Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

  Carnet de Bord  

Blog & Gameplay

Kruger Intergalactic

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

La perfection dans chaque pièce. Ces mots étaient accrochés au mur d'un atelier de fortune dans un hangar loué à Magnus, ils allaient finir par être le principe directeur de l'entreprise qu'est devenue Kruger Intergalactic.

Cutlass Red

  • Evènementiel et Actualité du Verse

Du bon et du moins bon cette semaine, tout d'abord, comme annoncé il y a quelques temps, on peut se féliciter de voir arriver la 3.8.1 sur le LIVE accompagnée du Cutlass Red. Mais cette nouvelle ne vient pas sans une première mauvaise nouvelle...

Aopoa

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Du bourdonnement unique de ses propulseurs bi-vectoriels aux lignes acérées de son profil distinctif, le concepteur Aopoa exportant l'élégant vaisseau d'éclaireur, le Khartu-Al, a fait sensation parmi les amateurs de vaisseaux spatiaux depuis ses débuts dans l'UEE il y a neuf ans à peine.

Les Banu ne sont pas seulement la première espèce étrangère avec laquelle l'humanité a été en contact, mais ils ont toujours été un voisin pacifique et respectueux qui a favorisé une relation étroite avec l'UEE et ses citoyens par le biais du commerce économique et des échanges culturels. En plus de tout cela, ils sont un peuple riche et dynamique qui mérite qu'on s'y intéresse de plus près.

Protectorat Banu

  • Guides Galactiques

Les Banus furent découvert en 2438 par un NavJumper nommé Vernon Tar qui était parti explorer l'univers et avait presque déclenché une guerre en ouvrant le feu sur un pilote Banu. À la suite de cet incident, l'humanité entra en relation avec les Banu est une fois que nos deux civilisations se sont réunies et ont signé un premier accord de paix et de commerce interstellaire, nous avons commencé à échanger des technologies et à nous aider mutuellement à nous développer dans l'univers.

- 2019 -

Esperia

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Esperia est un fabricant de vaisseaux spatiaux humains qui adapte, reproduit et vend des modèles de vaisseaux spatiaux existants.

L'entreprise a été fondée en 2873 par Jovi et Theo Ingstrom, deux frères désireux de préserver l'histoire de la construction de vaisseaux spatiaux. La gamme actuelle de reproductions de vaisseaux spatiaux d'Esperia comprend des copies du Blade, du Glaive et du Scythe Vanduul ainsi qu'un modèle actualisé du vaisseau Prowler Tevarin. La Navy de l'Empire Uni de la Terre (UEEN) utilise les répliques de vaisseaux spatiaux d'Esperia pour des tests et pour l'entraînement de leurs pilotes de combat.

Greycat Industrial

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Greycat Industrial est une société de fabrication humaine qui produit des armures, des équipements industriels et des véhicules utilitaires. Fondée sur Mars en 2337, Greycat est l'une des plus anciennes sociétés encore en activité de l'Empire Uni de la Terre (UEE). Au début de son histoire, le premier produit à succès de Greycat était un blindage avancé créé pour protéger les travailleurs des mines, suivi par le Pyro Multi-Tool. Aujourd'hui, le produit le plus connu de Greycat est le véhicule de transport personnel (PTV), parfois appelé de manière informelle le Greycat.

Murray Cup

  • Système Ellis

La Murray Cup est une course de vaisseaux spatiaux organisée chaque année à la fin de la saison des courses dans le système Ellis. Datant de 2467, lorsque les ouvriers de terraformation de Gaia Planetary Services s'affrontaient officieusement pour passer le temps, la Murray Cup est aujourd'hui l'événement le plus prestigieux de la course moderne. Elle utilise des obstacles naturels et artificiels pour créer deux défis. Dans la course classique, les pilotes sont classés en fonction de leur vitesse et de leurs compétences en matière de navigation. Dans la course Blitz, les pilotes sont autorisés à engager des combats limités pour neutraliser leurs concurrents.

Datant d'aussi loin que les Nations Unies de la Terre (UNE), la Division du commerce et du développement supervise ce flux commercial d'une complexité stupéfiante et est devenue l'un des plus grands employeurs gouvernementaux en dehors de l'armée. Mais beaucoup peuvent se demander : comment un organisme de réglementation économique aussi important a-t-il pu devenir une branche du Bureau des douanes, par ailleurs si petit ?

Afin de créer une économie assez stable, et pourtant capable d'être affectée par les actions des joueurs, l'économie dans Star Citizen est construite pour représenter des millions d'entités (qu'il s'agisse de joueurs ou de PNJ) qui travaillent ensemble pour déplacer des ressources et des produits finis d'un bout à l'autre de la galaxie.

Lorsqu'il décide d'un plan d'action, chaque mineur a deux options, travailler à son compte ou agir en tant qu'agent au service d'une entité. Les mineurs indépendants choisissent les matériaux qu'ils veulent se procurer et se mettent en route pour trouver le port commercial optimal où les décharger. Les mineurs qui travaillent à contrat pour une autre entité éliminent la plupart des risques de leur grand livre, mais ce faisant, ils doivent souvent renoncer à une partie importante de la valeur de leur cargaison en échange de l'avantage que représente l'immobilisation d'un prix fixe.

Musashi Industrial and Starflight Concern (MISC)

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

MISC a été créé en 2805 à la suite d'une fusion entre la société Hato Electronics Corporation, qui était en faillite, et la Musashi Lifestyle Design Unit, une entreprise dérivée de Acorn Limited. La fusion a fait un usage intelligent du vaste réseau d'installations de production à grande échelle de Hato et de la réputation de Musashi en matière de génie du design.

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