Voici le magnum opus de l'héritage Anvil Hornet. Le Super Hornet offre tout ce que vous êtes en droit d'attendre du constructeur de vaisseaux militaires le plus vénéré de l'Empire. Il améliore le châssis du Mk II avec des boucliers plus solides, un armement plus performant et un siège d'artilleur dédié, vous permettant de défendre vos intérêts plus furieusement que jamais.
Aussi efficace que ses prédécesseurs face aux anciennes menaces, le Mk II en élimine de nouvelles...
Mieux armée, plus résistant, le dernier opus de la série des Hornet Mk II, le F7C-M Super Hornet Mk II, fait son entrée dans le Verse dans le cadre des festivités de Coramor 2955.
Star Citizen Behind The Ships: Anvil Super Hornet Mk II
Une Puissance Défensive
Un Armement Exceptionnel
Doté d'une puissance de feu encore plus élevée que son prédécesseur, le Super Hornet Mk II est plus proche des spécifications militaires que tout ce qui l'a précédé.
Ces améliorations comprennent des boucliers renforcés, des tailles de canons de nez et d'aile plus importantes, ainsi qu'une impressionnante batterie de missiles.
Partenaires en armes
Un Vaisseau Biplace
Vous trouverez du renfort non seulement sur votre aile, mais aussi dans votre vaisseau.
Seul biplace de la série, le Super Hornet est l'ultime test de synchronisation.
Associez-vous à votre allié le plus fidèle pour libérer le véritable potentiel dévastateur du Super Hornet.
Spécifications Techniques
Rôle : Chasseur moyen
Equipage : 2
Cargo : aucun
Dimensions :
24m x 24m x 5.5m (en vol)
24m x 19m x 6.5m (au sol)
Systèmes :
3 Générateur de Boucliers S1
2 Refroidisseur S1
2 Batteries S1
1 Support de Vie
1 Ordinateur de bord S1
1 Radar S1
1 Relais à 3 emplacements
2 Prises d'air de Carburant
Propulsion :
1 Génératrices S2
1 Module Quantum S1
1 Module de Saut S1
1 Reservoir à Fuel Quantum
2 Reservoir à Hydrogène
1 Propulseur principal
2 Rétro-propulseurs
8 Propulseurs de manoeuvre
Armement & Equipement :
1 monture double à cardan équipée de 2 encrages S3
2 encrages d'armes S4 sous les ailes
2 racks S4 à missiles équipés de 4 missiles S2 chacun
1 tourelle à bille déportée équipée de :
2 encrages d'armes S3
1 rack à missiles équipés de 8 missiles S1
Pour éviter toute ambiguïté concernant la tourelle du F7C-M Super Hornet, cette dernière est bien équipée d'un lance-missiles en plus des deux armes S3.
Disponibilités du Anvil F7C-M Super Hornet Mk II
Disponibilité : Vente limitée dans le temps
Fly Ready : En jeu sur l'Alpha 4.0.1
Détails des Ventes du Anvil F7C-M Super Hornet Mk II
Véhicule seul :
$240.00 HT
Offre Warbond :
$220.00 HT
Assurance LTI
Offre Chairman's Club (warbond) :
$220.00 HT
Assurance LTI & Shikari Paint
Upgrade (CCU) : Standard, et Warbond remisée de $20.00 HT
Skins :
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II Quicksand Paint, $6.00 HT
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II Silva Paint, $6.00 HT
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II Shikari Paint, $6.00 HT (Chairman's Club uniquement)
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II Lovestruck Paint, $11.00 HT (Peinture exclusive à Coramor)
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II - 7 Paint Pack, $29.40 HT
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II - 9 Paint Pack, $37.05 HT (Chairman's Club uniquement)
Peinture Shikari
La peinture "Shikari" est exclusivement réservée aux membres du Chairman's Club. Elle peut être acquise individuellement au prix unitaire de $6.00 HT, et dans le cadre des offres warbond du Chairman's Club.
Pack F7C Hornet Mk II Series
Le pack F7C Hornet Mk II Series
regroupe les 4 variantes du Hornet Mk II.
Pack
F7C Hornet Mk II Series
:$750.00 HT
$675.00 HT (warbond)
$675.00 HT (warbond, Chairman's Club uniquement)
Détail du pack :
Anvil F7C-M Super Hornet Mk II
Anvil F7C-S Hornet Ghost Mk II
Anvil F7C-R Hornet Tracker Mk II
Anvil F7C Hornet Mk II
Assurance 6 mois (standard) ou LTI (warbond & Chairman's Club)
Peinture Shikari (warbond & Chairman's Club)
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Kit de Mise à Niveau "Heartseeker"
Un tir en plein coeur
Doté d'un nez d'inspiration vintage et d'une tourelle Gatling ultra-résistante qui transperce les boucliers et les armures, l'amour fait mal avec ce kit d'amélioration pour tout Hornet Mk II.
Contrairement à la série Mk I, le nouveau F7C-M Hornet Heartseeker Mk II n'est plus une variante indépendante. Au lieu de cela, le terme "Heartseeker" fait référence à un armement spécifique qui peut être appliqué sur n'importe quel Hornet Mk II, souvent associé à une peinture distinctive qui attire l'attention.
Ce kit peut être acquis en boutique au prix unitaire de $30.00 HT et comporte un peinture Heartseeker compatible avec l'ensemble de la gamme des Hornet Mk II et une tourelle "TMSB-5 Ball". Vendue au prix unitaire de $25.00 HT, la variante warbond de ce même kit comporte 4 pièces d'armure Arden-SL Coramor Edition "Fate" en bonus.
Notez bien que ce kit est applicable en jeu et non en ligne, et qu'il est compatible avec tous les Hornets de seconde génération (Mark II), de plus vous n'êtes pas obligé de l'appliqué en totalité, chaque élément (peinture et tourelle) pouvant être appliqué séparément.
Enfin, pour un usage en solo, il est possible d'accéder à la tourelle depuis le poste de pilotage, mais les performances du vaisseau ne seront pas équivalentes à un usage en duo, le mieux étant de consulter le Guide de Chargement du Hornet en seconde partie de cette blog-annonce pour mieux comprendre les possibilités de chaqu'une des variantes du Hornet.
Star Citizen: The Super Hornet Mk II Heartseeker
Spécifications Techniques du kit "Heartseeker"
Le rôle, l'équipage, les dimensions du vaisseau, etc. sont identiques au vaisseau d'origine.
La capacité cargo du vaisseau est nulle.
L'armement du pilote reste inchangé.
Seule la tourelle à bille peut être remplacée par :1 tourelle à bille déportée équipée de 2 TMSB-5 Gatling S4
La livrée du vaisseau peut être remplacée par la peinture "Heartseeker".
Disponibilités du kit de Mise à Niveau "Heartseeker"
Disponibilité : Vente limitée dans le cadre des festivités de Coramor
Fly Ready : En jeu sur l'Alpha 4.0.1
Détails des Ventes du Kit de Mise à Niveau "Heartseeker"
Offre Standard :
$30.00 HT
Peinture Heartseeker
Tourelle à bille TMSB-5
Offre Warbond :
$25.00 HT
Peinture Heartseeker
Tourelle à bille TMSB-5
Armure Arden-SL Coramor Edition "Fate"
Offre Warbond Kit + Vaisseau :
$240.00 HT
F7C-M Super Hornet Mk II
Assurance LTI
Peinture Heartseeker
Tourelle à bille TMSB-5
Armure Arden-SL Coramor Edition "Fate"
Armure Arden-SL Coramor Edition "Fate"
L'armure Arden-SL Coramor Edition "Fate" est une offre promotionnelle des festivités de Coramor pouvant être acquise en boutique au prix unitaire de $12.00 HT, cette dernière est offerte pour toute acquisition d'un kit warbond de Mise à Niveau "Heartseeker".
Guide de Chargement du Hornet
Donnez-moi un Hornet chargé à bloc et je ferai trembler les portes du ciel.
Aria Reilly, 42ème Escadron
Il y a beaucoup de questions sur l'interchangeabilité des attaches centrales des Hornet Mk I et Mk II et sur la possibilité de les échanger au sein d'une même série. De plus, il y a eu une certaine curiosité au sujet des différentes tourelles de nez.
CIG nous propose donc un Guide de Chargement du Hornet, où ils nous expliquent tout afin de nous aider à faire le bon choix et à mieux comprendre les différentes options des vaisseaux de l'enssemble des deux gammes.
Compatibilité de l'attache centrale
Chaque variante du Hornet est équipée d'un emplacement d'attachement central, conçu pour accueillir des composants tels que des scanners, des tourelles à billes ou des modules de chargement. Au sein d'une même série Mk, il est prévu que ces accessoires soient entièrement interchangeables, mais ils ne sont pas compatibles entre les modèles Mk I et Mk II.
Par exemple, vous pouvez prendre le radar WillsOp LongLook d'un F7C-R Hornet Mk II 'Tracker' et le remplacer par un Stor*All Big Box H2 d'un F7C Hornet Mk II.
Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les compatibilités prévues afin de savoir exactement ce qui fonctionne où !
Compatibilité de la tourelle de nez
La tourelle de nez du F7A Mk II n'est compatible qu'avec le F7A Mk II et le F7C-M Mk II. Elle ne peut pas être équipée sur d'autres variantes du Hornet Mk II. Cependant, la tourelle de nez civile F7C Mk II sera disponible en jeu pour les emplacements de nez de toutes les autres variantes Mk II.
Pour la série Mk I, la tourelle militaire C4-163F et la tourelle de nez F7A Mk I sont exclusives au Hornet F7A Mk I et ne peuvent pas être montées sur d'autres modèles Mk I.
Utilisation de la tourelle en "solo"
Le pilote peut utiliser les tourelles à billes en l'absence de copilote, mais elles restent orientées vers l'avant uniquement.
Vous pouvez également passer en mode tourelle à distance, mais vous ne pourrez pas contrôler votre vaisseau simultanément. D'un point de vue stratégique, vous pouvez voler en ligne droite, passer en mode tourelle à distance et attaquer les ennemis qui vous suivent. Cela dit, pour des performances optimales, il est préférable que le vaisseau soit piloté par un équipage de deux joueurs.
Problèmes actuels connus
Un problème a été identifié avec la tourelle de nez du F7A Mk II qui rend la personnalisation difficile ou, dans certains cas, impossible.
De plus, les F7A Hornet Mk I, F7C-M Super Hornet Mk I et F7C-M Hornet Heartseeker Mk I ne peuvent actuellement pas être équipés du CargoBox, du radar ou de la coiffe centrale du Ghost. L'équipe de développement étudie activement ces problèmes et communiquera les mises à jour au fur et à mesure que le problème sera résolu.