Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

CitizenCon 2954: Beyond Pyro
CitizenCon 2954

La CitizenCon 2954 a non seulement offert un aperçu des progrès de Star Citizen avec la mise à jour 4.0 et le système Pyro, mais a également révélé un plan ambitieux pour l'expansion future du jeu. Explorons les points clés de la présentation "Beyond Pyro", détaillant les nouveaux lieux, les systèmes solaires et les mécaniques de gameplay à venir.

CitizenCon 2954: Beyond Pyro

Nyx, le retour d'un Vieil Ami

Le prochain système à être introduit après Pyro sera Nyx, un système découvert en 2582 et caractérisé par un vaste nuage de poussière noire qui entrave la visibilité et les scanners. Ce système, frontalier de l'espace Vanduul, présente un danger pour les voyageurs en raison des raids fréquents. Cependant, une petite communauté s'est établie sur Delmar, un astéroïde situé dans la ceinture entre Nyx 2 et Nyx 3.

Delmar, initialement une station spatiale, a été transformée en un astéroïde physique, offrant un environnement unique en gravité zéro pour les joueurs. Le lieu principal d'intérêt sur Delmar est Levski, une ancienne installation minière abandonnée qui abrite désormais des réfugiés, des fugitifs et des criminels.

Levski Réimaginé : Modernisation et Expansion

Pour intégrer Levski aux mécanismes de jeu actuels, des mises à jour significatives ont été apportées. Le nombre de hangars a été augmenté pour accueillir davantage de joueurs et réduire les temps d'attente. Des services d'amarrage ont également été ajoutés sur les parois des falaises pour les joueurs qui préfèrent ne pas stocker leur vaisseau.

L'accès à Levski a été amélioré avec des plaques de gravité menant à des plateformes d'atterrissage pour des déposes et des ramassages rapides. De nouveaux ascenseurs de fret extérieurs ont été installés, offrant un accès direct aux ponts cargo pour une vente et un ramassage rapides de marchandises.

L'intérieur de Levski a également été réaménagé pour inclure des espaces de jeu supplémentaires, tels que des services de fret, des centres de raffinage et des zones dédiées aux missions locales.

Approfondir l'Engagement des Joueurs avec du Gameplay en Zone d'Atterrissage

Star Citizen s'efforce de créer des zones d'atterrissage plus engageantes en ajoutant des espaces de jeu dédiés. Area 18, sur ArcCorp, accueillera les "Travaux Municipaux", une zone de type bac à sable divisée en deux sections.

La première section sera accessible à tous les joueurs et offrira un environnement ouvert pour des missions d'exploration, de réparation et de lutte antiparasitaire. La deuxième section, "Les Profondeurs", sera composée de niveaux instanciés offrant du contenu personnalisé pour des groupes de joueurs.

Les Profondeurs introduiront un système de progression basé sur des niveaux, chaque niveau débloquant de nouvelles zones, des missions plus difficiles et de meilleures récompenses. Ce système vise à offrir un contenu engageant à long terme pour les joueurs.

Cartographie de l'Univers : Introduction du Système Castra

Après Stanton, un système régi par l'UEE, et Pyro, un système anarchique, Star Citizen introduira Castra, le quatrième système solaire. Ce système, autrefois un point stratégique pendant la guerre froide entre l'humanité et l'empire Xi'an, est riche en histoire et en potentiel de gameplay.

Castra 1

Surnommée Target, est une planète morte criblée de cratères suite aux essais d'armes de l'UEE. Son environnement toxique et ses tempêtes violentes en font un lieu dangereux, mais potentiellement lucratif pour les aventuriers à la recherche de minerais rares.

Castra 2

connue sous le nom de Cascom, est une planète habitable qui abrite Sherman, une zone d'atterrissage située au sommet d'une chaîne de montagnes. Sherman, initialement une base militaire, a été transformée en un centre commercial et touristique.

Aperçu d'une Zone d'Atterrissage unique avec Sherman

Sherman présente une architecture militaire distinctive, héritée de son passé de base stratégique. La zone d'atterrissage comprend plusieurs points d'intérêt, notamment le Spatioport Ulysse, le Parc Industriel The Sparrows, Fort Ricks, le Complexe Commercial Ansel et le Musée Militaire Reeves.

Chaque zone offre un mélange d'histoire, de culture et d'opportunités de gameplay, reflétant la transformation de Sherman d'une base militaire en un centre civil. Le design de Sherman, inspiré du style "HSM" (High Security Militarized) de l'ère Messer, introduit une nouvelle esthétique architecturale pour les joueurs.

Avenir de Star Citizen, vers un Univers en Expansion Constante

La CitizenCon 2954 a confirmé l'engagement de Cloud Imperium Games à développer un univers vaste et immersif. Avec l'introduction de nouveaux systèmes solaires, de zones d'atterrissage uniques et de mécanismes de jeu innovants, Star Citizen continue d'évoluer et d'offrir aux joueurs de nouvelles expériences passionnantes.

Notes et Références

Dernière mise à jour : 07/12/2024