Qui sont les agents de sécurité privée postés autour d'Orison ?
Je les appelle Ajax Security
parce que c'est le nom de leur uniforme, mais qui sont-ils vraiment ?
Sont-ils distincts de la sécurité de Crusader ?
Les couleurs et le style de leur uniforme ne correspondent pas à l'esthétique de Crusader, et l'emblème qu'ils portent sur l'épaule ne mentionne pas le nom d'une société de sécurité. S'agit-il d'un groupe de sécurité distinct qui a été engagé par Crusader Industries pour compléter ses propres forces de sécurité, et si c'est le cas, à quel groupe appartiennent-ils ?
La tenue de sécurité "Ajax" est destinée aux professionnels indépendants de la sécurité privée, c'est-à-dire aux "flics à louer". Elle est fabriquée par Code Blue Apparel, une société spécialisée dans les uniformes et les vêtements de travail professionnels, et porte des marques génériques afin d'être largement utilisée. La version originale de l'uniforme de sécurité Ajax comportait un nom différent sur l'emblème, mais Narrative a demandé à ce qu'il soit retiré. Nous l'avons fait parce que nous voulions qu'il s'agisse d'un uniforme générique et qu'il ne soit pas lié à une entreprise ou à un groupe spécifique.
Vous devriez voir les uniformes de sécurité Ajax dans tout l'univers. Les PNJ qui le portent autour de Crusader sont des contractants et ne font pas partie de Crusader Security. Leur présence renforce l'idée que Crusader a du mal à contrôler et à protéger correctement sa planète et l'espace environnant.
Comment les XenoThreat accèdent-t-ils au point de saut de Pyro-Stanton ?
Récemment, il a été mentionné que l'ATC aura la capacité d'empêcher les vaisseaux d'accéder à un point de saut en brouillant à distance le moteur de saut du vaisseau. Mais si c'est vrai, comment se fait-il que XenoThreat continue à ouvrir des brèches dans le point de saut de Pyro-Stanton et à lancer des attaques sur Stanton ?
Ont-ils simplement la puissance de feu nécessaire pour dominer l'ATC et ses tourelles de défense ?
Y a-t-il une taupe à l'intérieur qui les laisse passer ?
Ou bien utilisent-ils un point de saut transitoire dont personne ne connaît l'existence à Stanton et qui est suffisamment grand pour qu'un Idris puisse le traverser ?
Nous avons pensé que la XenoThreat utilise des points de saut transitoires pour lancer ses attaques contre le système de Stanton, ce qui lui permettait de contourner la sécurité autour des points de saut stables.
Ainsi, entre deux attaques, les XenoThreat ne se contentent pas de constituer leur stock d'armes et de vaisseaux, mais attendent de découvrir un point de saut transitoire suffisamment grand pour pouvoir l'utiliser.
Cela dit, on peut imaginer à l'avenir des scénarios amusants dans lesquels les stations-passerelles seraient attaquées ou contrôlées par des ennemis, ce qui laisserait aux joueurs le soin de se battre pour libérer l'accès au point de saut.
Incongruité de la ligne du temps avec Rest & Relax dans Pyro ?
Il semble qu'il y ait un problème de chronologie avec les nouvelles stations de Pyro. Ceci est tiré de l'article de Galactapedia sur R&R :
Rest & Relax est une société humaine qui gère une chaîne de stations d'accueil dans l'espace humain. L'ingénieur Johann Alejandre a fondé Rest & Relax en tant que simple station de repos dans le système Baker en 2901.
Ceci est tiré de l'article de Galactapedia sur le système Pyro :
Découvert en 2493 par Pyrotechnic Amalgamated, il n'a pas été revendiqué par les Nations Unies de la Terre (UNE) en partie à cause des dangers entourant son étoile. Au lieu de cela, il a été exploité par des entreprises jusqu'aux années 2560, lorsque les ressources potentielles extraites du système ont cessé de compenser le coût accru de l'entretien des équipements sous un soleil instable. Pyro est devenu un refuge pour les hors-la-loi au début des années 2600.
Le problème vient maintenant de la chronologie. Si R&R a été fondé en 2901, comment les stations du système Pyro, abandonné au début des années 2600, ont-elles été construites ?
Il y a 3 possibilités qui me viennent à l'esprit :
Ils ont construit les stations en sachant très bien qu'ils construisaient dans un territoire hostile et hors-la-loi, puis ont inévitablement été capturées et ils ont dû les abandonner.
R&R est une ancienne marque qui a été populaire et qui a été relancée par Johann Alejandre en 2901, comme certaines anciennes marques de stations-service sont relancées pour la nostalgie. Les stations de Pyro sont donc d'anciennes stations de la marque originale R&R.
La troisième est délicate car j'ai également trouvé cette information en recherchant les stations et plus particulièrement Rough & Ready.
Rough & Ready est une importante organisation criminelle connue pour exploiter des stations de ravitaillement dans tout le système Pyro. Fondé par Rook Garavis, ancien homme de main des Headhunters, en 2939, le gang s'est d'abord efforcé de réduire ses activités criminelles et d'acquérir suffisamment de capital pour ne pas se contenter de survivre. Ils ont mené une série de raids méticuleusement planifiés sur de nombreuses stations de ravitaillement, s'en emparant et s'établissant comme la version hors marché de Rest & Relax. Dans les années 2940, leurs stations de ravitaillement étaient devenues une force dominante dans Pyro.
Cela semble indiquer que Rough & Ready a simplement volé l'enseigne et la marque de R&R pour l'utiliser dans ses propres stations de ravitaillement hors marque. On peut également penser qu'ils ont simplement repris des stations qui portaient déjà la marque R&R et qu'ils ont simplement adopté la marque, étant donné que la plupart des stations ressemblent à des versions sales des stations que nous avons déjà à Stanton. En bref, pourquoi y a-t-il des stations de la marque R&R à Pyro ?
Rest & Relax n'a pas de stations officielles à Pyro. Les stations du système ont été construites il y a des siècles, principalement par Pyrotechnic Amalgamated et d'autres entreprises et intérêts de recherche disparus depuis longtemps. Elles ont toutes été abandonnées par leurs propriétaires officiels et envahies par un carrousel de squatters et de gangs.
Rough & Ready fait partie des gangs qui ont pris le contrôle de certaines de ces stations. Dès sa fondation par le hors-la-loi Rook en 2939, le gang Rough & Ready a coopté les initiales et l'iconographie de Rest & Relax, comme le décrit cette section du portfolio du groupe :
L'un des premiers ordres de Rook après s'être emparé de ces trois premières stations a été que le gang les marque toutes d'un symbole connu de tous, le logo du double R utilisé par la franchise Rest & Relax. Rook voulait que les ambitions du gang soient claires et savait qu'en faisant référence à la populaire franchise Rest & Relax, les gens les associeraient au ravitaillement en carburant.
Se reposer sur les acquis de Rest & Relax semblait être une stratégie commerciale et de marque intelligente pour les Rough & Ready. En voyant ou en entendant R&R, les gens penseront au ravitaillement et l'association pourrait même convaincre certains qu'il s'agit d'un gang plus "gentil" ou plus "légitime". Il est à peu près certain que la véritable société Rest & Relax n'est pas très enthousiaste à ce sujet. Je ne serais pas surpris de voir leur nom sur la liste des entreprises donatrices qui financent des groupes, comme Citizens for Prosperity, qui s'engagent à nettoyer la question des hors-la-loi dans Pyro.
Les erreurs de jeu sont-elles souvent incorporées dans l'histoire ?
Dans quelle mesure le faites-vous vraiment ?
Ghost Hollow donne 30k lorsque le serveur se déconnecte pendant la mission Money for Nothing
(de l'argent pour rien). Essayez-vous d'intégrer certains des bugs/erreurs/glitchs les plus courants ou les plus tristement célèbres dans l'histoire du jeu ?
J'adorerais qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles une IA meurtrière interdite se cache dans les systèmes de contrôle des ascenseurs de Stanton et est parfois responsable de la mort de joueurs. Que ce soit vrai ou non, ce serait génial de voir plus de choses comme ça circuler.
Cela dépend. Plusieurs incidents involontaires ont fait leur chemin dans le jeu, le Jumptown original et le Benny-henge par exemple, mais bien qu'il soit toujours amusant de faire des références, la règle au sein de l'équipe Narrative est que la référence doit avoir un sens dans la réalité du jeu. En d'autres termes, elle doit avoir un sens pour un personnage de l'univers s'il entend ou rencontre quelque chose, plutôt que d'être une blague méta qui existe pour les utilisateurs.
Unités des forces spéciales de l'UEE ?
J'ai une question concernant la nature des unités de forces spéciales dans l'armée de l'UEE. Il y a bien sûr l'Advocacy, qui est plutôt une force de police fédérale de l'espace. Ensuite, nous avons les Marines de l'UEE, dont le processus de sélection est similaire à celui des unités de forces spéciales actuelles, mais qui sont plus proches des forces marines du monde réel. Il est également fait mention du « 6ème bataillon » des Marines de l'UEE, qui s'occupe de missions plus critiques.
Cependant, existe-t-il dans l'armée de l'UEE des forces spéciales spécialisées plus proches des unités de niveau 1 d'aujourd'hui (DEVGRU, SAS, KSK, GROM) ?
Dans le lore, nous avons mentionné le 1er bataillon de combat des Marines dans l'exploration du Portfolio des Marines, qui est un détachement spécial chargé de protéger l'Imperator. Et bien sûr, l'Escadron 42 est considéré comme un escadron d'élite au sein de la Marine. Mais sinon, oui, il est facile d'imaginer qu'il existe d'autres unités spéciales au sein des différentes branches de l'armée, c'est juste que nous n'avons pas encore eu beaucoup besoin de les inventer.
Localisation du système Trise ?
J'étais en train de parcourir la Starmap, pour des raisons diverses, quand j'ai été frappé par le fait que ce système était répertorié comme système Banu, alors qu'il semblerait que ce soit Xi'an. Les Banu sont très, très loin d'ici. Erreur d'étiquetage ?
Vous posez la même question que beaucoup de gens dans l'UEE se posent depuis que le système a été découvert. Il y a eu des théories sur les explorateurs Banu ou les systèmes disparus, mais malheureusement les Banu n'ont pas confirmé les détails. L'une des raisons pour lesquelles il est si difficile d'établir une histoire complète est la façon dont les Banus traitent les données de navigation. Toutes les unités de saut Banu sont produites par des soulis de navigation avec des cartes codées en dur qui ne peuvent être ni copiées ni reproduites. Cela permet au souli de maintenir des prix élevés pour les informations de navigation. Au fil du temps, grâce à divers échanges et transactions commerciales, ainsi qu'à d'autres explorateurs qui découvrent les informations par eux-mêmes, les données sur les points de saut se diffusent plus largement, mais il reste encore beaucoup d'informations qui ne sont connues que de quelques souli, et encore plus qui ont été perdues au fil du temps.
Divergence dans le Guide de Whitley sur le Carrack ?
Le Guide Whitley sur le Carrack dit ceci :
Cependant, en 2822, son existence même a été un choc pour le système.
J'imagine que ce fut un choc si l'on considère que, plus loin dans l'article, on peut lire :
R-11 ("UEES Carrack") - Le premier Carrack à quitter la ligne en 2823...
Cela signifie-t-il que le R-11 a été le premier à sortir des chaînes cette année-là et que des prototypes de Carrack non sérialisés sont apparus à la base navale de MacArthur l'année précédente, en 2822 ?
Le R-11 a été amarré à MacArthur et remarqué par les observateurs en 2822. Pourtant, il n'a été officiellement baptisé et mis en service qu'en 2823, cette année-là étant donc la date officielle de la première variante.
Mais vous avez raison, la phrase prête à confusion.
Elle a été remplacée par :
Le R-11, premier Carrack à quitter la ligne de production en 2823, a été officieusement appelée "Carrack" par ses équipages au cours des premières années des efforts d'exploration officiels de l'UEEN (...)
Système Castra et reconnaissance de l'Empire ?
Je ne comprends pas bien le statut du système Castra dans l'empire. La planète Cascom a-t-elle été admise dans l'UEE en tant que planète officiellement reconnue ?
Si j'ai bien compris, si une planète a reçu un nom, c'est qu'elle est officiellement reconnue. Cependant, il semble que les informations soient contradictoires. Voici un copier/coller du Guide Galactique :
Le président Novoselov espérait que Castra II serait représentée de son vivant, mais malheureusement, sa transition de président à gouverneur planétaire n'a jamais eu lieu, et la planète n'a pas encore obtenu son siège de sénateur.
Cascom est-elle dans une sorte de limbe gouvernemental ?
Les habitants de Cascom sont-ils protégés par l'Advocacy ?
Castra est un système de l'UEE, ce qui signifie que tous les mondes, y compris Cascom, sont considérés comme des territoires de l'UEE. Les personnes qui y vivent sont toujours protégées par l'armée et l'Advocacy, et sont couvertes par les lois communes de l'UEE. Cependant, comme Cascom n'est pas représenté, aucun sénateur ne représente la planète et n'a son mot à dire dans la gouvernance de l'empire.
Généralement, lorsque la population de ces planètes non représentées commence à croître, l'UEE envoie des conseillers politiques pour les aider à mettre en place leur gouvernement planétaire, en les encourageant à s'inspirer de la structure du Conseil du gouverneur des mondes représentés. Au lieu de pays, les planètes sont divisées en territoires appelés États, gérés par cent représentants élus et un gouverneur. Le gouverneur est un poste élu pour un mandat de six ans (limite de deux mandats), qui peut être occupé par un citoyen ou même un civil (le rang politique le plus élevé qu'un civil puisse atteindre). Les gouverneurs de tous les États se réunissent au sein du Conseil pour régler les différends et élaborer des lois à l'échelle de la planète.
Lorsqu'une planète atteint une certaine population ou un certain niveau d'influence, le Conseil des gouverneurs peut demander une reconnaissance officielle et le droit d'être représenté au Sénat. Bien que Cascom ait déjà demandé à être représenté par le passé et que sa demande ait été rejetée, il est fort probable qu'elle réessayera dans quelques années.
Âge d'enrôlement dans la Navy de l'UEE ?
J'ai beaucoup cherché dans la Galactapedia l'âge minimum requis pour servir dans l'armée/la Navy de l'UEE, mais je n'ai pas eu de chance. Existe-t-il un âge minimum officiel pour l'enrôlement ?
Si ce n'est pas le cas, pourrions-nous obtenir cette information ?
De plus, est-il possible d'obtenir plus d'informations sur les escadrons autres que les escadrons 42, 89, 118 et 214 ?
Cela serait très utile à toute personne souhaitant écrire une histoire militaire détaillée pour son personnage.
Nous pensons actuellement qu'il n'y a pas d'âge minimum pour s'engager dans la Navy, mais les candidats doivent avoir obtenu leur équivalence et répondre à certaines exigences physiques et psychologiques. Cela signifie que la plupart des nouvelles recrues ont environ 18 ans, mais certains candidats exceptionnels se sont engagés plus jeunes.
Bien que nous nous abstenions pour l'instant de publier des informations supplémentaires sur les escadrons, voici des informations sur le 36ème Escadron de Chasseurs, 78ème Escadron de bombardiers, 999ème Escadron d'Essai, et 12ème Escadron, pour plus de détails.
Est-il prévu de rendre la Galactapedia accessible dans le jeu ?
Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir accéder à la Galactapedia à partir d'un écran, comme un mobiGlass par exemple. Ce serait une expérience plus immersive de lire quelque chose que vous rencontrez dans le jeu pendant que vous êtes dans le jeu.
Oui, nous travaillons toujours sur la façon d'intégrer la Galactapedia dans le jeu lui-même. Comme cela nécessite un support supplémentaire en dehors du contenu, nous sommes tributaires de la disponibilité et des priorités des autres équipes, mais c'est certainement quelque chose que nous poursuivons.