Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

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Blog & Gameplay

Système Nyx

  • Système non Reclamé

Découvert en 2582, le système Nyx n'a pas été réclamé par l'UEE après avoir décidé que ses trois planètes n'étaient pas des candidats pour la terraformation, et qu'une tentative d'extraction des ressources de l'anneau dense de Glacien était jugée trop dangereuse. En 2618, un groupe de militants politiques et de réfugiés fuyant le régime Messer a élu domicile dans une installation minière abandonnée située sur Delamar, un astéroïde de la taille d'une lune situé au plus profond de la ceinture d'astéroïdes du système.

Système Oso

  • Fair Chance Act

L'espèce primitive la plus avancée jamais découverte par l'UEE réside dans le système Oso et suscite une fascination sans fin pour les scientifiques. Étant donné que l'espèce indigène est très avancée, l'UEE a construit la base d'observation Chimera pour surveiller le trafic dans le système.

Star Citizen propose un large éventail de contenus à la fois aux joueurs à la recherche d'une expérience PVE, ainsi qu'aux aces du pilotage et aux flingueurs à la recherche de possibilités de mettre leurs compétences à l'épreuve des autres joueurs. Pour garantir le respect des droits des citoyens opérant dans l'espace de l'UEE ou le territoire d'une organisation licite, des lois sont en place. Les lois de Star Citizen sont conçues pour dissuader les joueurs hyper-agressifs et les attaques aléatoires contre des citoyens respectueux de la loi.

Considéré comme une zone de rassemblement pour les bombardiers de la Navy, Castra était une position militaire clé le long de la ligne Perry au cours des tensions Xi'An/Humains de 2530-2789. Une fois que le traité Akari a été reconnu par l'Imperator Toi, l'armée de l'UEE a largement démilitarisé le système et a ouvert l'habitation au publique. Castra a connu un boom de la population grâce au marché d'un immobilier peu coûteux qui s'est ouvert après le départ de l'armée.

Bien que le système d'étoiles binaires présente un grand intérêt pour la communauté scientifique, Baker a été peu utilisé par la population civile en général. Le mauvais positionnement des planètes rend la terraformation impossible et, par conséquent, la population clairsemée du système est principalement confinée à Xenia, une plaque tournante de Covalex située près de Baker-III. Cet isolement relatif en a fait un endroit idéal pour les courses non officielles, la plus connue d'entre elles est l'Able Baker Challenge.

Ce système de treize planètes contient une large zone habitable grâce à son étoile de séquence principale de type F. Ellis est principalement connue pour une course célèbre, la Coupe Murray. Ce qui a commencé comme un moyen de faire perdre du temps au cours du processus de terraformation est devenu une grosse affaire. Alimenter l'économie des trois planètes terraformées - Green (Ellis III), Kampos (Ellis IV) et Noble (Ellis V). La onzième planète d'Ellis est récemment entrée en collision avec sa lune, laissant une ceinture d'astéroïdes dans l'ancienne trajectoire orbitale.

Eric, John et Erin sont dans un bateau

  • Evènementiel et Actualité du Verse

Eric Kieron Davis, John Crewe et Erin Roberts sont dans un bateau, Erin se jette à l'eau, que nous reste-t-il ? Et bien un nouveau mini-drama suite a une annonce qui a fait grincer les dents des plus indécis sur l'avenir du jeu. Dans le Pillar Talk de cette fin d'Août 2019, ce trio, ou plutôt Erin Roberts, tentent d'expliquer que 3 mois de développement pour sortir une feature, c'est bien trop court, et qu'ils leurs faut 6 mois pour avoir le temps de développer, peaufiner et distribuer la dite feature. Et c'est là qu'arrive l'inquiétude du joueur, car qui dit plus de temps de développement implique un remaniement de la RoadMap et de nouveaux reports. Forcément, cela ne plait pas à tout le monde.

Bien avant sa découverte, Odin était devenu inhabitable lorsque l'étoile a dégénéré en nain blanc. Ce qui reste peut être riche en minéraux, mais est totalement inhospitalier pour les humains. Coil est particulièrement intéressant, une ceinture d'astéroïdes qui souffre de constantes perturbations électromagnétiques, ce qui entrave considérablement les efforts visant à exploiter les précieuses ressources de la région tout en offrant un oasis aux hors-la-loi opérant dans le système.

Argo SRV

  • ARGO Astronautics

L'Argo SRV se démarque par sa capacité à tracter des charges, allant de la simple caisse de fret au vaisseau, cela fait de lui le premier remorqueur de l'espace.

Herald

  • Drake Interplanetary

Le Herald est dans la pure tradition des conceptions DRAKE Interplanetary, un vaisseau pensé tout spécialement pour le transport de données. Sa rapidité le classe parmi les vaisseaux les plus rapides du jeu et cela au détriment de la maniabilité, foncer droit devant sans vous retourner, et si on tente de vous bloquer, vous pourrez toujours vous frayer un passage à coup de canons.

Buccaneer

  • Drake Interplanetary

Lorsqu'il est question de concevoir un chasseur, DRAKE Interplanetary sait y faire et ne lésine pas sur l'armement. Le Buccaneer se démarque des autres chasseurs de sa catégorie par le nombre d'armes qu'il emporte avec lui, largement de quoi satisfaire les paranoïaques et autres psychopathes qui ne se sentiront jamais en sécurité sans avoir tout un arsenal d'armes à portée de main.

Drake Interplanetary

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Drake Interplanetary est un constructeur de vaisseaux spatiaux humains dont le siège est situé sur Borea (Magnus II). Cinquième plus grand producteur de vaisseaux spatiaux dans l'espace humain, Drake a été fondé en 2845 par Jan Dredge pour produire le chasseur moyen Cutlass destiné à la milice. Depuis lors, Drake a cultivé son image pour attirer ceux qui recherchent des conceptions moins conventionnelles.

Les vaisseaux spatiaux produits par Drake comprennent la gamme Cutlass, le cargo Caterpillar, l'ultralégere Dragonfly, le chasseur Buccaneer, le coureur d'information Herald, le vaisseau de récupération Vulture, l'imposant Kraken et plus récemment le Mule.

Système Cathcart

  • Système non Reclamé

Ne comportant aucune planète, mais seulement une collection d'astéroïdes à proximité de la bande verte théorique, le système Cathcart est devenu la casse de la galaxie. Pendant des siècles, après leur mise hors service, les anciennes machineries et vaisseaux spatiaux furent démantelés et abandonnés ici. La Marine a commencé à construire une plate-forme habitable pour servir de plaque tournante du transit militaire, mais a fini par abandonner le projet. Bien que le système ait des voies très fréquentées, les vastes champs de débris situés au large des sentiers battus sont devenus un refuge pour les hors-la-loi et autres reclus de toutes sortes qui ont investi le système et construit un réseau labyrinthique à partir de carcasses de vaisseaux pour former un semblant de station connue aujourd'hui sous le nom de Spider.

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