Née en 2946 en réponse à l'escalade rapide du conflit Vanduul, la corvette Polaris, rapide et mortelle, est devenue un pilier des patrouilles navales dans toute la galaxie.
Dotée de torpilles massives conçues pour détruire des vaisseaux bien plus grands, d'un hangar embarqué et d'une salle de soins aux normes militaires, la corvette Polaris est bien au-dessus de sa catégorie et est tout aussi capable d'effectuer des missions de patrouille à longue distance que d'assurer la sécurité de votre système stellaire local.
Star Citizen: RSI Polaris
Tueur de roi
Conçu pour affronter les Titans
Quatre lanceurs sur mesure contiennent des torpilles massives conçues pour frapper les plus grands vaisseaux capitaux.
Hangar de bord
Apportez des renforts
Parfaitement adapté à un RSI Scorpius, le hangar peut accueillir, réparer et réarmer un chasseur de taille moyenne.
Tenez la distance
Prêt pour l'engagement à longue distance
Tenez-vous prêt pour le long terme avec des logements complets pour votre équipage, y compris une zone commune, un réfectoire bien rempli, une baie médicale de style militaire et de nombreux rangements personnels.
Vaste soute
Faites le plein de fournitures et de munitions
Préparez correctement vos opérations à long terme grâce à une vaste soute de 576 SCU, idéale pour transporter des fournitures vitales, des munitions et des véhicules.
Spécifications Techniques & disponibilités du RSI Polaris
Rôle : Corvette
Equipage : 12
Cargo : 576 SCU
Dimensions : 166m x 82 x 46m
Stations :
1 siège de pilote
1 siège de co-pilote
1 siège de capitane
2 sièges de contrôle des tourelles
1 poste d'ingénieurie
1 poste de contrôle des torpilles
5 postes de tourelle habitée
Tourelles & Missiles :
1 Tourelle frontale habitée, 2x S6 sur mesure
2 Tourelles habitées sur le dessus, 4x S4
2 Tourelles habitées sur les flancs, 4x S3
1 Tourelle arrière contrôlée à distance sur le dessous, 4x S3
1 Tourelle arrière contrôlée à distance sur le dessus, 4x S3
2 emports à missiles S4
12 emports à missiles S2
7 PDC automatisés
2 Racks sur mesure pour missiles, 8x S3
2 Lanceurs de Torpilles, 28x S10
Equipement :
1 Support de Vie S4
1 Bouclier S4
1 Refroidisseur S4
1 Générateur de Gravité S4
1 Génératrice S4
4 Batteries S3
1 Ordinateurs de bord S2
1 Radar S4
1 Module Quantum S3
1 Module de Saut S3
1 Reservoir S3 à Fuel QT
1 Reservoir S3 à Hydrogène
Installation à bord :
1 Soute de fret
1 Pont
1 Infirmerie
1 Mess
1 Armurie
1 Salles de couchage pour l'équipage
1 Zone d'incarcération
1 Salle pour le capitaine (non active)
Disponibilité : Vente limitée dans le temps
Fly Ready : Mise en jeu depuis le 22 novembre 2024
Une augmentation de $225 sans surprise..
Comme tous vaisseau conceptuel qui entre en jeu, le Polaris voit sa valeur passer de $750.00 HT à $975.00 HT, soit une augmentation de $225.00 HT. Un CCU warbond remisé de $125 permet d'en compenser une partie pour ceux qui désirent acquérir le vaisseau à moindre coût.
Détails des Ventes des RSI Polaris
A noter que le vaisseau reste en dessous de la barre des $1000, ce qui implique qu'il ne peut pas bénéficier de l'assurance LTI assignée d'office aux pledges de $1000 et plus. Il faudra donc vous contenter de l'assurance IAE de 10 ans...
Véhicule seul :
$975.00 HT
Assurance 10 ans
Offre Warbond :
$850.00 HT
Assurance 10 ans
Offre Chairman's Club (warbond) :
$850.00 HT
Assurance 10 ans & Quasar Paint
Upgrade (CCU) :
Standard
Warbond remisée de $125.00 HT
Skins :
RSI Polaris Apex Paint, $16.50 HT
RSI Polaris Sirius Paint, $16.50 HT
RSI Polaris Quasar Paint, $22.00 HT (Chairman's Club uniquement)
RSI Polaris 2 Paint Pack, $28.05 HT
RSI Polaris 3 Paint Pack, $44.00 HT (Chairman's Club uniquement)
Peinture Quasar
La peinture Quasar est une exclusivité du Chairman's Club. Elles peuvent être acquise individuellement au prix unitaire de $22.00 HT, sous la forme d'un pack regroupant les 3 peintures, et dans le cadre des offres warbonds du Chairman's Club proposant le Polaris.
Assurance LTI sur le pack Polaris with Scorpius
Les packs Polaris with Scorpius
sont une exclusivité du Chairman's Club qui dépassent la barre des $1000, ainsi ces packs vous proposent un Polaris et son Scorpius accompagnés d'une assurance LTI, que cela soit pour la version standard ou warbond. La version warbond inclue la peinture Quasar.
Pack
Polaris with Scorpius
:Offre Standard :
$1150.00 HT
Polaris LTI
Scorpius LTI
Offre Warbond :
$1025.00 HT
Polaris LTI
Scorpius LTI
Quasar Paint
Chairman's Club uniquement !
Foire aux Questions
Pour commémorer l'introduction du Polaris dans l'univers persistant de Star Citizen, il a été demandé à l'équipe en charge des véhicules de fournir une mise à jour de son Q&R original, ainsi que quelques questions de la part de la communauté.
Quel est le rôle du Polaris dans l'Univers Persistant actuel ?
Le Polaris est le premier vaisseau militaire à arriver dans l'Univers Persistant, établissant la norme pour les vaisseaux capitaux dans Star Citizen.
Rapide et mortel.
Telles étaient les directives.
Comment faire pour qu'un vaisseau de cette taille réponde à ces deux attentes ?
Cela a demandé énormément de travail et d'ingéniosité, mais je pense que nous y sommes parvenus.
Jules Parliegh, concepteur principal du Polaris de RSI
Quels sont les véhicules que le Polaris est particulièrement apte à combattre ?
Quels véhicules seraient efficaces contre le Polaris ?
Le Polaris dispose d'une formidable puissance de feu, avec des torpilles de taille 10 et un puissant canon avant, conçu pour infliger des dégâts dévastateurs aux plus gros navires lorsque leurs défenses sont compromises, ce qui permet des frappes précises et percutantes. Bien que sa tourelle secondaire offre une certaine protection contre les chasseurs, le Polaris excelle en tant que puissance stratégique à longue portée plutôt qu'en tant que bagarreur en combat rapproché.
Quel est le plus grand vaisseau pouvant entrer dans le hangar du Polaris ?
Le hangar du Polaris est conçu pour accueillir un Aegis Sabre. Cependant, il y a suffisamment d'espace et les joueurs ont déjà trouvé des solutions de chargement intéressantes.
Quelles sont les principales modifications apportées au Polaris entre son concept initial et sa sortie aujourd'hui ?
Quelques changements sont intervenus au cours de la phase de conception du navire.
Les principales sont les suivantes :
- Extension de l'armurerie
- Suppression du quartier du commandant en second
- Les quartiers de l'équipage ont été transformés en chambres superposées
- Ajout d'éléments sur la passerelle
- Grande tourelle avant
- Modification du mécanisme de rechargement des torpilles
Le Polaris a-t-il la capacité d'entretenir les chasseurs dans le hangar, par exemple en les réparant, en les ravitaillant ou en les réarmant ?
Actuellement, il n'est pas prévu de permettre cela en dehors de la réparation manuelle, du ravitaillement en carburant et du réapprovisionnement en missiles.
Le Polaris peut-il s'amarrer à des stations spatiales, comme le Hammerhead ?
Oui, le Polaris dispose d'un grand port d'amarrage de chaque côté.
Certaines installations ou salles à bord, comme les baies médicales ou les soutes, sont-elles modulaires ou personnalisables ?
Le Polaris dispose de plusieurs salles d'installations différentes à bord :
- Soute
- Salle d'embarquement
- Salle médicale
- Mess de l'équipage
- Armurerie
- Salles de couchettes de l'équipage
Le Polaris n'est pas un vaisseau modulaire et les pièces ne peuvent pas être échangées.
Les torpilles du Polaris peuvent-elles être rechargées manuellement ou doivent-elles être réarmées dans une station ?
Une fois que toutes les torpilles ont été tirées, elles peuvent être rechargées manuellement à l'aide d'un rayon tracteur Multi-Tool, à condition que le joueur ait des munitions supplémentaires à bord.
Le Polaris est équipé de tourelles de défense automatisées. Comment ces armes fonctionnent-elles ?
Comment les tourelles choisissent-elles leurs cibles ?
Ces tourelles sont alimentées par des modules d'IA (actuellement une implémentation basique des lames que les joueurs pourront utiliser à l'avenir) avec une priorité rigide :
- les munitions hostiles en approche (bombes, torpilles, missiles)
- Véhicules hostiles à proximité
À l'avenir, les joueurs pourront avoir davantage de contrôle sur ces éléments. Pour l'instant, nous suivons de près les réactions des joueurs qui les essaient pour la première fois.
Pourquoi les quartiers du capitaine sont-ils verrouillés ?
Pour nous assurer que les quartiers du capitaine répondent aux normes élevées que nous nous efforçons d'atteindre, nous avons décidé de conserver cette pièce jusqu'à la prochaine mise à jour majeure. Permettre aux joueurs d'accéder à cette pièce et d'y stocker des objets aurait pu entraîner des problèmes de persistance. Nous avons donc choisi l'approche la plus fiable : verrouiller la porte et la retirer des couches d'exportation pour le lancement initial.
Quel est le plus gros véhicule pouvant être transporté dans la soute du Polaris ?
La soute est spécialement conçue pour le transport de marchandises. Cependant, nous ne doutons pas que les joueurs pourront y placer un véritable garage de véhicules.
Serait-il possible de retravailler l'étiquetage et la signalisation des pièces afin de rendre la navigation plus intuitive sans avoir besoin d'une carte ? Par exemple, les panneaux pourraient être placés sur les murs pour une meilleure visibilité ou la couleur des pièces et le contraste de l'éclairage pourraient être ajustés pour améliorer la clarté.
La signalisation a malheureusement été oubliée et c'est un point que nous voulons corriger, tout comme la libération des quartiers du capitaine.
Qu'est-il advenu des quartiers des officiers supérieurs ? Quelle était la raison de s'en débarrasser ?
Il n'y a plus de rôle pour un officier exécutif à bord du Polaris (voir la configuration de la passerelle à cinq personnes). En conséquence, cette pièce a été supprimée et l'armurerie a été agrandie.