuts modestes, Crusader Industries elle-même a ses racines dans les modestes idéaux humanitaires du grand August Dunlow. Lorsque vous commencez votre propre aventure sur l'Intrepid, vous emportez avec vous l'esprit des rêveurs qui vous ont précédé.
Parfait pour le transport de marchandises sur de courtes distances et les missions de coursier, l'Intrepid est un vaisseau monoplace doté d'une petite signature et d'un grand coeur.
Star Citizen: Crusader Intrepid
Avec une capacité de chargement de 8 SCU, l'Intrepid est idéal pour les transports de marchandises à courte distance et les missions de courrier.
Son point d'appui d'armement de taille 4 lui donnant un air de bébé Ares, et ses missiles jumelés, vous permettront d'éviter les bogies jusqu'à ce que vous arriviez à bon port, si vous vous retrouvez pris dans un feu croisé.
Enfin, l'esthétique et le souci du détail propres à Crusader sont parfaitement mis en valeur dans l'Intrepid, tandis que les quartiers et les équipements à bord restent classiques, même s'ils sont un peu réduits.
Spécifications Techniques & disponibilités du Crusader Intrepid
Rôle : Starter
Equipage : 1
Cargo : 8 SCU
Dimensions : 23.2m x 20.3 x 6.2m
Armement & Equipement:
1 Emport d'arme S4
2 Missiles S1
1 Bouclier S1
1 Génératrice S1
1 Module Quantum S1
1 Module de Saut S1
1 Refroidisseur S1
1 Support de Vie S1
Disponibilité : Vente limitée dans le temps
Fly Ready : Mise en jeu depuis le 22 novembre 2024
Un peu trop cher pour ce qu'il a à nous proposer...
Bien qu'esthétiquement parlant l'Intrepid soit une réussite, les $65.00 HT demandés pour un simple vaisseau Starter sont assez difficile à accepter comparativement à d'autres vaisseaux offrant des propriétés similaires tels que l'Avenger Titan ou les Séries 300. L'élément le plus remarquable étant l'armement, l'Intrepid vous proposera un unique emport d'arme de taille 4 là où un Titan vous propose un emport d'arme S4 et deux emports d'armes S3 pour une charge de 8 SCU.
Bien évidemment, l'Intrepid a quelques arguments à nous proposer, tels que 3 emplacements de caisses de missions en plus des 8 SCU, l'armoire à combinaison qui fait défaut sur un Titan ou série 300, on enfin son design propre à Crusader, mais est-ce suffisant pour justifier un prix de $65 ? Personnellement j'en doute, et il serait appréciable que CIG se remette en question une fois encore, car ce n'est pas la première fois qu'ils se montrent bien trop gourmand sur le prix d'un vaisseau, et cela ne sera pas la dernière puisque les backers ne manqueront pas d'acquérir un Intrepid malgré son prix abusif.
Détails des Ventes des Crusader Intrepid
Dès le 22 novembre 2024, le Crusader Intrepid est proposé aux backers en tant que vaisseau Starter et fait l'ouverture de l'IAE 2954.
Véhicule seul :
$65.00 HT
Assurance 10 ans
Offre Warbond :
$60.00 HT
Assurance LTI
Offre Chairman's Club (warbond) :
$60.00 HT
Assurance LTI & Oblivion Paint
Upgrade (CCU) : Standard
Skins :
Crusader Intrepid Fusion Paint, $3.00 HT
Crusader Intrepid Altair Paint, $3.00 HT
Crusader Intrepid Wavefront Paint, $5.00 HT
Crusader Intrepid Oblivion Paint, $3.00 HT (Chairman's Club uniquement)
Crusader Intrepid 3 Paint Pack, $8.80 HT
Crusader Intrepid 4 Paint Pack, $11.20 HT (Chairman's Club uniquement)
Starter pack remisé 15% (warbond) :
$68.00 HT
Assurance LTI
Fusion Paint
20000 UEC
Star Citizen
Peinture Oblivion
La peinture Oblivion est une exclusivité du Chairman's Club. Elles peuvent être acquise individuellement au prix unitaire de $3.00 HT, sous la forme d'un pack regroupant les 4 peintures, et dans le cadre des offres warbonds du Chairman's Club proposant le Crusader Intrepid.
Offre d'assurance étendue
Pour célébrer l'Intergalactic Aerospace Expo (IAE), Crusader offre une police d'assurance de 10 ans sur les promesses de don de l'Intrepid non Warbond Standalone jusqu'au 5 décembre.
Foire aux Questions
Maintenant que Crusader Industries a fait son entrée sur la scène des vaisseaux "starter", quelques questions ont été posées à l'équipe Vehicle à propos de ce nouveau cargo léger. Voici les réponses des concepteurs eux-mêmes.
Qu'est-ce qui a motivé le choix du nom du vaisseau, "Intrepid" ?
Comme il s'agit d'un cargo de départ, nous avons imaginé l'esprit audacieux de quelqu'un qui démarre une nouvelle entreprise de transport dans le temps et nous avons pensé que le nom "Intrepid" reflétait leur attitude téméraire et aventureuse. Le fait qu'il y ait eu de nombreux navires réels portant la désignation "Intrepid" a également joué en sa faveur, ce qui a donné de l'authenticité au nom.
Nous avons déjà beaucoup de vaisseaux de départ dans le jeu, pourquoi choisir d'en créer un autre ?
Les vaisseaux de départ sont une porte d'entrée majeure dans le jeu, c'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'il existe un large éventail d'options pour permettre aux nouveaux citoyens de jouer comme ils le souhaitent dès le début, même si leur décision tourne uniquement autour d'un fabricant ou d'une esthétique préférés.
Quelle est la polyvalence de l'Intrepid ?
Est-il plus adapté à un type de jeu particulier (exploration, combat léger, livraison) ?
L'Intrépide est plus adapté à la livraison que les autres vaisseaux de démarrage, car il dispose de 8 SCU de cargaison et de 3 emplacements pour les boîtes de livraison.
Dans quelle mesure ce vaisseau soutient-il le voyage d'un nouveau joueur, depuis le début des missions jusqu'au milieu du jeu ?
Comme ce vaisseau offre aux joueurs plus d'espace de chargement, il leur permet de gagner un peu plus d'argent à chaque voyage. Au fil du temps, cet argent s'accumulera et les aidera à progresser dans leur carrière.
Quels sont les avantages et les inconvénients de l'Intrépide par rapport aux autres vaisseaux de sa catégorie ?
L'Intrepid est conçu pour pousser le jeu du cargo un peu plus loin que les autres modèles, ce qui le rend idéal pour ceux qui veulent se concentrer sur cette carrière dès le départ.
Il semble que l'Intrepid dispose de deux ascenseurs de chargement au lieu d'une rampe de chargement. A quoi ressemble le chargement d'une cargaison sur le vaisseau ?
Plutôt que d'avoir à transporter des cartons à travers le vaisseau et à les placer dans la soute, les soutes s'étendent jusqu'au sol, ce qui permet de les charger rapidement. Elles sont également accessibles depuis l'intérieur.
Quelles sont les dimensions et la capacité des ascenseurs de charge ?
L'Intrepid peut-il transporter un véhicule terrestre ?
Chaque élévateur est conçu pour contenir 4 SCU dans une configuration 1x4.
Les ascenseurs ne sont pas conçus pour transporter des véhicules.
Un joueur peut-il entrer dans le vaisseau par l'ascenseur à cargaison ?
Oui, il y a des boutons à l'intérieur de la soute pour permettre aux joueurs d'entrer dans le vaisseau.
L'entrée latérale fait-elle également office de collier d'amarrage ?
L'entrée latérale n'est qu'un escalier - l'Intrepid n'a pas de collier d'amarrage.
Quelles sont les commodités de l'Intrepid, et y a-t-il des caractéristiques intérieures uniques ou remarquables ?
L'Intrepid dispose de tous les éléments essentiels pour passer de longues périodes dans l'espace, y compris une salle de bain, un robot ménager, un lit, un casier dédié à la combinaison et un grand râtelier d'armes pour un seul joueur.
Pour ceux qui se demandent dans quels vaisseaux l'Intrepid pourrait tenir, quelle est sa taille ?
Le Crusader Intrepid mesure 23,3 mètres de long, 20,3 mètres de large et 6,2 mètres de haut. Il n'est pas spécifiquement conçu pour s'adapter à d'autres vaisseaux.
Comment se comporte ce vaisseau ?
Quelle est l'agilité de ce vaisseau en combat spatial ou lorsqu'il s'agit d'éviter des attaques ?
Parmi les vaisseaux de départ, l'Intrépide possède des capacités de vol et de maniabilité remarquables (comme les autres vaisseaux de la famille Crusader).
L'Intrépide est-il plus performant dans certains environnements (vol spatial ou atmosphérique) ?
L'Intrépide offre de bonnes performances de vol dans l'espace et dans l'atmosphère, offrant ainsi une expérience parfaite aux nouveaux pilotes.
Quelles sont ses capacités défensives et comment se comporte-t-il dans les scénarios de combat ?
Dépourvu de tourelles défensives et armé d'un seul canon primaire S4, l'Intrepid n'est pas destiné au combat. Cependant, il est suffisamment puissant pour se tirer d'affaire, mais il n'est pas adapté aux engagements de combat prolongés.
L'Intrepid dispose-t-il d'une seule arme de taille 4 sur mesure ou peut- elle être remplacée par d'autres armes de taille 4 ?
Le point d'appui de l'arme de taille 4 est une arme générique qui peut être remplacée.
Comment le blindage de l'Intrépide se compare-t-il à celui des autres vaisseaux de sa classe ?
Le combat n'étant pas le rôle principal du vaisseau, l'Intrépide privilégie l'agilité et l'évitement plutôt que la résistance aux coups.
Comment la signature de l'Intrépide se compare-t-elle à celle des autres vaisseaux de démarrage lorsqu'elle est scannée ?
Comparé aux autres vaisseaux de sa catégorie (et en tenant compte de la charge standard fournie par le fabricant), l'Intrépide offre des performances moyennes dans sa catégorie.