Suite au récent post Alpha 4.0 Patch Watch #2, voici de nouvelles informations qui auront un impact sur votre jeu au quotidien, sur la façon dont vous voyez le Verse et sur la façon dont le Verse vous voit.
Équilibrage de l'économie
Comme souligné dans l'Alpha 4.0 Patch Watch #1, Star Citizen Alpha 4.0 apporte une révision complète de l'économie du jeu. Cette mise à jour permettra de collecter des données précieuses sur le gameplay et les échanges directement à partir des sessions de jeu de Star Citizen. Combinées aux commentaires des joueurs, ces données permettront d'effectuer des ajustements et des mises au point afin d'assurer une expérience économique équilibrée et immersive dans le Verse. Par ailleurs, l'équipe surveillera de près les exploits et les failles susceptibles d'avoir un impact négatif sur l'économie.
Une faille récente permettait aux joueurs de faire apparaître des vaisseaux dans leurs hangars, d'en retirer les composants de valeur (tels que les armes et les têtes de minage) pour les revendre, puis de récupérer le vaisseau entièrement équipé par le biais de l'assurance. Ce processus a généré de grandes quantités d'aUEC en peu de temps, perturbant l'économie du jeu et créant des déséquilibres qu'il sera crucial de prévenir.
Afin d'atténuer ce phénomène et d'autres exploits similaires, un ajustement temporaire a été mis en place : les prix de vente des armes de vaisseau seront réduits à un niveau nettement inférieur à leur coût d'achat. Cette mesure sert de solution provisoire pendant que le développement à long terme des systèmes d'assurance et de garantie se poursuit, ce qui permettra de lutter plus efficacement contre la duplication frauduleuse des pièces des véhicules.
Les réactions des consommateurs sur le rééquilibrage économique à venir seront suivies de près et la mise en œuvre à long terme d'une assistance plus solide est attendue avec impatience.
"Qui êtes-vous ?"
Certains d'entre vous souhaitent explorer le 30e siècle en incarnant une version futuriste d'eux-mêmes, tandis que d'autres préfèrent se glisser dans la peau de quelqu'un d'entièrement différent. Peu importe qui vous voulez être dans l'Alpha 4.0, vous aurez l'occasion de le faire. Votre voyage commence avec le créateur de personnage. Pour vous donner encore plus de possibilités de créer un avatar vraiment unique, une vingtaine de nouvelles têtes ont été ajoutées à l'ADN. Ces nouvelles têtes vous offriront une plus grande flexibilité pour créer un personnage qui vous ressemble.
Vous trouverez ci-dessous trois exemples de ce qu'il est possible de faire avec le pool d'ADN élargi.
Maintenant, c'est à vous de jouer !
Votre créativité nous permettra de rendre le Verset encore plus varié et plus vivant !
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Opportunités dans Pyro
Pyro introduit une gamme de nouveaux minables exclusifs pour la profession de mineur à bord d'un vaisseau, offrant des opportunités uniques aux prospecteurs dans tout le système. Voici un aperçu de ce qui vous attend :
Nouveaux matériaux de base (définition de la roche) :
- Étain
- Silicium
- Glace
Matériaux rares :
- Stileron
- Riccite - le matériau le plus rare de Pyro, encore plus rare que le Quantainium !
Une répartition des ressources unique
La distribution des ressources du système Pyro est déterminée par ses facteurs environnementaux distincts :
Anneaux de Température
Pyro est divisé en zones en fonction de la proximité de son étoile. Plus près de l'étoile, les températures augmentent, tandis que les régions extérieures deviennent plus froides. Par exemple, la glace est plus abondante dans la périphérie froide du système.
Variations de Densité
Les matériaux de base denses se trouvent généralement dans les régions chaudes, tandis que les matériaux légers et poreux comme la glace et le silicium sont plus courants dans les zones extérieures froides.
Certains détails ont été volontairement laissés à votre discrétion.
Alors, préparez votre vaisseau minier, aventurez-vous dans Pyro et découvrez ses richesses de première main.
Bonne prospection !
-- Chris Wayne Schmitt, CIG