Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Anvil Paladin, Canonnière Lourde de Barrage
Evènementiel et Actualité du Verse

Anvil Aerospace est en première ligne de la défense de l'humanité, forgeant les armes qui protègent les systèmes terrestres des dangers extérieurs et intérieurs. Fidèle à la tradition, le Paladin n'épargne personne, abattant les menaces sous une pluie incessante de tirs laser.

Star Citizen Anvil Paladin

Tourelle lourde

La formidable tourelle principale, équipée en usine d'armes laser Behring de taille 5, détruit les boucliers en quelques secondes, mettant hors d'état de nuire même les vaisseaux les plus redoutables. Monté sur rail pour une portée et une visibilité inégalées, le canon principal est une centrale offensive et défensive, quelle que soit la cible.

Des tirs de soutien incessants

Deux tourelles doubles à distance protègent les flancs du Paladin, évitant les zones mortes et garantissant un arc de tir circulaire. La charge offensive est complétée par six racks de missiles, qui permettent un engagement à longue portée pour mettre fin aux batailles rapidement ou attirer les ennemis vers la tourelle principale.

Armes unies

Chaque point d'appui de la tourelle peut être commandé par un membre d'équipage dédié, ce qui permet au pilote de se concentrer uniquement sur le pilotage tandis que les artilleurs veillent à la précision des tirs.

Lorsque l'équipage est réduit, le pilote peut prendre le contrôle direct des tourelles d'aile, s'assurant ainsi qu'aucune position défensive n'est laissée sans surveillance. Dans les moments plus calmes, les membres de l'équipage peuvent se détendre dans leurs couchettes individuelles, les équipements de bord offrant confort et commodité, quel que soit l'endroit où le Paladin est déployé.

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Spécifications Techniques & disponibilités du Anvil Paladin

  • Rôle : Gunship
  • Equipage : 4
  • Cargo : aucun
  • Dimensions : 53m x 38.5m x 14.5m (Au sol)
  • Stations :
    • 1 poste de pilotage
    • 3 postes d'artilleur
  • Systèmes :
    • 1 Générateur de Boucliers S3
    • 2 Refroidisseurs S2
    • 2 Batterie S2
    • 1 Support de Vie S2
    • 1 Ordinateur de bord S2
    • 1 Radar S2
    • 1 Générateur de Gravité S2
    • 2 Prises d'air de Carburant S2
  • Propulsion :
    • 2 Génératrices S2
    • 1 Module Quantum S2
    • 1 Module de Saut S2
    • 1 Reservoir S2 à Fuel Quantum
    • 1 Reservoir S2 à Hydrogène
    • 8 Propulseurs principaux
    • 12 Propulseurs de manoeuvre
  • Armement & Equipement :
    • 1 quadruple tourelle (4xS5) à distance montée sur rail
    • 2 tourelles jumellées (2xS4) à distance sur les flancs
    • 6 racks à missiles S4
  • Disponibilité : Vente limitée dans le temps
  • Fly Ready : Concept, pas de date annoncée pour la mise en jeu

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Détails des Ventes de l'Anvil Paladin

Les ventes du Paladin se limitent au vaisseau qui est proposé à $300.00 HT, ou $260.00 en warbond, dans le cadre de sa vente conceptuelle, et une peinture exclusive aux concierges accompagne l'offre du Chairman's Club.

  • Véhicule seul :
    • $300.00 HT
    • Assurance 10 ans
  • Offre Warbond :
    • $260.00 HT
    • Assurance LTI
  • Offre Chairman's Club (warbond) :
    • $260.00 HT
    • Assurance LTI & Shadowfall Paint
  • Upgrade (CCU) : Standard
  • Skins :
    • Anvil Paladin Shadowfall Paint, $7.50 HT (Chairman's Club uniquement)

Peinture Shadowfall

Une livrée noire pour des opérations discrètes, cette peinture est exclusivement réservée aux membres du Chairman's Club. Elles peuvent être acquise individuellement au prix unitaire de $7.50 HT, et dans le cadre de l'offre warbond du Chairman's Club.

Offre spéciale d'assurance

Pour célébrer l'Intergalactic Aerospace Expo (IAE), Anvil propose jusqu'au 5 décembre une police d'assurance de 10 ans sur les promesses d'achat du Paladin qui ne sont pas des Standalone Warbond.

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Foire aux Questions

En dehors du fait qu'il a déjà été confirmé que le pilote avait bien accès aux deux tourelles montées sur les flancs du vaisseau, pour toutes autres questions il vous faut vous rendre sur le fil de discussion Anvil Paladin - Looking For Questions Q&A du Spectrum.

Quel est le véhicule de prêt pour le Paladin pendant qu'il est en cours de développement ?

Le Redeemer est le vaisseau de prêt du Paladin.

En ce qui concerne le VTOL, le Paladin semble avoir des propulseurs rotatifs à l'arrière du vaisseau. Comment se comporte-t-il dans l'atmosphère par rapport à la couverture quadruple VTOL du Valkyrie ?

Le Paladin a suffisamment de puissance VTOL pour se comporter correctement dans l'atmosphère et maintenir sa position au-dessus des cibles, bien que comparé à des vaisseaux comme le Valkyrie, il sera moins agile.

Y a-t-il une salle d'ingénierie ?

La salle située à l'arrière du pont supérieur est la salle d'ingénierie où se trouvent l'écran principal d'ingénierie et la majorité des composants. Cependant, certains composants tels que le radar, le système de survie et le générateur de gravité sont situés dans d'autres zones du vaisseau.

Le Paladin offre-t-il des nacelles d'évacuation à son équipage ?

Oui, les lits de l'équipage servent également de nacelles d'éjection.

Comment le Paladin d'Anvil se compare-t-il au Redeemer d'Aegis ?

Bien qu'il s'agisse dans les deux cas d'un vaisseau de combat, leur rôle et leur style de jeu sont différents. Les récents changements apportés au bouclier et à l'armement de la tourelle du Redeemer sont compensés par une augmentation significative de sa maniabilité. Cela permet au Paladin d'occuper un rôle de vaisseau de combat plus "tanky".

Les deux vaisseaux ont leurs forces et leurs faiblesses, le Paladin troquant son agilité contre une puissance de feu brute et sa vitesse contre un blindage, ce qui permet aux joueurs de choisir un vaisseau adapté à leur style de jeu. Le Paladin se maniera comme le Redeemer avant les récents changements, ce qui convient mieux à un vaisseau de sa taille et de sa forme qu'au Redeemer, beaucoup plus compact. De plus, contrairement au Redeemer, le Paladin ne dispose pas d'un espace modulaire, qui est toujours prévu à l'étage inférieur du Redeemer.

Quand le Paladin entrera-t-il en production ?

Le Paladin est actuellement en phase de production de boîtes blanches.

Le Redeemer est censé avoir des boucliers sophistiqués, mais ils sont de taille 2. Pourquoi le Paladin a-t-il des boucliers de taille 3 alors qu'il se concentre sur le blindage ?

La taille des boucliers d'un vaisseau ne confère pas de bonus de "sophistication", mais modifie des facteurs tels que la santé des boucliers, leur capacité et leur résistance aux différents types de dégâts. En général, plus le bouclier est grand, plus la réserve est importante. Cependant, avoir plusieurs boucliers plus petits peut être un bonus en termes de redondance et de taux de régénération par rapport à un nombre réduit de boucliers plus grands ; dans ce cas, six générateurs de bouclier S2 contre un seul générateur S3.

Y a-t-il des rangements dans le Paladin, tels que des râteliers à fusils, des casiers ou une grille de chargement ?

Il y a des râteliers pour les armes et des rangements personnels pour l'équipage, mais il n'y a pas de zone de chargement dédiée avec une grille de chargement.

Comparé à des vaisseaux similaires comme la Valkyrie et le Légionnaire, quel est le niveau de blindage du Paladin ?

Le Valkyrie est une meilleure comparaison en termes de taille. Quoi qu'il en soit, le Paladin est bien blindé et capable d'encaisser une quantité importante de tirs.

À quelle vitesse la tourelle quadruple télécommandée S5 glisse-t-elle entre les positions supérieure et inférieure ?

Nous évaluerons ce point pendant la production, mais elle ne sera pas plus rapide que la tourelle à rail du Scorpius. Vous pouvez vous attendre à ce qu'elle prenne plus de temps en raison de la distance qu'elle doit parcourir.

Le Paladin est-il toujours efficace si je joue en duo avec un seul ami qui utilise la tourelle quadruple à distance ?

Bien que toutes les stations d'armes soient utilisables avec seulement deux membres d'équipage, ce n'est pas la charge optimale en raison des restrictions sur les armes de l'aile contrôlées par le pilote. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Les armes d'aile du pilote sont-elles jouées comme des gimballs lorsqu'elles ne sont pas pilotées à distance par des tireurs dédiés ?

Oui, s'il n'y a personne dans les sièges qui contrôlent les armes d'aile, alors le pilote les contrôle, bien qu'elles soient bloquées dans l'arc avant. En raison de leur emplacement, leur convergence est limitée à l'avant, de sorte qu'elles ne conviennent que pour des cibles situées à moyenne ou longue distance. Cependant, lorsqu'elles sont contrôlés indépendamment, elles ont une liberté de mouvement totale et peuvent regarder dans un arc de plus de 180 degrés dans toutes les directions, ce qui permet aux joueurs d'attaquer des cibles en dessous, au-dessus et derrière.

Quelle est la visibilité lorsque les boucliers anti-souffle sont activés et pourquoi faut-il activer les boucliers anti-souffle dans le cockpit ?

La visibilité est considérablement réduite pour tous les sièges. Cependant, le pilote est le seul à être concerné, car tous les autres postes utilisent des vues d'armes à distance. Les boucliers anti-explosion supérieur et inférieur sont contrôlés indépendamment, ce qui permet à l'équipage de décider de les verrouiller totalement ou partiellement. À court terme, ces pièces fournissent une petite augmentation de HP lorsqu'elles sont déployées. Mais, au fur et à mesure que les dégâts physiques seront mis en place, ils fourniront une résistance supplémentaire aux dégâts.

Peut-on remplacer les armes du Paladin ?

Absolument, toutes les armes du Paladin peuvent être remplacées par d'autres de la même taille, car elles ne sont pas fabriquées sur mesure. Il en va de même pour les racks de missiles, qui utilisent la série modulaire Behring.

Les ponts internes montrent des salles qui semblent plutôt vides. Pouvez-vous nous expliquer à quoi servent les salles 6, 5, 8 et 9 ?

Les détails de ces pièces peuvent être trouvés sur la page complète du vaisseau Anvil Paladin.

En ce qui concerne le plan intérieur, les pièces 6 et 9 couvrent la zone centrale traversable et prennent de la place en raison du nombre d'entrées de toutes les pièces communicantes et pour s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour retirer les composants. La pièce #5 et la pièce située de l'autre côté sont les quartiers de l'équipage, chacun disposant de lits superposés, d'un espace bureau et d'un espace de rangement personnel. La pièce #8 est la pièce d'entrée principale du vaisseau et contient quatre casiers pour les combinaisons et un ensemble de racks d'armes pour chaque membre de l'équipage.

Avec le futur système de munitions, les joueurs s'interrogent sur le rechargement balistique.

Nous prévoyons toujours que les vaisseaux puissent réarmer les armes balistiques, soit directement sur l'arme en question, soit à partir des réserves internes du vaisseau alimentées directement par les joueurs.

Le vaisseau peut-il voler à travers un système pour des opérations à longue distance ?

Son réservoir de carburant quantique aura une capacité similaire à celle du Valkyrie. Cependant, étant donné le moteur quantique dont il est équipé et les différentes tailles de systèmes, il n'y a pas de réponse simple oui/non à cette question.

Combien de sorties le Paladin offre-t-il ?

Il n'y a qu'une seule rampe d'entrée/sortie latérale.

Notes et Références

Dernière mise à jour : 21/12/2024