L'article The Shipyard Ship Technical Information
fait partie d'une série de 10 articles parus en octobre 2017 dans lesquels CIG explique sa ligne de développement concernant les vaisseaux. Cet article fait principalement le point sur les spécificités techniques des vaisseaux telles qu'on les retrouve sur le site RSI.
Il est bon de notifier que cet article fait référence aux statistiques que l'on peut trouver sur les fiches des différents de vaisseau, le problème étant qu'actuellement CIG ne réactualise pas ces statistiques en fonction de l'évolution des vaisseaux au fil des versions, du coup, si vous désirez avoir des statistiques à jour, vous aurez tout intérêt à vous rendre sur les sites tels que erkul.games.
Guide de la nouvelle Matrice des Vaisseaux: Informations Techniques
La nouvelle matrice de vaisseaux conserve un format similaire à la matrice précédente avec trois panneaux distincts: Systèmes, Présentation technique et Holoviewer, qui ont été ajustés et mis à jour pour prendre en charge l'ampleur des nouvelles données concernées. Dans cet article, nous allons parler de la section développée Présentation technique, où vous pouvez trouver diverses informations qui ne sont généralement pas adaptées à l'affichage via des icônes dans le panneau Systèmes. Cela présente également l'avantage supplémentaire de nous permettre de présenter des données plus brutes au lecteur dans certains cas.
Avant de commencer, quelques mots sur les statistiques en général.
Nous constatons assez souvent qu'il est dit que "plus" est automatiquement "meilleur" en ce qui concerne les statistiques des vaisseaux, mais dans la conception du jeu, ce n'est pas toujours le cas. Dans notre intention de créer un univers diversifié, l'idée selon laquelle avoir plus d'une chose que d'autre ne constitue pas un avantage automatique. Dans de nombreux cas, cela peut être une bénédiction ou un inconvénient et même, selon les circonstances, entraîner un désavantage important.
Par exemple, lorsque vous parlez de vaisseaux de carrière dans le secteur des transports, il peut sembler que plus gros est automatiquement mieux, mais il faut tenir compte de considérations autres que " Combien peut-il transporter ? ".
Pour commencer, plus vous en portez en une fois, plus vous devenez une cible imposante. Un Hull-E peut transporter une quantité phénoménale de fret, mais avec cet avantage, il s'agit également d'un vaisseau extrêmement grand et vulnérable, incapable d'atterrir avec la cargaison et lent à charger, en raison de sa taille et du fait qu'il stocke toute cette cargaison à l'extérieur. Le fait de prendre l'un de ces vaisseaux sur une longue route marchande ou hors des voies de navigation protégées par l'UEE est non seulement considérable, mais nécessitera également des dépenses considérables pour l'achat de cette cargaison. Là encore, il y a aussi la dépense supplémentaire de compenser ce risque en embauchant une escorte pour vous protéger. Cela dit, si vous réussissez, le gain individuel peut être spectaculaire. Nous mentionnons cela non pas pour vous dissuader de piloter une Hull-E, mais pour vous encourager à réfléchir aux considérations à prendre en compte dans chaque situation, que ce soit le même voyage, plusieurs fois, dans un autre vaisseau plus petit, mieux protégé et plus sûr. , ou en prenant le chemin à haut risque, haute récompense. Ces choix sont censés être les vôtres, et les statistiques relatives aux vaisseaux sont la base pour commencer ces pensées, sans les arrêter ni les limiter. Comme le dit un capitaine de vaisseau: "J'aime croire qu'il y a toujours des possibilités."
Avec ce même respect pour les vaisseaux de combat, le Buccaneer peut utiliser une gamme impressionnante d'armes lui permettant de frapper un sacré coup de poing, mais le compromis en termes de conception de jeux est qu'il ne peut pas absorber une richesse de puissance de feu en retour. Des compromis comme ceux-ci et d'autres sont essentiels à la fois dans la conception de jeux et dans la construction de l'univers immersif de Star Citizen, et peuvent souvent être compensés par la pratique avec un vaisseau spécifique, la compréhension individuelle des caractéristiques uniques de chaque vaisseau et le perfectionnement de vos compétences en matière de combat aérien. général. Ceux qui le font peuvent très bien utiliser ces choses, mais pour les simples gestionnaires de contenu parmi nous, nous serions probablement mieux dans un vaisseau de combat plus robuste, avec un peu moins de canons et plus de missiles.
En dernière analyse, votre meilleur pari sera souvent de trouver la bonne combinaison de pilote, de vaisseau et de situation plutôt que de choisir celui qui porte le nombre le plus élevé. Quel vaisseau spatial est le bon vaisseau spatial pour vous ?
Avec cela, il y a une bonne quantité d'informations nouvellement disponibles contenues dans ce document, nous allons donc fouiller dans chaque domaine et voir de quoi il en retourne.