Ce n'est pas un secret, au fil du temps les mécaniques de jeux propres à Star Citizen Alpha vont être implémentées et vont changer votre façon de jouer. C'est le cas avec l'Alpha 3.15 qui apporte la première itération du nouveau système médical, les hôpitaux, les blessures à plusieurs niveaux, et une pléthore de médicaments et d'outils médicaux. Plongeons dans chacune de ces nouvelles fonctionnalités dans l'espoir d'être bien équipé pour affronter cette mise à jour, qui augmente considérablement les enjeux de la survie dans le monde virtuel.
Voir aussi :
- Article Vision Conceptuelle du Gameplay Médical
- Article Mort d'un Astronaute
- Blog-annonce Star Citizen se dévoile
- Blog-annonce Loremaker: Guide sur la Régénération
- Blog-annonce Pour ou Contre le Clonage à Star Citizen ?
Comme pour de nombreux articles de la rubrique Ingénieurie, merci de prendre en considération que ce qui suit a été écrit lors de la mise en place du gameplay médical tel qu'il a été initialement implémenté avec l'Alpha 3.15, et a été publié sur citizen-logbook.com à titre d'information dans le cadre du suivi du développement de Star Citizen et Squadron 42. Depuis, le développement de cette forme de gameplay a probablement évolué et peut ne plus correspondre à ce qui a été initialement prévu.