Alors MAINTENANT, pouvons-nous admettre que le Progress Tracker est mort ?
Nombreux sont les backers qui s'interrogent sur le fait que le Progress Tracker ne soit plus, ou peu, réactualisé depuis plusieurs mois. A cette question, Jack Acappella nous a donné une explication sur le Sepctrum qui, espérons-le, nous permettra de mieux comprendre pourquoi la feuille de route ne fait plus mention de l'évolution du Progress Tracker depuis déjà bien trop longtemps, comme c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui même avec le RoadMap Roundup du 6 mars 2024.
Nous ne retirons pas le Progress Tracker ! Comme je l'ai mentionné dans quelques commentaires, en raison de la réintégration des équipes de Squadron 42, la structure de nos équipes est en train de changer de manière significative. Vous avez déjà entendu quelques-unes de ces mises à jour dans notre contenu vidéo, et nous voulons nous assurer que le Progress Tracker indique bien ce sur quoi on travaille, et par qui. Nous pourrions simplement prolonger le travail du quatrième trimestre jusqu'en 2024, mais cela ne serait pas représentatif du travail effectué par nos développeurs.
En ce qui concerne les équipes spécifiques qui ne sont pas mises à jour, cela fait également partie de ce processus. Une fois que Squadron a atteint le statut de fonctionnalité complète, nous avons transféré beaucoup de ces équipes l'été dernier vers des équipes spéciales, qui se concentrent maintenant sur le peaufinage du jeu. Il y a également un certain nombre d'équipes qui ont été entièrement supprimées, mais nous voulions les garder sur la feuille de route pour que vous puissiez vous y référer.
En plus de tout cela, notre planning à long terme subit des changements significatifs (j'ai même vu quelques changements ce matin !). Ainsi, pour préserver la fiabilité croissante de la feuille de route, nous attendons d'avoir le feu vert de notre équipe de production pour publier notre plan sur le Progress Tracker. Je sais que l'attente a été un peu longue, mais nous travaillons activement à la mise à jour de Progress Tracker, et nous vous la ferons parvenir dès que possible.
Jake Acappella (CIG)
Changements notables pour le 6 mars 2024
Deux nouvelles cartes ont été ajoutées à la vue d'ensemble des versions, en vue d'une publication pour la version Alpha 3.23 de Star Citizen.
Image Upscaling
Implémentation du support pour l'upscaling GPU, y compris le DLSS, le FSR, et une solution TSR interne.
Volumetric Clouds Update
Mise à jour de la technologie des nuages volumétriques de Star Citizen pour améliorer la qualité visuelle globale, y compris l'ajout d'ombres volumétriques et l'implémentation du brouillard au sol.