Le mois de juillet se termine et c'est l'occasion de reprendre un peu le suivit de la feuille de route consacré au suivit du développement de Star Citizen avec le Roadmap Roundup du 24 juillet 2024, qui est entièrement consacré à l'Alpha 4.0 avec l'ajout de nouvelles cartes à la version à venir...
RSI Zeus MkII CL
Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du petit cargo à équipage multiple de RSI, le Zeus MkII CL.
Acidic Caves
Implémentation de l'archétype de la grotte acide, dans les systèmes Pyro et Stanton. Ornées de bassins d'eau lumineux et de stalactites et stalagmites spectaculaires, ces grottes offrent un cadre captivant pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personne disparue, et bien plus encore.
Rock Caves
L'archétype de la grotte rocheuse est présent dans les systèmes Pyro et Stanton. Illuminées par des champignons bioluminescents, ces grottes offrent une atmosphère unique pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personnes, etc.
Asteroid Bases
Implémentation de nouvelles bases d'astéroïdes disséminées dans l'espace, dans les amas d'astéroïdes, les nuages de gaz et d'autres zones de Pyro. Qu'il s'agisse d'un jeu d'exploration ou d'une mission, ces bases comprennent à la fois des intérieurs exigus pour des éventuels conflits FPS et de la lutte spatiale pour atteindre ou fuir l'endroit.
Space Stations - Contested Zones
Les zones contestées sont une fonctionnalité de localisation qui arrive dans les stations spatiales de Pyro, introduisant un gameplay FPS avec différents agencements adaptés à cet effet. Les zones seront dotées d'un système de progression nécessitant des jetons pour débloquer différentes zones, donnant accès au butin qui s'y trouve. La collecte de tous les jetons permettra au joueur d'ouvrir la dernière porte et de remporter le prix final.