Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Loremakers Juin 2024
LoreMakers

PNJ donneurs de mission

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de nouveaux PNJ "héros" depuis un certain temps ?
Recevoir des missions par l'intermédiaire de la mobiGlas semble impersonnel et n'encourage pas l'exploration.

Il y a eu beaucoup de discussions sur les PNJ ces derniers temps, car l'équipe travaille avec le Design pour créer l'expérience ultime de la version 1.0, tout en se projetant dans les futures mises à jour.

Nous ne pouvons pas vraiment entrer dans les détails pour l'instant, mais oui, l'objectif général est de promouvoir plus d'interactions afin de rendre l'univers (et les fournisseurs de missions) plus vivant.

Ceci étant dit, ce n'est pas une chose triviale que d'ajouter des personnages au jeu, et nous avons donc essayé de trouver une façon d'aborder cela d'une manière évolutive que nous pourrons supporter au-delà de la version 1.0. Moins sur le front des missions, mais l'équipe Narrative a également joué un rôle plus important dans le développement des comportements de l'IA sociale dans l'Univers Persistant. Bien que les histoires et les personnages prévus pour la version 1.0 soient encore confidentiels, nous avons l'intention de commencer à apporter des améliorations et de la personnalité aux différentes zones d'atterrissage dans les patchs dès que possible.

Exploration de la Navy

La division d'exploration de la Navy est-elle en concurrence avec le secteur privé ?
Cherche-t-elle uniquement des avantages stratégiques et des points de saut ou inclut-elle l'exploration dans son ensemble ?
Sont-ils à la recherche du système Krell ? Ont-ils abandonné la recherche du point de saut vers le système Oretani ?
Pourquoi la Navy ne paie-t-elle pas tout simplement des entrepreneurs pour faire le travail ?
Si quelque chose est trouvé, le Haut Commandement prévoit-il de le garder secret ?
Combien de points de saut secrets la Navy utilise-t-elle activement ?
La Division des Éclaireurs de l'UEEN est-elle le nouveau nom de la Division Exploratoire de la Navy ou s'agit-il de la même chose ?

L'exploration est une facette intéressante du Verse. Il y a beaucoup d'observations intéressantes à faire sur toutes ces questions, nous allons donc essayer de les aborder au fur et à mesure.

Tout d'abord, nous ne sommes pas sûrs à 100% de l'origine des termes Navy Exploratory Division ou UEEN Pathfinders Division. Si vous avez un lien vers une source, n'hésitez pas à nous l'envoyer. Nous avons mentionné les escadrons d'exploration dans le guide de Whitley pour le Terrapin, ainsi que les services d'exploration de l'UEE dans l'introduction de la corvette Idris. Les éclaireurs militaires ont également été mentionnés à plusieurs reprises au fil des ans, mais nous désignons également les explorateurs de tous bords par le terme d'éclaireurs.

Les services d'exploration de l'UEE ne sont pas une branche de l'armée. Le département est chargé de découvrir de nouveaux systèmes et d'étudier ceux découverts par des explorateurs privés afin d'évaluer s'ils sont viables pour la colonisation ou pour un autre objectif. Dans leur fonction première d'exploration générale, les éclaireurs de l'UEE sont en concurrence avec les éclaireurs du secteur privé, mais l'exploration est une activité délicate et l'univers est vaste - il y a donc de la place pour tout le monde. Certains des éclaireurs travaillant pour l'UEE et les entreprises privées peuvent être des indépendants, mais la plupart des organisations emploient également leur propre personnel.

Les militaires en général organisent également des patrouilles de repérage, et sont généralement impliqués dans l'exploration de systèmes qui ont une valeur militaire intrinsèque, comme ceux qui mènent à des systèmes Vanduul connus. De tels points de saut seraient absolument tenus secrets, et il est donc impossible de savoir combien d'entre eux sont utilisés.

En ce qui concerne le système Krell, nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer. Si l'UEE le recherchait, elle ne le ferait pas publiquement, car cela risquerait de contrarier nos amis Xi'an. Enfin, en ce qui concerne le système Oretani, le temps a passé et la recherche n'est plus aussi enthousiaste. Il est donc probable que la plupart des efforts ont cessé, mais il y a toujours de l'espoir.

L'après-Vanduul

Dans quel état les Vanduul laissent-ils les planètes qu'ils ont pillées ?
L'environnement s'en remettra-t-il un jour ?

Lorsque les Harvesters Vanduul en ont fini avec une planète, il ne reste plus qu'un monde désolé et stérile.
Il est fort probable que ces planètes ne retrouvent jamais leur vitalité.

C'est l'un des aspects les plus tragiques d'une attaque vanduul, les mondes ciblés sont condamnés à n'exister que pour rappeler la cruauté et la voracité des Vanduul. Pour ne rien arranger, les Clans Vanduul utilisent les ressources qu'ils récoltent pour poursuivre leur progression et produire davantage d'armes de guerre.

Certains scientifiques spécialisés dans la terraformation ont étudié la possibilité de revitaliser ces mondes si l'UEE les reprenait, mais à ce jour, cela reste au-delà des capacités actuelles. Cela dit, les planètes qui n'ont été que partiellement récoltées ont un certain espoir de récupération, ce qui explique en partie l'urgence de l'effort de guerre pour repousser les Vanduul.

Star Citizen Vanduul

Signalisation dans le Verse

Existe-t-il une langue universelle pour les panneaux de signalisation dans l'UEE ?

Nous ne sommes pas la meilleure équipe pour répondre à cette question. Nous avons donc fait appel au directeur artistique de l'identité visuelle, Nicolas Fortin. Voici sa réponse :

Nous avons commencé à élaborer une convention pour la signalisation de sécurité en général, mais il reste encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine.

Pour l'instant, nous concevons ces panneaux avec une approche locale tout en faisant de notre mieux pour maintenir un certain niveau de cohérence dans tout Stanton... Pyro aura bien sûr un aspect différent, tout comme les autres systèmes stellaires.

Il y a beaucoup de matériel hérité dans le jeu avec lequel nous devons composer, mais le plan et l'intention sont d'apporter plus de structure et de cohérence à ce type d'éléments dans le jeu.

Nicolas Fortin, Art Director of Visual Identity

Voilà, tout est dit.

Narrative travaille en étroite collaboration avec Branding pour examiner ces signes et s'assurer qu'ils sont reconnaissables, tout en restant distincts, dans notre environnement lointain.

Où se trouve l'Imperator ?

Où est l'Imperator ?
Quatre ans après le début de son mandat, on ne sait toujours pas ce qu'elle fait.
Est-elle au courant de ce qui se passe à Stanton/Pyro ?
Des XenoThreat ?
A-t-elle fait passer sa loi sur l'IA au Sénat ?

Bien que l'Imperator Addison ait été très occupée, l'administration a été confrontée à la frustration car beaucoup de ses initiatives se sont heurtées à des obstacles. Le changement le plus notable dans l'Empire jusqu'à présent est probablement l'amélioration continue des relations xéno-diplomatiques, qui sont considérées comme plus fortes que jamais. Sur le plan technologique, le "Better Today Act", qui vise à autoriser des recherches supplémentaires sur l'IA, a été adopté, mais sous une forme fortement modifiée qui a profondément affaibli l'initiative proposée. L'un des principaux changements est qu'une commission sénatoriale doit approuver toutes les recherches sur l'IA et, jusqu'à présent, elle n'a approuvé qu'un seul projet concernant l'amélioration de la communication intersystème.

Le problème croissant de la criminalité a détourné l'attention de l'Imperator de ses autres objectifs de campagne, et elle se retrouve coincée dans une situation difficile où elle doit poursuivre la guerre contre les Vanduul tout en essayant de protéger le peuple de l'Empire. L'augmentation du budget de l'éducation qu'elle souhaitait a été suspendue en faveur de l'allocation de ressources supplémentaires aux dépenses de sécurité. De plus, des rapports récents ont commencé à indiquer qu'il pourrait y avoir des problèmes imprévus avec la technologie de régénération, ce qui serait non seulement un coup dur pour son administration, mais aussi pour l'humanité toute entière. Nous devrons rester attentifs à l'évolution de cette histoire...

Les syndicats sous le régime Messer

Quelles étaient les relations entre le régime Messer et les différents syndicats/guildes ?

De nombreux gouvernements autoritaires, dans le but de maintenir la classe ouvrière opprimée, ont choisi d'affaiblir considérablement ou de dissoudre les guildes et les syndicats existants. Dans Star Citizen, des organisations telles que l'United Resource Workers se sont battues pour les droits des travailleurs pendant des siècles avant qu'Ivar Messer ne s'installe comme premier Imperator. Comment lui et ses successeurs les ont-ils traités et vice-versa ?

Le régime Messer a certainement utilisé son pouvoir et son autorité pour contrôler et influencer les syndicats et les guildes à travers l'UEE. Citons à titre d'exemple l'Interstellar Transport Guild (ITG), dont l'histoire nous apprend qu'elle a été créée en 2391 pour défendre les droits des transporteurs. Fondée en 2391, l'ITG s'est battue et a défendu les droits des transporteurs pendant plus d'un siècle avant l'arrivée au pouvoir d'Ivar Messer. Cependant, la guilde s'est retrouvée sous le feu des critiques au début des années 2690 lorsque les transporteurs de Terra ont intenté une série de procès qui ont révélé un énorme scandale de corruption dans lequel les responsables de l'ITG ont secrètement acheminé les cotisations des membres vers des candidats et des organisations politiques pro-Messer.

Cette influence subversive de l'ITG illustre la façon dont le régime Messer a probablement traité la plupart des grands syndicats établis. En permettant à des organisations ouvrières bien établies d'exister et de fonctionner, il donnait à leurs membres l'illusion du pouvoir. En réalité, les flagorneurs et les espions de Messer s'infiltraient ou s'installaient dans ces groupes pour surveiller et contrôler leurs actions. Puis, au cours de périodes particulièrement sombres, les membres de la guilde considérés par le régime comme des "agitateurs" se voyaient offrir des emplois spéciaux ou étaient tout simplement suivis à la trace, avant de "disparaître" ou d'être victimes d'un sort malheureux.

S'il était avantageux pour le régime Messer de conserver les anciens syndicats, il a également usé de son influence pour écraser les groupes qui tentaient de s'établir. Nombre de ces nouvelles organisations syndicales ont vu le jour à Terra ou dans ses environs. Pour les empêcher de se propager, le régime de Messer est passé à l'offensive, ouvertement et secrètement. Il a interdit certaines organisations en les qualifiant de façades de gangs ou Xi'an. Du côté des secrets, la Truth and Reconciliation Commission de 2806 a révélé que le régime menaçait de réduire les contrats gouvernementaux accordés aux grandes entreprises, comme Aegis et CDS, si l'une d'entre elles collaborait avec ces nouveaux groupes de travailleurs.

Star Citizen Reclaimer

Navires coloniaux perdus

Le guide de Whitley sur le Vulture mentionne que :

En 2932, un Reclaimer d'Aegis Dynamics, le General Dogsbody, est entré dans l'histoire avec la mission de sauvetage la plus rentable de l'histoire de l'humanité lorsqu'il a découvert et récupéré un vaisseau colonie du 22e siècle à la dérive dans l'espace lointain.

Le 22e siècle implique une date qui ressemble à 21XX ; cependant, Artemis, le plus célèbre des vaisseaux-colonies interstellaires, a été lancé en 2232. L'intention était-elle que la découverte soit un vaisseau colonie du 23ème siècle qui a échoué ? Ou bien y a-t-il eu d'autres vaisseaux-colonies (interstellaires OU seulement interplanétaires) lancés avant Artemis ?

Je suppose que vous n'aviez pas l'intention de résoudre le mystère de l'Artemis en tant que note secondaire dans le Guide de Whitley... alors peut-être pourrions-nous en savoir plus sur les autres vaisseaux de colonie qui ont été envoyés, et en particulier sur celui qui a été trouvé ici ?

Votre intuition est la bonne. Artemis n'est pas le vaisseau colonie trouvé et récupéré par le général Dogsbody. Artemis n'était qu'un des nombreux vaisseaux-colonies que l'humanité a envoyés dans l'espace lointain à la fin du 22e et au début du 23e siècle. Avant que Nick Croshaw ne devienne la première personne à survivre à un aller-retour à travers un point de saut en 2271, ces aventures étaient considérées comme la meilleure chance pour l'humanité d'étendre son empreinte dans l'univers. L'Artemis reste le vaisseau le plus célèbre car il était surveillé et piloté par Janus, qui était à l'époque le système d'intelligence artificielle le plus complexe jamais créé par les humains. La disparition soudaine du vaisseau, quatorze ans avant la date prévue, a donné lieu à de nombreuses spéculations sur la responsabilité de l'IA, ce qui a galvanisé les attitudes et la législation anti-AI qui persistent encore aujourd'hui dans l'UEE. C'est pour cette raison qu'Artemis reste dans les mémoires de l'UEE actuelle et qu'elle est mise en avant dans l'histoire.

L'histoire ne s'est pas beaucoup intéressée aux autres vaisseaux colons, mais il s'agit d'un domaine potentiellement riche à creuser. Le nombre exact de vaisseaux lancés reste un mystère en raison de plusieurs facteurs, notamment la perte d'archives due à la corruption des données. Le fait que ces vaisseaux-colonies aient été envoyés par diverses entreprises et nations individuelles à une époque antérieure à la création des Nations Unies de la Terre est également un facteur de confusion. Les détails concernant la plupart de ces vaisseaux, y compris leurs destinations prévues, les raisons de leur départ, les manifestes des équipages et les fournitures à bord, ont été perdus dans le temps et entraveraient les chances d'obtenir des informations sur ces vaisseaux.

Sites de l'Alliance des Peuples

Y a-t-il une station spatiale où vit l'Alliance des Peuples ?
Ont-ils une sorte de milice ou de "navy" ?
Ont-ils construit quelque chose en dehors de Levski ?

L'Alliance des Peuples habite notamment la base astéroïde de Levski, qui était le site de leur projet de "nouvelle société" établie pour échapper à l'autoritarisme des Messers.

Ils disposent d'une force de sécurité pour protéger Levski, mais conformément à leur éthique générale, il s'agit d'une force purement défensive qui n'utilise la force létale qu'en dernier recours.

Comme nous commençons à plonger dans le système Nyx, il serait logique qu'ils aient des colonies en dehors de Levski dans le reste du système pour les aider à survivre, qu'il s'agisse d'avant-postes miniers ou autres, mais nous vous tiendrons au courant.

La Moraine

Est-il prévu que cette faction soit représentée en dehors de Nyx, et pouvons-nous nous attendre à voir des informations sur elle avant ou après la sortie de Nyx ?

Notre intention actuelle est que la Moraine reste spécifique à Nyx.

Ils constituent un contrepoint solide à l'Alliance des peuples et occupent une partie intéressante de la "géographie du système" grâce à leur quartier général sur l'anneau de Glaciem à Nyx. De plus, étant donné l'importance de leur famille, il est peu probable que la Moraine se développe au point de s'étendre au-delà de Nyx.

Attendez-vous à en voir davantage au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la sortie du système en jeu.

Qu'est-ce qui chasse les Stormwals ?

Qu'est-ce qui chasse les Stormwals ?

Pour la plupart, les stormwals n'ont pas de prédateurs. Comme la baleine bleue sur Terre, ils sont si énormes qu'il faut un effort considérable pour les tuer. Les prédateurs n'aiment pas vraiment consacrer plus d'efforts à tuer qu'à manger. Les humains, qui ont l'avantage de disposer de navires et d'armes pour faire le travail à leur place, sont à peu près les seuls à s'attaquer aux stormwals. Espérons qu'ils ne finiront pas par les chasser jusqu'à l'extinction.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la chaîne alimentaire de Crusader, il existe des créatures qui mangent les stormwals. Lorsqu'un stormwal meurt de vieillesse ou de blessure, les mécanismes internes qui le maintiennent à flot s'effondrent lentement et il entame une descente graduelle dans les profondeurs écrasantes de Crusader. Les charognards, le zooplancton, les kiamis et d'autres organismes commencent à se nourrir du stormwal mort au fur et à mesure de sa chute. Cela provoque un pic d'activité reproductive. C'est une véritable aubaine pour l'écosystème.

Notes et Références

Dernière mise à jour : 23/06/2024